Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Olympique Lyonnais  
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 16:50:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Cleber Anderson Beraldo s'est engagé jeudi avec l'Olympique Lyonnais. La durée du contrat et le montant du transfert du défenseur brésilien du club portugais du Benfica Lisbonne n'ont pas été communiqués.

Arrivé mercredi soir à Lyon, Cleber Anderson Beraldo (26 ans) a passé avec succès sa visite médicale. Le défenseur central brésilien a joué durant cinq ans aux Corinthians puis deux ans au Benfica Lisbonne. Il sera présenté à 18h30 à la presse.

Selon Bernard Lacombe, le joueur fait "penser à Lucio, le joueur du Bayern ou encore à Edmilson" C'est un défenseur "grand et rapide ; il est peut-être plus véloce que Cris". Il ajoute également qu'il est "très bon dans le domaine aérien."


--Message édité par Gaëtan Haas le 23/08/2007 à 16:50:44--
__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 18:01:58
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Selon la presse portugaise il s'agit de 3 millions d'euros


Mais c'est pas a comparer a Lucio...

--Message édité par Gringo le 23/08/2007 à 18:03:27--
__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 19:12:50
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

c'est pas moi qui le dit


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 19:18:57
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

    Citation :
Selon Bernard Lacombe


oui je sais que c'est pas toi


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 19:51:16
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Cleber Anderson a signé jeudi un contrat de quatre ans avec l'Olympique Lyonnais. Le montant du transfert d est de 4 millions d'euros.



__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 23/08/2007 à 20:15:36
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Comme d'habitude L'OL nous promet Heinze et nous sort je sais qui... : vraiment n'importe quoi.. ils m'enervent Aulas et les autres...



Aussi, ils disent que Gudjonshen va venir, mais il vont sortir un brésil de 25 ° catégorie, un deuxieme fred quoi

--Message édité par Jm le 23/08/2007 à 20:16:00--
__________________________

Dadou's Family

 
 
airosteven
Contrôleur aérien
Posté le 23/08/2007 à 21:08:40
Voir le profil de airosteven Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à airosteven
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 16/08/2007

 

Allé l'OM


__________________________
Libannais et fier de l'être

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 23:18:11
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

4 millions? pas mal, il etait coté a 3 millions je pense, tant mieux


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 09:35:59
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Que ce qu'il nous sortent 4 M pour lui??

Il fesait banquette au Benfica...


__________________________

Dadou's Family

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 09:47:06
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

parce qu'il avait des problèmes (il a encore) avec son enfant, sinon avant il jouait


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 10:19:20
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

WILLIAM BORGES


Voila le future attaquant de l'OL

Aulas, bravo, avec ça vous aller gagner la Champion's League !!

J'avait dit quoi plus haut ? Qu'il allait recruter un autre Fred, bah j'aivais raison...


__________________________

Dadou's Family

 
 
gc91
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 13:25:50
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

C'est même pas sur pour l'arrivée de borges.
Quand Aulas parle de la venue d'un grand attaquant il parle peut-être de la taille et pas du talent


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 13:38:00
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

hahahaha

Aller l'OL


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 14:00:28
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

    Citation de Gaëtan Haas :
parce qu'il avait des problèmes (il a encore) avec son enfant, sinon avant il jouait



oui il jouait, mais pas tres souvent , mais il est pas mauvais rassurez-vous

--Message édité par Gringo le 24/08/2007 à 14:01:56--
__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 14:13:20
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

    Citation de gringo :


il est pas mauvais


C'est bien cela qu'on lui repproche..

Tant que l'OL prendrat des joueurs pas mauvais, ce serat un club pas mauvais...

Cet a dire 1/4 de finale de champion's League et championnat de france, il faut que Aulas arrete de croire à la mouche qui pete...


__________________________

Dadou's Family

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 14:18:28
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

je pense sincerement qu'il va progresser, il peut devenir meilleur encore, faut seulement qu'il joue! au benfica, il etait pas titulaire, et il etait mecontent pour ca, bien que son fils soit malade, il s'est servi de ca pour sortir, d'ailleurs il a faillit partir au bresil, mais OL a donné plus d'argent , et nous on est content, un joueur mecontent n'as pas de place dans une equipe en plus il etait suspendu par le club, il a refuse de partir en stage avec l'equipe! D'ou le fait de l'avoir vendu! Mais quand il a joué, il a fait de bons matchs!!


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 14:24:26
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

    Citation de gringo :
je pense sincerement qu'il va progresser, il peut devenir meilleur encore, faut seulement qu'il joue! au benfica, il etait pas titulaire, et il etait mecontent pour ca, bien que son fils soit malade, il s'est servi de ca pour sortir, d'ailleurs il a faillit partir au bresil, mais OL a donné plus d'argent , et nous on est content, un joueur mecontent n'as pas de place dans une equipe en plus il etait suspendu par le club, il a refuse de partir en stage avec l'equipe! D'ou le fait de l'avoir vendu! Mais quand il a joué, il a fait de bons matchs!!


Si ce joueur vous convient, tant mieux mais croit moi, ni avec cris, ni avec Clebart heu cleber pardon vous ne gagnerez la Champion's League... Et aussi il faut arreter de nous faire croire n'importe quoi.. Ils disent on va recruter Heinze ils recrute clebart et ils disent on va recruter Gudjhonsen et ils recrute Fred II (celui là je vais l'appeler comme ça )


__________________________

Dadou's Family

 
 
olman09
Contrôleur aérien
Posté le 24/08/2007 à 15:52:48
Voir le profil de olman09 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à olman09
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 27/02/2007

 

pour ton information jm borges ne viendra jamais a lyon, cleber anderson avait failli venir a la place de edmilson, si tu trouve que lyon est un club "pas mauvais" donne moi un autre club europeen qui a fait 6 championnat a la premiere place, trois quart de finale de ligue des champions, qui a battu le bayern et le real madrid par 3-0, ils n'on jamais dit qu'il allait recruter heinze, mais qu'il allait faire uneproposition a manchester, c'est differents.


__________________________
OLMAN09
Lyonnais de coeur et coeur de lyonnais

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 16:27:51
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

Jm, Arrete de dire Clebart


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 16:30:13
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Je peut pas te donner d'autres equipes ayant gagner 6 titres car dans les championnats européens, il y a plein de bonnes equipes sauf en france... Des equipes comme metz valent la division 3 anglaise...

Par contre des equipes ayant gagnés + de 6 fois la champions league je peut t'en donner, le Real Madrid (9)
le Milan Ac (7) Après il y a Liverpool (5) Le bayerne, l'Ajax, l'Inter.. Enfin voila... Et le meilleur résultat de Lyon en coupe d'europe ? Quart de finaliste.. je suis désolé c'est un peu la "honte" pour un soit disant grand club...

Aller Bye


__________________________

Dadou's Family

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024