Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Salut tu peux intégrer Loof-air quand tu veux ...

http://loof-air.fr-bb.com/
supermoumour Félicitations a toi Suspi, tu a fait le bon choix en intégrant la SkyWorld!!
gregbesac

Perfection Airline serai heureux de t'acceuillir nous avon encore un petit capital environ 19 000 000 mai sa augmente vite. Nous ce que l'on recherche c'est des gens investi et sympatique. Le respect entre les membre de l'alli est primordiale. De plus nous recruton un adjoint comptable et un directeur des ressource humaine donc si tu te sens apte de relevé ces poste fais moi signe mp : a gregbesac ; niacker ou cibloun <--- les trois admin

Jte laisse le lien de notre forum tu peu en voir une petit parti

http://perfection-airlines.forumactif.fr/

Cordialement l'équipe d'administration de PerfectionAIrline

Bon vol a tous
zecou2b
tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 17 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 50 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure
Austral airlines
Je ne peux lutter contre ces grosses alliances ci dessus, mais je propose tout de meme.

    Citation :
Alliance Vol Oceanie
Capital de 2 000 000
Membres : 2 personnes
Objectifs : monter à 5 personnes, arriver à avoir 9 avions chacun et monter le capital a 10 000 000
Regles : Simplement etre reglo, et participer le plus possible, aucune obligations


msn : frenchy_australien@hotmail.com

gregbesac perfection airlines recrute nous serion heureux de te compter parmis nos membre nous recherchon des personne motivé comme toi. Nous progressonn rapidement. Il ya une ambiance chaleureuse et convivial grace a notre forum privé avec chat privé. Voila j'espère avoir de tes nouvelle rapidement. Si tu est interessé envoy moi un mp

http://perfection-airlines.forumactif.fr/index.htm

Bon vol a tous
supermoumour suspi j'attends toujours que tu te presente sur notre forum et que tu décrives ton aéroport et tes motivations!!
Je vais finir par croire que tu veux pas vraiment rentré dans une alliance, et pourtant je te donne tous les outils et les messages pour y parvenir...
MisterBen     Citation de Suspi :


PS: j'ai fait des demandes à beaucoup d'alliances en passant par le panneau prévu à cet effet sur le site du jeu.. Personne ne m'as accepté...


Tu ne manques pas de culot Suspi, lorsque j'ai vu que tu étais en attente dans notre alliance, je suis allé sur notre forum et je n'ai pas vu ta demande de candidature. Je suis alors retourné dans le forum du jeu afin de remettre un post histoire que le post de mon alliance remonte en début de liste, expliquant aux candidats à l'adhésion ce qu'il fallait faire. J'ai pris la peine de donner les pseudos qui étaient particulièrement concernés.

Et tu ose prétendre que personne ne t'as répondu ?
supermoumour salut suspi j'attends juste une petite presentation bréve de ta part sur notre forum (clic sur ma banniére) pour que les autres membres puissent savoir qui tu es, pour ma part je suis d'accord pour ton intégration...
PS:nous fonctionnont en suivant des objectifs a remplir (toute les semaines) pour l'alliés et pour l'alliances afin d'avoir une bonne organisation, cela ne peut fonctionner que si les membres sont actifs et respectent notre charte que je te presenterais apres ton intégration!!
zoubaba slu nous c l'alliance USP XV on toffre soit 500.000$ ou un A320 ou un B717 +150.000$ a retiré dès ton arrivée
si ta besoin de sou tu lé pren et pour remboursé ya pa de to dinteret
on est 14 membres avec 9 millions !!!
voila a+
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024