Bas |
Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>> |
Auteur |
Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux | ||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de jack pitchmoll :
Jack, Quand Gaar prendra t il son B 717-200 ? il doit me fixer rendez vous par MP pour que je débloque son avion. je débloque avec les précautions d'usage ... qu'on se le dise !--Message édité par Tom_cat le 22/12/2006 à 16:16:07-- __________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
jack pitchmoll
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 427 Depuis : 01/12/2006 |
ben Tom, c'est bon il l'a pris ce matin son b717, donc tout va bien __________________________ ![]() ------------------------------- Ambre Airway - Ambre Airway Two |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
Citation de jack pitchmoll :
on ne met plus de dollars tant que les deux arrivants n'ont pas pris chacun leur B 717-200. Des que le premier aura pris le sien, on en remettra un autre pour le second. __________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
Jack que penses tu de la nouvelle bannière ? __________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
aballo
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 38 Depuis : 13/12/2006 |
merci pour le B717, mais avant de le prendre, j'aimerai savoir comment vendre mes anciens.
__________________________ Ancien membre de l'alliance Ambre Airways (et fier d'y être passé) |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
j'ai du faire un mauvais espionnage ... lol
__________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
aballo
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
oui...lol!!
__________________________ Ancien membre de l'alliance Ambre Airways (et fier d'y être passé) |
||||
orik
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
Je suis Orik: je suis plutot actif et mon but est d'etre au sommet.
__________________________ ![]() |
||||
orik
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
Bon ben des que jai recuperé ma premiere caution d'ally je pose ma candidature __________________________ ![]() |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
Citation de aballo :
ben tu complètes avec ton clavier, je t'ai expliqué ce qui n'allait pas __________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
J'ai enlevé la totalité de l'argent de l'alliance.
__________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
aballo
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Oki Merci!!!!!! Joyeuse Fetes!!!!
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
Bon, Max6565 et Aballo, enlevez vos B717-200 de l'alliance, le plus vite possible afin que notre caisse puisse fonctionner normalement.
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
Citation de orik :
Oh Orik, on te prendra des que tu arriveras, ça demandera donc 48 heures, on t'attend--Message édité par Tom_cat le 22/12/2006 à 17:59:21-- __________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
gaar
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 22 Depuis : 22/12/2006 |
bonjour g bien recu mon troisieme avion merki les mecs
__________________________ ![]() |
||||
yoann07
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 380 Depuis : 20/12/2006 |
Salut les gars comment ca va ??? Alors moi je vais faire ma 3eme mission mnt je vais bientot pouvoir venir dans l'alliance ( d'ici 1 semaine +/- ) Tom, j'aimerai te soumettre une petite demande... ca serait pour quand je rentrerai dans l'alliance, avoir un Airbus A320 ( et je te donne 200 000 $ en + ) contre le B 777-200ER ??? tu penses que ca pourrai se faire ?? Merci de répondre le plus vite possible et bons vols a tous __________________________ ![]() |
||||
jack pitchmoll
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
pas de probleme yoann on se debrouillera __________________________ ![]() ------------------------------- Ambre Airway - Ambre Airway Two |
||||
yoann07
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 380 Depuis : 20/12/2006 |
Merci Jack __________________________ ![]() |
||||
jack pitchmoll
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
salut yoann, non attend ne fais pas trop de pub pour l'instant on va deja se debrouiller a 6 on verra un peu plus tard pour les nouveaux. __________________________ ![]() ------------------------------- Ambre Airway - Ambre Airway Two |
||||
jack pitchmoll
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
max6565, un avion est dans l'ally pour toi, il te suffit de te mettre au point avec Tom pour qu'il le débloque __________________________ ![]() ------------------------------- Ambre Airway - Ambre Airway Two |