Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
titeuflyon     Citation de Chouch73 :
Je pense que c est une bonne idée de faire varier les risques terroristes en fonction des pays de destinations.
Risques plus ou moins élevées choisies de façon aléatoire (question d'équité) et variables chaque semaine (comme pour les missions).

aplus.




je trouve que c'est de l'injustice les risques terroristes car je gaspille de l'argent, du kéro et c'est de l'arnaque
Chouch73 Je pense que c est une bonne idée de faire varier les risques terroristes en fonction des pays de destinations.
Risques plus ou moins élevées choisies de façon aléatoire (question d'équité) et variables chaque semaine (comme pour les missions).

aplus.
indi-k ouai t'as pas tors...

merci!
Ptitpimous Donc dans ce ça là il faudrait inversé les pays, je verrais plutôt vers les destinations de grand pays tels la France, L'Angleterre etc

Je déplace le sujet ont ne sais jamais !
indi-k pas forcement délaissés non...

je dis pas que si on fait une mission vers (par exemple) l’Afghanistan on se fait obligatoirement attaquer...

mais on peut aussi en parallèle augmenter juste un peu le risque potentiel d'attaque vers ces destinations pour un type précis de mission, par exemple uniquement pour les mission passagers, cela obligerait le joueur à faire les bon choix stratégiques!?!

et/ou si en plus, on équilibre la chose en rendant ces destinations à risque plus lucratives que les autres, cela augmenterait aussi tout le coté gestion des missions!

je suis conscient que ca serait un boulot monstre de paramétrer tout ca pour notre ami Tantang, je connais très bien sa situation privée actuelle...
mais voila, c'est juste une idée à discuter et peut être développer!
Ptitpimous

Je ne sais pas si ceci serais judicieux

Cela voudrais dire que certain pays serais délaissé, qui plus ai certain de ces pays sont "rentable" en terme de missions...
indi-k salut

merci pour la réponse!

oui, en rapport avec le type de mission qu'on choisi... cela je l'avais trouver sur le forum déjà!

peux-tu déplacer le post en section "proposition d'amélioration" svp!?!
enfin si tu pense que ca peut être intéressant quoi... sinon laisse tomber! :P

merci encore pour ta réponse!
Fleur-des-îles Bonjour !

Non le terrorisme n'est pas lié au pays mais lié au mission que tu fais
indi-k coucou!

une petite questions toute bête...

est ce que le risque de ce faire attaquer par "Ben-Laden" augmente selon le pays de destination?

si non, ne serait-ce pas une bonne idée qu'il en soit ainsi?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024