Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Air Tahiti Nui Bonsoir Caliméro-75
Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'y ferai plus attention à mes prochains départs en missions, c'est vraiment dommage que ma demande d'amélioration ne soit pas prise en compte car ça permettrais au moins de se rapprocher du réel.
Et aussi quand je profite du fameux escale pour les missions je m'aperçois que les avions se sont crashés.
Bon tant pis et merci encore de ta réponse.
Bon vol. TAHITIAIRLINES YouTube Channel
Marsu 45 Bonsoir
Toutes mes condoléances pour tes passager et tes équipages mais dans ce jeu un Paris New York en aller retour est impossible, je comprend ton dépit, mais le pense que tu n'à pas due lire la rubrique "Bien démarrer".
En effet quand tu envoie un Avion en mission, il est IMPÉRATIF de t'assuré que ton avion à suffisamment de Kéro pour faire l'aller et le retour, de plus le Concorde ne peut pas faire le kilométrage annoncé donc si tu ne prévois pas une marge de sécurité alors là encore tu à toutes les chance d'aller à un crash.
Quand à ta proposition de case kéro, ne te fatigue pas, si toutefois un Admin te répond, il te dira que chaque semaine il y à des escale, mais là encore à utiliser avec une grandes prudence, car certaines destinations avec escale ne te font pas le plein pour le retour et là encore crash assuré si ta mission est supérieur à ton autonomie ce point déjà signalé plusieurs fois, toujours non résolue
Contacte moi par MP sur le jeu car il semblerait que tu n'y ai pas le même pseudo,étant depuis 8 ans sur ce jeu et ma fortune étant suffisamment conséquente, je te donnerais un coup de main matériel pour t'aider à redémarrer correctement et te donnerais les conseils qui vont bien.
Bonne soirée à toi et bon jeu.
Air Tahiti Nui BONJOUR CE QUE JE REDOUTAIS EST ARRIVÉ, IL Y A VRAIMENT UN PROBLÈME SÉRIEUX AVEC LES MISSIONS RETOUR. ON SAIT TRÈS BIEN QU'EN RÉALITÉ LE CONCORDE RELIE RÉGULIÈREMENT PARISNEW YORK MAIS AVEC AIR START CE N'EST PAS LE CAS. MON CONCORDE FLAMBANT NEUF À +12.000.000$ S'EST CRASHÉ AU SON RETOUR POUR MANQUE DE KÉROSÈNE RUANT TOUS LES OCCUPANTS. IL FAUT VRAIMENT INSTAURER UNE CASE DE KÉROSÈNE POUR LES MISSIONS RETOUR. J'AI POSTÉ UN POST À CE SUJET LÀ DANS (AMÉLIORATION À PROPOSER) Y A PAS SI LONGTEMPS ALLEZ LE VOIR DITES CE VOUS, JOUEUR QUES CE QUE VOIS EN PENSEZ? MALHEUREUSEMENT MOI JE N'AI TOUJOURS PAS DE RÉPONSE DES MODÉRATEURS NI MÊME POUR MON CHANGEMENT DE NOM AÉROPORT. J'INSISTE VRAIMENT À CE QUI UN MESSAGE RETOUR À CE SUJET LA. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RACHETE UN CONCORDE POUR L'ENVOYER AU T'AS TANT QU'IL NY AURA PAS DE RÉPONSE À MON SUJET. ÇA VA ME COÛTER CHER ÇA AU PRÉLÈVEMENT DES IMPÔTS. J'EN AI MARRE DE TUER DES INNOCENTS AINSI QUE MES ÉQUIPAGES ET DE PERDRE MES AVIONS. J'espère que je serai lu. Merci vol
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024