Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
s2y3l rien de spécial, je l'adore c'est tout. Mon père à fait son service militaire dans l'armée de l'air à Nancy Ochey (Ba 133) et là bas il était technicien (enfin il s'occupait des avions : faisait le plein, les préparait...).
DrDoooM Pour 2000 euro , il est possible de faire un tour de 30 minutes.
puis-je savoir qu'est-ce que cet avion a de si exeptionnel ?
Ark Pu Moi j'ai déjà vu, touché un vrai qui vole encore mais pas monté dedans.
totoaero oui j'ai vu des Fouga magister en vol en 2004 a Avord et en 2006 a Rochefort. Et enfin j'en ai touché un a Bordeaux au conservatoire de l'air situé dans la base 106.
yoyo80 j'en ai vus à Payerne au meeting Air04 (2004)
s2y3l encore... et oui c'est encore moi le casse-pied avec ses fouga magister...

Je voulais vous demander si vous en avez déjà vu voler, si vous êtes montez dedans, ou encore si vous en avez déjà touché un ???

merci

PS : dites moi si je vous énerve
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024