Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_10214 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pilote de F-16 ok
Toto-94 Oki désoler je ne voulais pas t’offenser
Pilote de F-16 mais pour les sous il est chouette le 747 mais il faut prendre des avion avec des eco et puis toto ne te mêle pas de mes avion ok
Toto-94 Ne pas confondre chiffre d'affaire ET bénéfices c totalement différent ...

Par exemple, ton 747 est bien moins rentable qu'un 777-200 ER...
Regarde les fiches des deux avions et compare la consommation de carburant + de 3000 litres de plus à l'heure

Plus les 4 moteurs au lieu des deux à chaque fois

Sur du long terme tu perd énormément
Pilote de F-16 j'ai un 747 et il raporte 1,000,000$ en moyenne en mission passager donc il est rentable
judoka12 Bonsoir,

pour regarder, tu cliques sur "Faire une mission", "Transport de clients" ou "Transport de marchandises" et tu compares

Mais c'est vrai que les mission de transports sont plus intéressantes que les missions immédiates. Mais pour un débutant, les missions immédiates sont plus intéressante car on peux envoyer plus souvent sont avion en mission
shippudennaruto Mais dites moi juste si ça rapporte vraiment beaucoup plus que les missions immediates ??
Scorpion49 salut apres sa peu dépendre ou tu emmene ton avion (dans quel pays) car chaque pays a son propre tarif

Ce que tu fait tu essaye : tu achete ton avion et ensuite tu voit quel mission peu te rapporter le plus
shippudennaruto Ok mais par exemple si j'achete un boeing à 1,500,000$ comportant 524 places et que je fais une mission de transport de clients (ou marchandises) ca rapporte combien en moyenne par mission ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024