Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FD3S sa ne me dérange pas les train ou les avions c'est juste les deux roues(sauf le vélo) je préfère les 4 roues et +
ZeMoua Moi j'ai fait des centaines de voyages en avion et en train... et c'est en voiture que je flippe le plus ! Au moins en avion tu va pas te prendre (ou alors t'a franchement pas de moule) un mec bouré qui pilote son avion comme une buse ...
trillius moi j'ai jamais pris l'avion mais je pense que j'aurai une appréhension. Pour le train je l'ai pris tout les jours durant 6 mois et j'ai eu aucune peur sauf quand on a eu des problèmes technique du style des cailloux bloque la voie ,un arbre sur la voie la j'ai eu peur de rater ma correspondance.

Apres, en mer j'ai jamais eu peur (je suis deja aller en angleterre par une forte mer dans un vieux ferry P&O je peu vous dire que les 3/4 des passager etait malade et la bbateau tanger on avait des creux de 1 metre

Daddy benousab je préfère quand même le bateau, en cas de pépin t'as une chance de t'en sortir,je n'ai pas le mal de mer, déjà essuyé une forte tempête impressionnant, en atlantiaque une et l'autre en méditerranée pour revenir de Corse mais l'avion si t'as un problème et il s'écrase aucune chance de t'en sortir
Peter McIntosh C'est logique, l'homme ne sait pas voler. C'est contre nature
Gaëtan Haas Le fait de ne plus "toucher" Terre fait peur a beaucoup de monde je pense
Peter McIntosh Le train est beaucoup plus rassurant que l'avion...
Fin c'est juste une impression, on s'y sent beaucoup plus à l'aise tandis que l'avion rend peut-être plus nerveux
jujunc moi j'adore prendre l'avion surtout depuis que je peux voyager
seul et pour le train c'est pareil mais je préfère quand même l'avion.
serval87 Moi j'ai souvent pris l'avion sur de cours comme de longs trajets et j'adore vraiment ce moyen de transport, l'ambiance de l'aéroport, le décolage, le vol, l'atterissage, fin tout quoi(sauf le fait de devoir être la 2h avant l'embarquement ) La seul fois où j'ai eu peur en avion c'était lorsque je l'ai pris seul pour la 1ère fois mais bon à mon avis c'était plus le fait de me retrouver tout seul qu'autre chose . Faut pas oublier que c'est le moyen de transport le plus sur!! Mais il est vrai que lorsqu'on se crash... peu de personne sont encore là pour en témoigner...
Krabby Moui perso j'ai jamais pris le train
Et c'est pas demain la veille

Franchement, j'ai toujours une petite peur en avion mais bon, on pense à autre chose pendant le looooong trajet après
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024