Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
macnico59 Grand Merci a toi Chouch73,
plus qu'a entendre que je me refasse au niveau finance et j’achète un nouveau 2éme avion (le 4éme si je ne m'abuse).

Mets ton B777 de coté je sens qu'il va finir dans mon aéroport!!
En tout cas respect a toi!!

Merci
Chouch73 Salut,

Comme a dit Jsp t'as vraiment pas eu de bol.
Si ton prochain "2e avion" se crashe à cause des terroristes (screens à l'appui bien sur) je t offre un B777 au prix minimum avec le plein offert
macnico59 Merci de ta réponse JSPAudun54,
même si je reste septique, car d'un point vue statistique et coïncidence c'est impossible et étrange.

J'ai tout de même suivi tes conseils et acheté deux agents et deux détecteurs pour mon unique avion, plus qu'a entendre pour acheter deux nouveaux détecteurs et agents pour espérer réussir a acheter un 2éme avion qui pourra enfin ne pas se crasher directement; même si j'en doute!

Bye


SpvAudun54 Salut,

Non non c'est pas fait exprès, c'est juste que t'as un gros manque de bol.

Moi dès fois ça m'arrive d'avoir un long moment sans terroristes et là bim 3 Concordes qui se plantent à cause d'eux.

Mais c'est assez rare d'avoir ce que tu as la, mais ça arrive, c'est le cas extrême quoi.

Mais bon, je te conseil quand même de prendre détecteurs + agents comme ça, ça va limité un peu les attaques terroristes. Bon, y'en aura toujours ça c'est sur, mais moins.

Bon jeu !
macnico59 Bonjour,

J'ai un petit problème avec le jeu,
Des que j’achète un deuxième avion boum a la première mission de celui ci attaque terroriste, c'est déjà la 3éme fois de suite, de ce fait je ne peux pas avancer dans le jeu.

Je n'ai pas de détecteur et d'agent donc la probabilité d'une attaque est de 1/150 or bizarrement cette probabilité devient de 1/1 quand j’achète un 2éme avion.
La probabilité restera de 1/1 même si j’achète des détecteurs!
N'est ce pas étrange? ou alors est ce logiquement fait pour que je ne puisse pas avancer dans le jeu?

Autant le jeu me plait autant la j'ai envie d'arrêter car cela semble louche comme coïncidence.

D'avance merci pour les renseignements.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024