Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
trillius ce que tu peu faire,c'est entre dans une alliance afin de faire un pret
micko1 ok vu que je debute je pense que ca va etre un peu hard en ce moment mais que apres ca va remonter niveau finance sinon je verrais bien
haulier lol apres faut savoir gerer maisc assez facile de reprendre des sous
encore faut til ne pas etre trop dans le rouge
aller bon vol a tois
micko1 ok donc lundi je vais etre grave dans le rouge alors mais bon ca va allez mieux par la suite et merci pour la reponse.
Mac Kallan Les salaires, l'assurance, les impôts, ect...Tout est débité en même temps...Le lundi à 4H00 si tout va bien
micko1 je voulais savoir ca dure une semaine mais est ce que c'est comme les impots a 4 h du matin le lundi c'est fini ou c'est a partir du jour d'inscription car me suis inscris aujourd'hui ? merci

desolé si c a déjà été poster mais j'ai pas trouver dans les differents post sur l'assurance.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024