Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
indi-k | je tiens pas à ce quelle finisse obèse... c'est un problème récurant chez les reptiles en captivité! ![]() si je la laissai faire c'est sur elle en mangerait bien plus! ![]() |
||
Txrip | belle bête ![]() 1kg/mois c'est pas énorme je trouve ![]() |
||
indi-k | elle mesure environ 2,20 mtr. pour presque 12 kilos si je me souvient bien... ![]() (ca fait un moment que je l'ai pas mesuré!) elle avale un kilo de rats (ou autre proies) un fois par mois en un seul repas! ![]() quand je l'ai acheté elle mesurait pas plus de 25/30 cm. pour quelques grammes... ![]() ![]() et c'est pas fini... les serpents grandissent toute leur vie, moins vite avec le temps mais sans arrêt... et vue qu'il lui reste bien 20 ou 30 ans à vivre, elle risque de dépasser à terme les 3 mètres! ![]() mais elle est très très douce et gentille... enfin pour autant qu'un animal sauvage puisse l'être bien sur! ![]() |
||
Txrip | RIP Razmo ![]() il est énorme ton Boa ![]() |
||
indi-k | http://www.dailymotion.com/swf/xq8ff3_jaws-of-snake
Voici mon tout premier montage vidéo alors soyez indulgents... ![]() Âmes sensibles s'abstenir! ![]() Vidéo de mon Boa Constrictor passant à table! ![]() âmes sensibles s'abstenir! ![]() |
||