Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miketck04 merci ben je vais fr remise a 0 merci a toi
Ptitpimous Sinon si tu peux, il y a la possibilité d'avoir de l'argent en utilisant un allopass.

Ces allopass te permette si tu le désir d'augmenté ton argent de 1,250,000$, sois de t'acheté un autre avions (B777-ER ou A380 qui eux ce trouvent dans la partie "Constructeur") Ou qui te permette d'avoir 3,000 point de réputation en plus.

Qui ce situ dans la partie "En plus"
miketck04 je n'est pas d autre choix que la remise a zero?
Ptitpimous

Si tu n'as pas assez pour racheté un avion tu n'as plus qu'a faire une Remise à zéro

La première est disponible dans "votre aéroport" et ensuite dans "votre aéroport".

La seconde est situé dans le profil.

Si toute fois ces deux remise à zéro sont effectué tu peux toujours posté une demande de remise à zéro ici http://forum.air-start.net/topics.php?sous_cat=20&login=1
miketck04 bonjour je suis nouveau et mon avion c crache maintenant il me reste plus ke 280e donc je ne c'est pas acheté un nouveau avion que doi je faire??
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024