Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 Bah après rien t'empêche de faire tes trasnfert au travers de ton alliance actuelle si tu as les droits quoi

après c'est sur si tout les membres font pareil on s'y retrouve pu dans le journal très rapidement
did2145 Ok, merci pour ta réponse Géro.
Effectivement, la somme pour créer un groupe ou une alliance n'est pas la même. Etant déjà dans une alliance, je préfère ouvrir mon groupe
Gero86 Salut Did

En effet au travers d'un groupe tu peux transférer de l'argent entre tes différents aéroport sans même te connecter sur l'aéroport concerné contrairement a quand tu procède au travers d'une ally ou tu te co sur l'aéro qui à l'argent pour déposer sur l'ally puis te reco sur celui qui en a besoin pour retirer.

cependant, un groupe coûte 2 milliards alors qu'une ally ne coûte que 20 millions .
did2145 Bonjour tout le monde,
Avant de poser ma question, j'ai fais une recherche, mais rien qui correspond. Donc je me lance.
Voilà, suite à la modification qui ne permet plus de transférer de l'argent entre ses aéroports via des ventes privées, j'aurais voulu savoir si en ayant un groupe, je pourrai effectuer des transferts d'argent entre mes différents aéroports?
Merci pour vos réponses.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024