Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
UltimoSlash Tang j'avais meme pas fais attention merci pour l'info et je confirme c'est revenu a la normale depuis un moment
Tantang Ce qui est perdu l'est totalement et les statistiques ne sont remises à 0 qu'une fois par semaine

Donc une fois que tu as acheté le nécessaire les données en positif vont augmentées et celles en négatif vont rester au même point jusqu'a la remise à 0. (ce qui se fait le dimanche)
UltimoSlash rien n'a changer mais je pense que c'est normal enfin je sais pas j'en gagne + que j'en perds mais pourquoi je les gagne pas / heure enfait ????

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814012125586977.png
SpvAudun54 Salut,

C'est simple, tu n'as pas assez de resto'/parking pour ton hangar. Essaye d'en racheter 1.

Viens nous voir pour nous dire si ça à changer.
UltimoSlash je sais pas si c'est un beug mais sa me parait louche
vu que je le gagne par heure j'ai verifié avant l'actu et apres l'actu ma reputation n'a pas bougé pour l'argent j'ai pas fais attention mais il me semble que ca a beugué aussi bref je voulais en savoir un peux plus et aussi pourquoi je perds de la reputation j"ai assez de caissières j'ai ce qu'il faut merci de m'eclairer

Nb restaurants : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 2,411 $ Coût total : 1,043 $
Gain réputation : 359 Perte réputation : 143
Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 21
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024