Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>  
Auteur
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux  
 
ellememank
Stewart/hôtesse
Posté le 22/12/2006 à 22:54:16
Voir le profil de ellememank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ellememank
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 11/12/2006

 

a une des alliance qui va vite figurer parmis les meilleures grace a ses membres actifs


__________________________

 
 
ellememank
Stewart/hôtesse
Posté le 22/12/2006 à 22:55:33
Voir le profil de ellememank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ellememank
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 11/12/2006

 

Merci pour l'avion j'en ferais bon usage et bon vol a tous

--Message édité par ellememank le 22/12/2006 à 22:59:26--
__________________________

 
 
orik
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 00:58:56
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 463
Depuis : 20/12/2006

 

Je suis inscrit ds lally je suis en attente de la validation!!


__________________________


 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 09:16:34
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

bonjour à tous belle journée to be happy to fly.
Orik, je remarque que tu as 3 avions et seulement 4 agents de secu et 1 detecteur ( voir zero ) de métaux.
il faut si tu ne veut pas que Ben Laden te rende visite que tu ais 6 agents de sécu et 6 detecteurs
à bientot


__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 23/12/2006 à 10:40:41
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

n'oubliez pas que vos impots et charges seront prélevées dimanche soir : Joyeux Noël !

Ceux qui n'ont pas encore récupéré leur B 717 cadeau de Noël doivent le faire ... ne me compliquez pas trop la gestion par pitié, ça bloque le capital qui est mis à l'abri. Orik, s'il te plait, prend le tien.

--Message édité par Tom_cat le 23/12/2006 à 11:09:27--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 11:03:18
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

Bonjour a tous les pilotes de la flotte Ambre Airways. J'ai une petite question : comment on sais que l'ont doit changer les moteurs sur nos avions ?? Bonne journée et bons vols a tous


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 23/12/2006 à 11:05:30
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

quand tu regardes mon aéroport/avions, dans la colonne moteurs tu as "attention" en rose, puis "danger" en rouge? dans ces deux cas, tu change tes moteurs avant le prochaine mission.

NB je vais calmer un peu les scintillements des banières, ça fatigue.

Autre chose, nous allons arrêter le recrutement apres que Yann soit entré. Ensuite ne pourrons venir que les amis recommandés et parainnés par l'un d'entre nous.

Apres cela, lorsque nous nous connaitrons bien, le captal restera ouvert, et il suffira d'en parler et si on Jack ou moi sommes d'accord, vous pourrez prelever, mais tout le monde pourra donner son avis.

Vous avez 15 jours avant de garnir le capital par l'impot local fonction de la valeur de votre aéroport, en attendant développez vous c'est cela le principal : be happy ! don't warry !

Un jour viendra ou nous ferons jaillir l'alliance au premier rang ! d'un seul coup ! mais on a le temps.


--Message édité par Tom_cat le 23/12/2006 à 12:09:42--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 11:14:36
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

OK merci mais c'est pas encore le cas.. c'est environ apres cmb de km qu'on doit les changer ? J'ai une autre question : quand on est dans une alliance, il y a moyen d'ouvrir d'autres aéroport et d'ouvrir un groupe ?


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 23/12/2006 à 12:20:54
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

Autre aéroport ? oui tu peux
groupe ? je ne sais pas, il n'y en a aucun pourl'instant, je pense que c'est un groupe d'alliances !


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 12:29:14
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

ok ok je serait le dernier a entrer dans l'alliance ??


__________________________

 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 13:03:18
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

yoann ouvrir un nouvel aeroport coute 100000000$ donc à mon avis on a du temps pour s'organiser
à un moment tu verras inscrit moteur/changer. donc là conseil achete des moteurs 4 ils sont chers mais la durée de vie est de 75 heures, et tu gagneras en autonomie.

--Message édité par jack pitchmoll le 23/12/2006 à 13:08:14--
__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
gaar
Mécanicien
Posté le 23/12/2006 à 13:42:58
Voir le profil de gaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gaar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 22/12/2006

 

question:est-il possible de faire le plein de carburant alors que j'ai une mission en préparation?merci pour votre réponse


__________________________

 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:08:29
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

je ne comprend pas trop ta question, mais si tu fais le plein avant ta mission c'est bon, par contre si tu lances ta mission et que tu ne l'as pas fait la tu risques le crash, il est toujours possible d'annuler une mission tant que l'avion n'est pas en cours de chargement. ca te coute un peu d'argent et quelques points de reputation, mais il vaut mieux ca que le crash

c'etait les conseils de tonton Jack

--Message édité par jack pitchmoll le 23/12/2006 à 14:09:23--
__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:22:55
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

merci tonton jack pour tes conseils :d..c'est bien maintenant je suis en congé et je peut lancer 2 à 4 missions par jour.. je vais aller un peu plus vite..


__________________________

 
 
orik
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:40:57
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 463
Depuis : 20/12/2006

 

petite question on me demande de prendre mon b717 mais j'ai plus de place ds mes hangars.
De toute facon je peux pas le prendre je peux juste mettre de l'argent et en retirer


__________________________


 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:57:02
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

oui Orik il faut que tu es de nouveaux hangars ( je ne sais pa combien tu as d'avions? ) sinon tu ne pourras pas prendre l'avion de l'ally, donc tu as 2 solutions soit tu agrandis ton aéroport soit tu ne prend pas l'avion.
mais bon , le but es quand meme de t'agrandir, et un avion gratuit c'est quand meme interessant non ?
sinon pour prendre l'avion il suffit que tu cliques au niveau de l'avions sur detail et là tu verras il sera indiqué ' retirer ' regardes bien!!

--Message édité par jack pitchmoll le 23/12/2006 à 14:58:30--
__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
yoann07
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 17:03:29
Voir le profil de yoann07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoann07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 20/12/2006

 

au fait comment on fait pour mettre une photo en dessous de son pseudo dans le forum ??


__________________________

 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 17:27:11
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

pour la banniere c'est tom qui va te la fournir, il te donneras sur ta messagerie le code a mettre dans ton profil au niveau de la signature.
pour l'avatar il faut que tu le cherche sur google par exemple et là idem quand tu as trouvé la photo qui t intéresse, le site te genere un code que tu places dans ton profil au niveau " avatar "
j'epere avoir été clair


__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
orik
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 17:37:53
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 463
Depuis : 20/12/2006

 

quand aurai-je ma joli banniere ??


__________________________


 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 17:55:23
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

je pense que tom l'a deja faite il suffit de lui demander sur sa MP et il te l'enverra

--Message édité par jack pitchmoll le 23/12/2006 à 17:56:21--
__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024