Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supermoumour ben au moins tout le monde serat comment tu fonctionnes!!
et faudrat vraiment etre sur-motivés pour te prendre dans une alliance!!
Danton
supermoumour c'est pas comme cela qu'on va comprendre!!!!!
Danton
MisterBen Sans vouloir te briser les *** Danton mais j'ai franchement du mal à te comprendre. Depuis le début du jeu, tu as ouvert une première alliance puis tu l'as fermée pour réouvrir TAP Portugal dont on ne sais pas vraiment si elle a progressé. Tu lance une campagne de recrutement et puis au final tu cherches à intégrer une alliance en annonçant que tu vas fermer TAP, faut nous comprendre on se pose des questions.
Danton oui mais ma decission je vien de la prend donc voila voilou ^^

Laise les Modo faire leurs travail ^^
supermoumour si tu va fermer ton alliance pourquoi lance tu un recrutement!!
PS: on est pas là pour te casser les **** mais juste pour comprendre ce que tu fait et pour prevenir d'eventuel fermeture d'alliance sans préavis!!
Danton     Citation de MisterBen :
C'est possible ça de rentrer dans une alliance en ayant ça propre alliance ?

Bizarre ta technique Danton, tu va faire quoi ? comme avec ta première alliance tu va la fermer ?


Bon la tu me casse les ...

Chaque fois que je ouvre un sujet tu vien directement changé de conversation ^^ ptdr

Non je rigole, oui je vais fermé mon alliance, pourquoi tu veux l'acheter ?? lol
MasterChief Bon binh je vais tenté ma chance comme tous le modne

La CrashTest Airlines recrute on est 2 membres (ptdr) mais on met souvent du blé dans l'alliance (on a passé les 5 million$) on prète de l'argent et on rigole bien
supermoumour oui mais attention faut pas fermer n'importe comment danton : surtout n'oublie pas de ne prevenir personne!!!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024