Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 c'est quoi ton pseudo jeu ?
si tu perds de la réputation c'est que ton aéroport n'est pas conforme
alcapone2 Par contre perdre de la réputation quand on ne fait pas de mission, c'est un peu anormal non ?
Personne n'utilise le parking et je perds plein de réputation, je ne comprends pas

Variation Missions réussies Missions annulées Réputation -
+3.81 % .........0...................0.....................5,820
Touchimik tout le monde mika courage je suis inscrit depuis 2011 et je passe seulement H9 j'ai recommencer peut etre 5 ou 6 fois mais j'ai enfin reussit

Fait comme moi percever
Fleur-des-îles Mika Bonjour

Nous ne pouvons pas remettre de la réputation ...
Tu n'as ni restaurants ni parking ... D'où ta perte de réputation :/ ( C'est pour ça que l'on répète sans cesse qu'il faut lire la FAQ ! )

Il te reste la RAZ ou bien les allopass réputation

Bonne continuation à toi

Fleur
mika28 j ai un probleme avec ma reputation !pouvé vous m en remmetre de quoi faire volée un de met 4 avion !! sinon je serait obliger de suprimé mon compte et j ai vraiment pas envie de recommencé c trop long
Fleur-des-îles Tu devrais essayer une derniere fois
supr_10951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gero86 La réputation baisse chaque heure .
Tu aurais été dans ta page Bilan, tu aurais vu que tu avais de la réputation en ROUGE et donc en négatif .

Tu n'a jamais penser également à te dire, tiens c'est quoi la gestion des parkings ou la gestion des restaurants ?

Car en allant voir tu aurais tout de suite vu qu'il te manquer ces équipements la et que donc ça occasionner une perte de réputation.

Après tout dépends, combien de réputation il te rester après l'évolution en H9 car ça descends très vite en quelques heures a peine quand tu n'en as pas "beaucoup".

il est clairement indiqué dans la FAQ que cela deviens obligatoire à partir du H9

Tu serais passé sur la taverne également demander des informations, beaucoup de joueurs ou de membres de l'équipe aurais pu t'apporter la réponse afin de corriger cela avant qu'il soit trop tard.

Maintenant, je comprends bien que tu ne veuilles pas recommencer la partie H3/H9 est la plus longue
Une fois H9 sans matériel manquant cela deviens vite plus rentable.

Il n'y à que les 2 solutions précédemment indiqué malheureusement.
supr_10951 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gero86 Salut,

Pas de parking, pas de restaurant.
ni le personnel nécessaire pour .

En H9 c'est obligatoire, comme indiqué dans la FAQ.
Tu n'as donc que 2 solutions.

La Remise à Zéro en lisant ce coup ci la FAQ correctement et en te précipitant pas pour passer H9 .

Ou un allopass réputation et derrière il ne faut pas oublier d'acheter tout le nécessaire pour ne pu perdre de réputation
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024