Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM Faites des mission immédiate ou des courtes distance... On vous le dit sans cesse
Raskah     Citation de Anarki :
Mon A340 qui n'a que 6 jours est aussi passé dans le rouge
Ca m'énerve parce que j'ai fais la connerie de changer les moteurs de B717 hier.... rah lala!

Idem

Ça fait cher de changer les moteurs toutes les 2 missions

Et encore, mon avion est sur le retour, avec les moteurs dans le rouge, mais je pense que ça va aller (de toute façon y'a intérêt, sinon je porte plainte contre Airbus ).
lovo Par sécurité, Tantang a mis les seuils très haut, pour avoir de la marge.
je me suis amusé a pousser mes vieux moteurs I jusqu'au bout, et j'ai volé presqu'autant dans le rouge que dans le vert sans me crasher. Donc cool, il va pas boire la tasse.
Ceci dit, changez les a leur retour.
MisterBen C'est possible ça un moteur qui passe du vert au rouge sur une seule mission ? à mon avis il y a un problème quelque part parce que même avec un moteur type 1 qui a une durée de vie de 45 heures ça veut dire une moyenne de 15 h de vie par zone (15h vert, 15h orange, 15h rouge), c'est étrange cette histoire.
paski J'ai eu le même soucis. J'envoie mon A340 de France faire une mission au EtatUnis, les moteurs étaient vert. En milieu de mission ils sont passés orange et au début du chemin retour ils ont viré au rouge.
J'ai prié pour que mon A340 ce crash pas au bo milieu de l'Atlantique
Finalement il est rentrer sans problème avec 32,696 km au compteur. Mais la j'ai pas pris de risque j'ai aussitot changer les 4 moteurs. Ca a fait très mal au portefeuille mais j'avais pas trop le choix.

++
MisterBen yep chacun voit comme il veut, l'essentiel étant que vos avions rentrent à bon port. La solution c'est de faire un suivi strict des heures de vol. On sait qu'un moteur type IV a une durée de vie de 75 heures donc faut faire attention. Lalas ton avion est-il rentré à bon port ?
DrDoooM
Anarki Mon A340 qui n'a que 6 jours est aussi passé dans le rouge
Ca m'énerve parce que j'ai fais la connerie de changer les moteurs de B717 hier.... rah lala!
robert idem que toi drdooom, quand les moteurs sont dans le rouge, je fais encore une mission de +- 1000kms.

cela a marché pour mon 1er avion, je fais le même pour mon 2è.

Je croise quand même les doigts
DrDoooM Lorsque tes moteurs sont dans le rouge il reste encore quelques heures de vol misterben !Moi si mes moteurs tombe dans le rouge immédiatement au retour d'une mission et non au milieu.J'envoie mon avion sur une mission immédiate d'une heure et tout va bien !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024