Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous     Citation de Molotov27 :
    Citation de Inconu :
Je suis contre aussi car si on fait ce classement une personne va perdre sa place dans le journal car il n'y auras plus besoin de faire cette article Moi je ne veux pas mettre une personne au chomage


Merci de lire le sujet à propos des post inutile
De plus que le sujet date de juillet dernier, donc merci de ne pas remonter de vieux sujet.
Mr.R     Citation de Inconu :
Je suis contre aussi car si on fait ce classement une personne va perdre sa place dans le journal car il n'y auras plus besoin de faire cette article Moi je ne veux pas mettre une personne au chomage
Asinconu Je suis contre aussi car si on fait ce classement une personne va perdre sa place dans le journal car il n'y auras plus besoin de faire cette article Moi je ne veux pas mettre une personne au chomage
Sillveolia une surchage inutile en plus pour le serveur ?

Aucun interets comme le dit Chouch
Greg-Boyington Peut être mais le journal remets à 0 tous les mois pas ce classement
Papy-Dock Le classement existe déjà dans la journal d'air start
Donc aucune utilité -1
Chouch73 Le but du jeu est de réussir au mieux la gestion de son aéroport non? Donc cette réussite est basée sur la richesse....normale non? et pas sur le record de crash
Greg-Boyington Peut être, mais alors pourquoi mettre le classement le plus riche ect... ? Ca revient un peu au même.
Chouch73 Je suis contre. Le but du jeu est de gerer un aéro, pas de faire un concours de crash
slagada Je vote oui.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024