Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ibos.03 Bonjour,

J'ai fait l'achat de 2 codes Allopass le 30/07/22, un à 13h13 et l'autre à 13h15.
Après avoir reçu mes 2 codes, j'essaye de les entres, mais impossible je recoit ce message :

(Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez Allopass par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!)
et le document auquel vous souhaitiez accéder.=

J'ai donc contacter Allopass, après 1 semaine d'attente ils mon répondu que les 2 codes on bien était utiliser sur le site Airstart et de voir le problème avec vous.

Problème ! Je n'est jamais reçu l'argent sur mon compte, que fair ? pourriez vous m'aidez svp à régler ce bug ?
Merci
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024