Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
robelap1 Bonjour

dommage !! tant pis j'attendrai

merci
Ced2003 bonjour
tu peut pas rétrogradé les livret
B => A tu peux juste monté
perso ,j'ai fait la meme betise pour passé h9 mon livret A étais au plafond je suis passé au B et sa ma retardé :/
robelap1 Bonsoir,

j'avais de l'argent à la banque, environ 8,3M$, sur le livret A, par inadvertance j'ai cliqué sur livret B et tout mon avoir est passé en livret B moins la ponction de 3,5M$ pour le cout d'ouverture

est-il possible de me rétablir en livret A ? je serai passé en livret B dès que le A aurait été plein.
Je n'avais pas bien compris le système et croyais qu'il fallait que le A soit plein pour passer au B..
J'ai bien vu que le rapport est de 0,5% de plus, mais c'est pas trop ce que je recherche maintenant, je voudrai passer en H9.
Merci de ce que vous pourriez faire ........
Ce jeu est top , bravo
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024