Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
s2y3l moi je sais pas vraiment, j'ai toujours été passioné par la technique, je me suis tourné vers les avions. Je suis pas du genre à travailler dans un bureau sur une chaise mouelleuse au chaud. Je préfère la mécanique avec le camboui... D'où je veux faire mécanicien dans l'armée de l'air.
th.mgx Merci pour vos reponses
francois je travail dans le tourisme donc voila
je les cotoi et je les rempli de gentils passagers relou
Léo Moi j'ai presque 14 ans, et jusqu'à l'été dernier j'avais un peu peur des avions, pour ne pas l'avoir pris depuis 7-8 ans... Oui c'est la honte je sais...lol En tous cas maintenant je m'y intéresse de plus en plus...
pilou1910 moi , c est quand j avais 5 , 6 ans , mon pére avait une passion pour les avions de combats,il me l a transmis ,nous sommes aller au Salon du Bourget , la je suis monté dans un sukhoï 27 puis a un certain moment j'en ai eu marre et j'ai arreter pendant 6 ans , et la grace a se jeu j ai repris ma passion mais cette fois pour les avions de ligne .
Thomas-Hawk Tout petit aussi. D'abord un meeting aérien, puis une maquette. Le déclic à l'âge de dix ans, mon meilleur pote avait emprunté à la bibliothèque municipale une bouquin sur l'aviation, me l'a filé et la spirale infernale a commencé...à nouveau des maquettes, puis la collection PANINI qui offrait dans chaque paquet d'image un petit avion métallique...puis vint le temps des simulteurs de vol, FS, EF 2000, F-15 de Jane's, Apache Longbow, Lock-On, Pacific Fighter...bientôt le PPL...une vraie addiction quoi!! Et bien sûr, Clostermann, Tanguy et Laverdure, buck Danny et autres comme livres de chevet, quoique non exclussivement
totoaero et moi j'en sais rien c'est depuis tout petit. Je sais meme pas quand ça a commencé.
th.mgx J'aimerais savoir pourquoi vous aimer l'aviation,les avions ou comment vous avez attrapé le virus?Chez moi tout a commencé "a cause "d'un frere fana de b.d (Buck Danny,Tanguy et Laverdure..)et d'un tonton pilote instructeur et ses baptèmes de l'air!!
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024