Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort J'ai un hamster qui s'apelle Maxouille!!!
David Salut!!
Je vous presente mon tit cherie lol ^^
Mon chien decedé a quelque mois
On na vecu beaucoup de bon moment mais voila
Il aurait put faire de la pub a la TV, ou meme manequin lol avec son style!!
Ah oui il s'apele: Topogijo ^^
Un nom portugais



Voici mon outre chien, que on la lesse au portugal, il s'apele Dico, et il aimait beaucoup se promenez dans la fourgonette de mon pere, et surtout se prendre par le chaufeur ^^
Mais c est un chien tres joli, quand il est lavé, on reste avec la bouche ouverte en le voyont tout blanc avec les yeux bleu claires, qui nous rendait jaloux


Cette photo a ete prise il y a 6 ans, la il est un peut plus joli, et on peut dire quil cetait promené dans la boue ce jour la ^^
alois sympa comme nom...

alors kan gt ptit ma mere avait 3 siamois mais je ne me souvien plus de leur nom, apres g u un chien un melange de teckel et yorkshire ki sappelai Gamma. helas il a été piké il ya 3ans. il avait 14ans.
Et pi g u une dizaine poissons rouges et y en a meme un ki a u des ptit mais la mere les a bouffé.
E pi apré g u des hamster. jen ai eu un ki sappelai Caramel, cétait un hamster doré a poil long. et pi g u un autre ki sapelai tempete parcki courai partout comme pa possible, le 3eme il sappelai chinetok parcke ct un hamster nain chinois et la mon 4eme mon actuel sappelle Toto Gros con dabord parckil é con car il ne se laisse pa caressé ni prendre jme suis deja fait bouffé 3 fois les doigts.
Bref voila.
FD3S Moi j'ai des poissons et un chien qui s'appelle Chiffon!
venetia on voit pas que ma famille aime l'alcool (en vendée on est ts ds le mm état) lol
avenancelaf     Citation de venetia :
moi j'ai 3 chats et 1 chien
1 chat se nommant dark angel
2 chatte se nommant binouze et absinthe
mon chien, s'appel urban



binouze et abshinte sympa les noms j aime bien
Thomas-Hawk Deux chats et un hamster.

Sinon, mes parents ont trois chats!!!
venetia moi j'ai 3 chats et 1 chien
1 chat se nommant dark angel
2 chatte se nommant binouze et absinthe
mon chien, s'appel urban
avenancelaf j ai une chatte un persan chinchilla

et quand j etait gosse que j habitait chez mes parents

j avais 1 chient 1 chat 3 canaries 1 cochon d inde 4 poisson rouge et 3 tortues de floride et quand on partait en vacances tout le monde sur la plage arriere de la voiture

ca faisait zooo ambulant....
Il Palazzo J'ai deux chattes Iris et Manzana et deux chienne, une Jack Russel du nom de Menchi et une golden retriever du nom de Exel. Bientot je vous mettrais quelque photos. A+
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024