Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Ces données sont remises à 0 à la remise à 0 des bilans (Lors du passage des impôts si mes souvenirs sont bons ).

Bon vol
El-Toxo bon là je capte pas s'qui c'est passé mias la ça a été remis tout est normal sans avoir rien fait
Gain réputation : 9 Perte réputation : 0 <--- voilà ça a chuté par contre
Chouch73 Oui, le plus important est que cette perte ne grandisse pas.
Si tu as eu une perte de réputation à un moment donné, celle ci restera affiché jusqu'à le remise à 0 du bilan hebdomaaire. Si elle grandit : manque de place. Si elle stagne : place suffisante.

bon vol
Yann66 si tu as trop de parkings et de vigiles, tu n'auras aucune perte de réputation
donc il te manque des parkings. Mais quand tu achetes un parking avec le personnel, la perte ne change pas tout de suite car il s agit de la perte horaire. donc achete un parking ou 2 avec le personnel, et attends l heure d apres, voir si ça évolue
El-Toxo j'ai déjà tout essayé:
-racheter des parking et des vigiles
-vendre des parking et licencier des vigiles
Mais rien ne change j'espère juste que ça reste bloqué quand j'le voit mais pas comptabilisé
voilà le copier/coller:
Gain réputation : 153 Perte réputation : 1,520 <--- et ça depuis tout mes changement
Zebulon84 Où alors il n'y a pas assez de vigiles.
Fleur-des-îles Si tu perd de la réputation au niveau des parking c'est que tu n'en a pas assez
Alors reprend en un
Yann66 rachete un parking
El-Toxo moi j'ai aussi le même problème, je suis en perte au niveau de mes parking perte de réputation, j'ai beaucoup de missions en cours qui me rapporte de la réputt alors j'arrive pas à voir si j'perd vraiment
alors si Tantang passe par chez moi pour vérifier ça serait cool
TZXAirlines bjr, ce n'était pas pour le faire rembourser, juste trouver une solution, mais bon voilà je vois que c'est régler il n'a plus de perte, je lui ai dis d'acheter un resto et un parking. merci bonne fin d'après
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024