Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toons en tou ka y mon ruiné
Tantang Oui, la semaine derniere la date avait changé

J'ai edité les fichiers pour modifier la date de prélévement qui est dimanche minuit (c'est a dire que une minute plus tard on est lundi 00h01)

Par contre en effet cette nuit c'était une erreur que j'ai expliqué dans un sujet dans la nuit

Donc naturellement ce soir il n'y aura pas d'impots mais seulement la semaine prochaine

latinlover non il me semble que se sera lundi à minuit.
haulier non non non c'est juste qu'il y a eu une erreur cette nuit c tout mais normalement sa reste le lundi matin 4h
Gaëtan Haas oui ca a changé il seront prélévé maintenant le dimanche a 00h00
snow on est dimanche et normalement les impots sont pris le lundi alors que la moi il ont été pris le dimanche. C'est normale
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024