Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 Pour ma part,

je vote contre.

La raison ?

Avoir un H3 et des milliards de dollars ... ça fait pas parti d'un jeu ou on doit chercher une évolution et toujours plus de hangar pour gagner plus.

Et puis, la solution est déjà existante.

acheté un H3 et revendre le H36
en plaçant sa banque et ses avions dans une/son alliance
et repartir à la quête de réputation jusqu'au hangar voulu ...
Alors oui, on perdrais son livret C ou D mais un H3 avec un livret C ou D en même temps sauf si la personne a des millions a perdre pour ouvrir ses comptes et rester sur un H3 sa n'apporte aucun intérêt au jeu :/ et surtout ça ne devrais pas exister on devrais pas pouvoir revendre son grand aéroport tant que l'autre ( futur aéro principal) est H3 de manière à limiter ce type d'abus .
Papy-Dock Moi aussi je vote pour
Txrip je vote pour aussi
+1 BIG
Fleur-des-îles C'est vrai que ça serait pratique
B.I.G. pat à tous

premièrement j'ai rien trouvé dans la fonction rechercher


mon idée serait de pouvoir diminuer sa capacité de hangar (passer de H36 à H27 par exemple)

il faudrait payer bien sur et on perdrait de la reputation, comme pour passer de 27 à 36

mais j'ai penser à ça car avec les cours j'ai plus trop le temps pour chercher les missions avec ces avions et les laisser au repos c'est une perte de $ c'est un peu idiot pour moi

voila vous en pensez quoi ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024