Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous

Il me semble que le bilan est remis à zéro non pas le lundi à 4h mais dans la nuit de samedi à dimanche.
Cela explique peut être la différence ?
Fleur-des-îles Ah oui en effet

Le CA inclus les intérêts de la banque

Dans ton explication je n'avais pas compris ce que tu cherchais apparemment
piech2912 trouvé : les 369.825 qui me manquent et qui apparaissent dans mon CA sont mes interets de la banque !
désolé du derangement, ce post peut etre fermé !
piech2912 voila mon dernier avion vient de rentrer, mon solde actuel est de 1.381.551
Pour resumer : mon solde hier soir etait d'environ 800.000, mes impots m'ont coutés 572.500 et mes missions m'ont rapportées CA : 1.521.339
donc : 800.000 - 572.500 + 1.521.339 = 1.748.839
je devrai donc avoir cette somme actuellement ! Non ?
Fleur-des-îles Le chiffre d'affaire ne vas pas vraiment nous aider

Je ne pense pas qu'il y ai un bug

Je pense que tu n'avais tout simplement pas la totalité de l'argent de ta mission étant donné que ton avion était bien arrivé a destination mais qu'il était pas encore revenu dans ton aéroport
piech2912 Oui je sais ! le mieux est que je vous donne mon CA exact une fois mon dernier avion rentré , ça evitera que mon solde change tout le temps et là on pourra faire le point !
Fleur-des-îles Piech mon poste est avant 10h ... donc ce n'est pas tes cachets de 10h

Sache aussi que a l'arrivée de l'avion tu ne touches que la moitié de l'argent
Tu ne reçois le reste que lorsque ton avion arrive dans ton aéro
Ca peut aussi expliquer !
piech2912 non pas du tout ( j'y fait gaffe ) mon rapport d'impots me donne bien la somme de 572500 ! j'avais le doute les autres lundis de ce "beug" mais là je m'en suis plus rendu compte !

comment connaitre mon solde exact de hier soir ?? je sais que c'est environ 800000
Dadou5173 n'as tu pas reçu tes cachets avant le prélèvements des impôts par hazard ? ce qui fait que tu aurais payé l'ISF
piech2912 non car ce sont des sous de missions qui viennent de "tomber" a 10h , mon CA du jour est maintenant de 1320809
( j'ai 2 avions qui ne sont pas encore revenus )
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024