Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Wissner J ai bien regarder vos message mais les biens iront a Isgn
gregbesac franchement dur dur de prendre la décision a ta place donne je pense pour etre équitable donne un avion au plus petit alliance enfin après cé mon avis

Jte donne quand meme le nom de notre alliance perfectionairlines et si tu veu on veu bien tacceuillir pour te remotivé nous avon pa envi de perdre un membre question de solidarité

Bon vol a tous et si jamais bonne continuation pour la suite Wissner
dmassimo Nous avons beaucoup de rpojets et cet apport d'avions et d'argent nous aiderais à les concrétiser et a aider nos membres les moins évoluer... voilà maintenant tu peu faire ton choix on sera ravi si tu nous choisis mais dans le cas contraire pas de problème
Bonne continuation à toi IRL en espérant peut être un jour te revoir sur airstart
zoubaba je voudré juste dire quelque chose a ce propo :

vou ette vraimen nul de vou jeté come ca sur cete propo on diré quil y a que largen qui vou interresse !!! et apré on le retrouve dan la vie active pfffffffffffffffffff vraimen déplorable ces action !!!!

je nen veu pa juste pour cette raison et personne ne devré en bénéficié sof si tous y on droi a égalité !!!!(moi je nen veu pa quan meme)
pilou1910 C'est bien dommage que tu quitte ce merveilleux jeu, si vraiment tu le quitte , nous voulons bien héberger tes avions ou prendre ton argent si tu le désire . Si nous pouvons faire quelque chose pour ta derniére volonter .
Crocell     Citation de Wissner :
Bonjour j aimerais quitter le jeu et leguer mon argent et mes 9 avions a une aliance alors si vous etes interesser dites le moi.


Dommage que tu quittes le jeu

Je te proposerai plutôt de rejoindre nôtre alliance, pas pour y léguer tes biens, mais pour que l'on puisse te remotiver.

rougou bonsoir,

dans les testaments, il y a souvent une derniére volonté -))
si tu souhaites que tes 9 avions soient alloués en priorité au niveau 3 avions pour leur donner un coup de main ou tout autre souhait, nous le respecterons -)))
zecou2b personne
fab92 qui t'a dit que toutes les alliances ici sont des grosses alliances??
zecou2b pourquoi donner au gros alors que les petit en ont besoin l'alliance flnc si cela n'est pas pris aimerai avoir ton testament
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024