Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
arca L'abbé il aurait été preferable qu'on ai jamais eu besoin de toi mais le moment ou tu disparait est celui ou ton aide aurait été la plus precieuse.
Merci pour tout
John Fox     Citation de tartarin :
L'Abbé Pierre n'est pas mort. Sa générosité pour les autres doit continuer. C'est à chacun de nous dans notre vie quotidienne de penser aux autres. L'Abbé Pierre disait toujours : et les autres. La meilleure façon de perpétuer sa mémoire et son oeuvre c'est de continuer tous d'après nos moyens et humblement sa mission.


et surtout pour rester dans l'esprit de la pensée de cet homme exceptionnel, oublions un peu nos égoismes professionnels et corporatistes . . . ( je pense au personnel d'une certaine grande compagnie aérienne . . . . )

J.F
tartarin L'Abbé Pierre n'est pas mort. Sa générosité pour les autres doit continuer. C'est à chacun de nous dans notre vie quotidienne de penser aux autres. L'Abbé Pierre disait toujours : et les autres. La meilleure façon de perpétuer sa mémoire et son oeuvre c'est de continuer tous d'après nos moyens et humblement sa mission.
gilinnn Il restera comme le James Brown de la misère humaine.
Si tu est parti c'est que d'autre vont arriver !!
Paix à ton âme.

Dyldan la poisse Certes c'etait un grand homme
Certes il a fait beaucoup de choses pour la France (surtout pendant la guerre )

C'etait le pere fondateur de grandes actions humanitaires mais Emmaus est devenu un pillier de la nation et d'autres prendront la suite et continueront.

j'ai grand espoir de voir emmaus perreniser parce que d'une c'est comme les restos du coeur ca ne peut s'arreter et de deux meme si l'idée venait de stopper cette asso, l'opinion publique s'insurgerait de cet fait et du coup ca serait repris par l'etat ou repris par un personnage emblematique et charismatique ... pour le moment il ne s'est pas encore manifesté mais je suis sur qu'un autre "abbé pierre" va se devoiler d'ici quelques temps.

Il faut juste laisser le temps au temps ... finissons de pleurer la mort de l'abbée pierre et je suis persuadé qu'un jour emanera un autre personnage semblable ...

donc je dirai wait and see ...
fab92 Mes hommages à L'abbé Pierre
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jojita vive l abbe pierre
Tantang mes hommages de même

Ce n'est pas de si tôt qu'on aura un nouvel homme aussi bon

supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024