Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
davide20 ok merci
Dundun Bah si tu as un calculateur ici
davide20 Ah d'accord, merci pour toutes vos réponses...
Chouch73 Salut,

Pour connaitre le kéro qui sera consommé pendant une mission :
    Citation de la FAQ :
(...)La consommation est calculée en ajoutant à la consommation des moteurs. Un surplus de 3 litres par heure par passager (ou colis) et membre d'équipage. A noter que l'avion consomme 2 fois moins sur le trajet retour. Il faut également tenir compte d'une surconsommation liée aux phases de décollage et d 'atterrissage.(...)

Ceci à valoir par heure de vol.
Il faut laisser en plus une marge de kéro dans les reservoirs sinon l'avion va se crasher.

Voili
davide20 Ah d'accord,
Et j'ai une dernière question, On peut pas savoir combien de Kero une mission aura bésoin?
5TQAE Bonjour,

En ce qui concerne les missions "trop courtes", c'est également le cas dans la réalité : Il n'existe pas de vol de ligne pour des courtes distances.

C'est une question de rentabilité: La consommation au décollage est la même pour un avion, quelque soit la distance qu'il va parcourir.

Sur AS, c'est pareil : Est-il rentable d'user 2 heures de moteur pour faire 150 km aller et 150 km retour, soit 300 km au total, alors que pour ces mêmes moteurs, tu peux faire 3 fois plus de kilomètres en toujours 2 heures aller-retour ?

Voilà pourquoi, en-dessous d'une certaine distance (400 km me semble-t-il), une mission n'est pas faisable.

davide20 D'accord, merci mais on peut pas savoir combien de Kero sera nécéssaire pour chaque mission? comme ca, je peux savoir quand je pourrai ajouter...

Quand j'essaye de faire une mission en Belgique, il me dit impossible la distance entre les 2 aeroport est tres courts... Pourquoi?
Ced2003 oui si il ta consomé que 3 090l allez /retourd
tu peux
davide20 Ah d'acccord, merci pour tes réponses...

J'ai encore une question concernant la qt Kérosène: A chaque fois que mon avion arrive a l’aéroport (Etat I), je dois faire le plein ou je ne suis pas obligé? Si par exemple mon avion est plein a 13890 litres, et quand il arrive, il est 10800, et j'ai veut ajouter une autre mission de 1h, mon avion peut partir avec ces 10800 litres?

Merci par avance,
Ced2003 dans carnet de vol tu peux suivre l'évo avec les H
exemple d'une de mes missions
Mission 3197
Pays : Croatie
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
16/08/2012 à 17:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport
16/08/2012 à 16:01 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie
16/08/2012 à 15:01 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours
16/08/2012 à 06:19 Vous avez accepté le contrat de cette mission !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024