Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PhoeniX93     Citation de deathman2012 :

petit rapelle les avions sont livrer avec le plein

Lol moi sa fait 2 fois que je recommence et a chaque fois ils me disent que mon 1er avion s'est écrasé durant le vol...Caus : Plus de kérosene.........
Après j'ai plus d'argent pour acheter un autre avion ^^
clau74     Citation de deathman2012 :
ct koi ???

elle est partie jespere juste quelle va avoir asser de karosern pour faire le voyage
deathman2012 ct koi ???
clau74 laisse faire je vienne de coomprends desoler je me suis enerver pour rien je peu bien etre une femme mais vraiment desoler
clau74     Citation de deathman2012 :
donc tu lui as deja programer une mission, c donc normal ke tu ne puisse pas lui metre de kerosen
meme avant je n etait pas capable je te le dit je ne comprends plus rien la il faut tu que je cancel ma mission ou pas
deathman2012 donc tu lui as deja programer une mission, c donc normal ke tu ne puisse pas lui metre de kerosen
clau74     Citation de deathman2012 :
je n'ai rien vu je n'ai pas accé a ton compte je tente juste de savoir pourkoi tu ne peu pas

tu es sur kil lui manke du kérosen parce ke la je vois po

c etst celle qu il lui manque du karosern et elle va partir et j ai peur de ne pas avoir asser de fuel pour quelle face la mission
deathman2012 je n'ai rien vu je n'ai pas accé a ton compte je tente juste de savoir pourkoi tu ne peu pas

tu es sur kil lui manke du kérosen parce ke la je vois po
clau74     Citation de deathman2012 :
on est la pour ca
mais c bizard ton bleme normalement ca veu dire ke tu as le plein ton avion et encor en vole je pense
il y a un "I" ou un "A" o bout de la ligne a gauche ???
si c'est un "A" il est encor en vole donc tu ne peu pas faire le plein en vole

celle que tu a vue en vole c est l autre j en n ait 2 avions c est celle qui est a terre que je ne peut pas faire le plein
deathman2012 on est la pour ca
mais c bizard ton bleme normalement ca veu dire ke tu as le plein ton avion et encor en vole je pense
il y a un "I" ou un "A" o bout de la ligne a gauche ???
si c'est un "A" il est encor en vole donc tu ne peu pas faire le plein en vole
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024