Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hadridi Ok d'accord je patiente, mais c'est dur!
UltimoSlash Une révision tardive n'augmente pas le risque de crash , mais ne t'inquiete pas tu devras la faire cette maintenance
hadridi Mon avion à maintenant 107,278km et je ne lui ai toujours pas fait sa révision, y a t-il une marge de kilométrage pour la révision et de combien environ est-elle? Est-ce qu'une révision tardive peut augmenter le risque de crashs?
hadridi Oui j'ai bien compris, je ne peut pas avoir 2 mécanos et leur faire faire un moteur, puis l'autre et le tout pendant 4heures.
Yann66 pour les moteurs : il te faut 2 mécanos / moteurs ( donc 4 si 2 moteurs et 8 si 4 moteurs) et celà dure 2 heures .
hadridi Ok merci à vous deux.
Ced2003
non tu peux pas il te fau 4 mécano
hadridi Ok merci, et on peut bein n'engager que 2 mécanos pour 2 moteurs et les laisser pendant 4 heures?
Yann66
c'est bien le jeu qui te prévient tu auras un message à côté de l avion
hadridi J'ai un avion qui a environ 101000km, j'ai lu dans la FAQ qu'il fallait faire une maintenance tout les 100000km et pour ça on devait engager 2 mécanos par moteurs et pour 2 heures. En fait j'aimerais savoir si c'est le jeu qui nous prévient quand faire la maintenance aux alentours des 100000km, ou si c'est au joueur d'engager des mécanos pour que la maintenance se face. Et aussi j'ai vue que l'on pouvait à la place d'engager 4 mécanos pour 2 moteurs pendant 2 heures on pouvait en engager 2 pour 2 moteurs et pendant 4 heures, ce qui réaliserai des économies je pense, je voudrait savoir si cela est possible.
Voilà à peu près tout, merci d'avance, et ce post pourra être supprimer une fois que j'aurais la réponse.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024