Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173     Citation de Ptitpimous :
Salut,

Vu que nous sommes vendredi et que les impôts tombe lundi, la remise à zéro sera faite lundi après les impôts


Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès !
Ptitpimous Salut,

Vu que nous sommes vendredi et que les impôts tombe lundi, la remise à zéro sera faite lundi après les impôts
rayanorly Bonjour

Je vous ai déjà sollicité pour une remise à zéro .jai eu un beug qui m'a fait engager 12 hôtesse alors que je suis nouveau et donc je n ai pas assez d argent pour en licencier 9 car je dois payer l avancement et je n ai pas assez d argent pour acheter un avion. Pouvez vous me remettre mon compte à zéro merci (excusez moi)
Dadou5173 Cet aéroport a été remis à 0 avec succès !
Desako J'ai fais une fausse manip. C'est pour savoir si il y avait moyen de refaire un RAZ (promis c'est la dernière) les identification sont les même que le topic d'avant.
 
 
   Air-Start
   Remises à 0
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024