Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marsu 45 Tout d'abord, Meilleurs v½ux à tous.
    Citation de seb77170 :
je ne comprend pas, moi avec un peu plus de 4 millions et H36 j'arrive largement à m'en sortir.
Je pense qu'il faudrait varier le prix du kéro en fonction de la capacité des réservoirs de l'aéro ainsi que de ses entrepôts.
merci à toi Caliméro-75 pour ton aide au H3.

Pour ce qui est du premier point je suis en effet entièrement en accord, cependant concernant le deuxième point la demande de variation de prix en fonction de la capacité me parait être un peu fantaisiste pour 3 raisons : 1) cela supposerait une modification du jeu qui je pense seraient relativement conséquente et serait anti-business, j'explique en suivant.
2)     Citation de da31100 :
Une question cependant,il n ai spécifié nullement dans la charte ou le réglement du jeu que l'achat et la revente de carburant est interdite.
Bien au contraire elle est même plébiscité par les fonctionnalités du jeu dans la rubrique de la brocante.
A vous de juger, j attends vos réactions.

Il n'est en effet nullement spécifié dans la charte ou le règlement des quantités admissible et si comme prétendu si elle est même plébiscitée par les fonctionnalités du jeu dans la rubrique de la brocante. mon avis personnel est de dire « C'est en effet un jeu de gestion, donc qui n'exclu pas de faire du business, ce qui est mon cas perso, j'ai en effet 1.200.000.000 de litres dans mes cuves que j'ai cumulé au fil des mois, ce qui me permet quand il y a une flambé des prix ou une rupture des stocks fournisseur, de pouvoir en revendre en faisant un bénéfice substantiel en l'ayant acheté a prix inférieur (c'est cela que j'appel faire du business en ayant la possibilité de pouvoir permettre aux moins prévoyants ou aux petit nouveaux de pouvoir continuer de faire tourner leurs parc d'avions, car même a un prix relativement élevé, ça leurs coûte moins chère que d'avoir des avions cloués au sol) Méthode qui m'a aussi permis d'en faire bénéficier mes membres quand j'avais plus de temps à consacrer pour mon Alliance et ainsi leurs permettre d'avoir un certain équilibre »
Pour le dernier point de seb77170, j'apprécie ton compliment, juste que je trouve naturelle d'avoir réagit ainsi et que le peu de nouveaux que j'ai ainsi aidé leurs aura permis de ne pas avoir éventuellement a faire de remise à zéro (Nous savons tous combien il est difficile de passer le premier cap du H3) et bien que la sanction que je réclamais à l'origine n'était certes pas vraiment à la hauteur, je trouve en revanche que la sanction appliqué (Ban + remise à zéro) représente tout de même une double peine et que l'une des deux eu été suffisante, mais cela servira j’espère d’exemple pour le futur et permettra à l'avenir de ne pas confondre I N V E S T I S S E M E N T et M O N O P O L E l'investissement étant une action sur le long terme pour asseoir une solide position, alors que le monopole et une action à court terme pour mettre à genoux les plus faibles.
Je pense qu'avec cette conclusion le sujet peut être clos.
Bonne journée et bon jeu.
Dadou5173 il a profité du bas prix pour vidé les stocks du jeu pour sa propre conso ( 4h27 )
il a remis 1 milliard de litre en vente
après ca il a rachete 900 millions pour les revendre en brocante pour en tirer du profil , chose non tolérable.
il a abusé .. il a été banni et son compte remis à 0
Papy-Dock PS: j'espère que c'est un banne provisoire

Dadou j'implore ta clémence amoins qu'il y est autre chose ou tricherie
Papy-Dock Tu na pas tord mais tu na pas raison non plus en vidans le stock

Par contre si l'on veut faire un cadeau au joueur il aurai fallut mettre le kéro en vente privée A voir pour une prochaine Fois

Bon vol

SpvAudun54     Citation de da31100 :
Une question cependant,il n ai spécifié nullement dans la charte ou le réglement du jeu que l'achat et la revente de carburant est interdite.
Bien au contraire elle est même plébiscité par les fonctionnalités du jeu dans la rubrique de la brocante.

A vous de juger, j attends vos réactions.


Cordialement DA31100


Il n'est nullement mentionné cet acte dans le règlement, peut-être ! Mais ça me parait d'une extrème logique ! Il ne faut jamais oublier que vous n'êtes pas seul sur le jeu ! Et beaucoup se plaignent des pénuries constantes du kérosène, alors imagine que la réserve de kéro est équivalente à environ 2 milliards de litre, on va dire, et que 2 joueurs comme toi prennent 1 milliard chacun, les autres eux font quoi ?
Et quand nous on voit qu'un aussi gros stock part en 2 minutes, que doit-on faire ?
Et il ne faut pas oublier que le cadeau de Noël c'était le kéro' à 2,5$/l et que toi tu as pris la moitié du cadeau destiner à tous les joueurs pour toi seul, donc remet toi en question avant de te plaindre !
da31100 Bonjour à tous;

Il est tant que tout le monde saches ce qui l en aie.
Pour la rupture du stock de carburant au prix de 2.5$ c'était moi.Le super administrateur Dadou5173 m'a banni pour achat abusif de carburant.
J ai donc été contraint de revendre 1 Milliard de litres au prix d'achat.
Le résultat de ma vente soit 2.5 Milliards de Dollars,je l ai réinvesti dans l'achat de 800 millions de litres à 2,8$ que j ai immédiatement mis en revente en brocante au prix de 2,75$.Cette fois-ci,il restait plus de 2 milliards de litres dans les cuves d Air-Start.Devinez quoi? Je me retrouve banni depuis Jeudi 27 Décembre.
Et devinez par qui? Par le même super administrateur.(Motif de Ban non spécifié et apres contact depuis le 27/12/2012 aucune réponse)

Une question cependant,il n ai spécifié nullement dans la charte ou le réglement du jeu que l'achat et la revente de carburant est interdite.
Bien au contraire elle est même plébiscité par les fonctionnalités du jeu dans la rubrique de la brocante.

A vous de juger, j attends vos réactions.


Cordialement DA31100
Marsu 45     Citation de seb77170 :
je ne comprend pas, moi avec un peu plus de 4 millions et H36 j'arrive largement à m'en sortir.
Je pense qu'il faudrait varier le prix du kéro en fonction de la capacité des réservoirs de l'aéro ainsi que de ses entrepôts.
merci à toi Caliméro-75 pour ton aide au H3.

Le prix du kéro était le cadeau de Noël d'AS et d'une part je remercie Dadou d'avoir pris des sanctions sur ceux qui ont abusés et je reste à disposition pour les nouveaux qui en sont victimes !
Adramelech je ne comprend pas, moi avec un peu plus de 4 millions et H36 j'arrive largement à m'en sortir.
Je pense qu'il faudrait varier le prix du kéro en fonction de la capacité des réservoirs de l'aéro ainsi que de ses entrepôts.
merci à toi Caliméro-75 pour ton aide au H3.
Dadou5173 nous avons sanctionnés des personnes qui ont abusés du cadeaux POUR TOUS!!
Marsu 45 Rien n’empêche d'avoir des stocks important, voir considérables, ce qui est mon cas avec plus d'un milliard de litres en réserve et une multitudes d'avions, comme je le précise dans le premier message, mon choix est un choix d'investissement pour ne pas apparaître dans les tops 10, je me contente d'investir au fil du temps ce qui ne m'empèche pas d'avoir d'excellentes places au top réputation qui est à mon sens le seul véritable classement.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024