Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!  
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 30/12/2006 à 13:28:48
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

Mais ily a encore des choses plus (je ne troube pas le mot qui convient à ces actes) que je vous expliquerai très vite et j'aimerais sincèrement que vousme donniez votre avis sur ces faits. J'ai appris cela grâce à des documents officielet à des travaux de recherche que j'ai effectuer aavecl'aide de gpersonnes du Ministère de la Santé. C'est effarant,il y bien une émission qui est passée la dessus il y a qlqs sur ARTE


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 30/12/2006 à 15:10:05
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

W.L.M King, premier ministre du Canada en 1939, a envoyé à la mort centaines de canadiens en instaurant la conscription. Des, perdonnez moi l'expression, chiens sales, il en a partout dans tous les pays, même si la proportion est plus grande aux USA. Il est faux de dire que les canadiens ont été envoyés sur la première ligne se faire tuer avant les US. Les canadiens se sont battus plus intelligemment que les Us. On a libéré les pays-bas sans l'aide des US, on a pris la sicille à Mussolinni sans l'aide des US et nous nous sommes fait tuer en même temps que les US lors des débarquements.


__________________________

 
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 30/12/2006 à 20:31:22
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 

saddam est mort il est mort il a été pandu exexcuter avec cest general


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 30/12/2006 à 21:58:35
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

wow... traduction stp


__________________________

 
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 30/12/2006 à 22:46:57
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 

ce que tu parle des noirs cest vrai psi les canadien qui se son fait toute tuer mais les américain sont traités en heros dans cette histoire car cest eux qui on finnancer la resistance et par après les autres pays on du pays une dette pour les rembourser

--Message édité par deficiance le 30/12/2006 à 22:47:30--
__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 30/12/2006 à 22:48:18
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

c ca les states


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 02:05:53
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

dans la ville côtière où je vis chaque année les canadiens sont fêtés le 1er dimanche du mois de novembre en souvenir des soldats canadiens.


__________________________

 
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 31/12/2006 à 14:02:58
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 

c est bien possible toute les nation se sont battue mais ou en parle partout cest seulement les américian les heros


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:36:40
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

    Citation de deficiance :
c est bien possible toute les nation se sont battue mais ou en parle partout cest seulement les américian les heros

c'est ce qui est dommage
mais depuis peu en france, on parle des algériens (tunisiens et marocains) alors qu'avant dans les livres d'histoires ils n'étaient pas citer. Alors peut etre qu'un jour nous auront de citer tous les canadiens qui ont combattu pour nous rendre la liberter (et ce jour la les états-uniens ne seront plus considérer comme des héros)


__________________________

 
 
tonio44
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 19:31:38
Voir le profil de tonio44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tonio44
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 291
Depuis : 11/12/2006

 

Moi je voudrais pas être le prochain président des Amerloques a cause du bordel qu'a foutu BUSH!!!!!!!C'est impossible de réparer


__________________________
Tonio44

LFRS

 
 
Smith
Commandant
Posté le 31/12/2006 à 22:17:01
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

heuresement qu'il ne peut pas se representer car au Etast Unis ils ont le droit qu'a 2 mandats


__________________________

 
 
martin
Chef de cabine
Posté le 01/01/2007 à 01:57:35
Voir le profil de martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/12/2006

 

Je suis d'accord qu'une partie des américains sont peut intelligent(mouton comme dirait certain) mais il ne faut pas généraliser un cas qui se pose sur un moitié de "citoyens". Il y a quand même eu des manifs anti-affrontement contre les futures combats de l'orient en amérique, il y a des organisations qui ne sont pas que pro-nazi (le klu-klus-klan est une des plus connus au monde même si elle a soit disent été dissoute) je parle du siège de l'onu par exemple. Moi je pensse que les pires sont plus tôt les grand patrons du monde entier (que d'Amérique ou non) qui exploite les plus faible ...
voila j'ai dit se que je pensse perso a vous de le voire comme vous le voulez.


__________________________
Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc

 
 
martin
Chef de cabine
Posté le 01/01/2007 à 02:00:07
Voir le profil de martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/12/2006

 

Il y a aussi les profiteur qui trouve toujour la solution pour prendre sans se faire prendre et dire que s'est pas lui ..


__________________________
Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 01/01/2007 à 12:56:47
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

mais que dire des expérince faites sur leur propres militaire avec des substances psychotropes pour voir les effets et ce dans des bases secrètes aux states. et la récupérations des expériences nazies sur les juifs dans les camps, avec en prime certains "médecins".


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 01/01/2007 à 12:58:51
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

cela a rapporter des milliards de dollars sans que persoone frémisssent. alors que beaucoup savaient, mais les states nous ont libérés du joug nazies alors pour l'europe c'est shut up.


__________________________

 
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 01/01/2007 à 23:14:24
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 

serieux cest vrai que les américian on abusser de nous mais sinon qui nous aurait aider les mexicains les francais ou les anglais qui avait deja asser de probléme cest vrai que se sont des croseur mais il faut le dire il nous on aider

--Message édité par deficiance le 02/01/2007 à 17:04:30--
__________________________

 
 
martin
Chef de cabine
Posté le 02/01/2007 à 16:45:57
Voir le profil de martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/12/2006

 

"rapporte globale des mois de juillet a novembre 2006 a la frontière américano-mexicaine : 400 tué par accident en passent les obstacle de la frontière / 150 tué par balles par les garde frontières américains / 1250 arrêter a la frontière / 200 arrêter après la frontière / a peut près 400 on réussi a se morfondre dans les états-unis" et après tu dit qui a aider le Mexique ?? il a aider le gouvernement peut être mais sont peuple.


__________________________
Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc

 
 
venetia
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 16:49:08
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

c kler


__________________________

 
 
deficiance
Chef de cabine
Posté le 02/01/2007 à 17:06:36
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 29/12/2006

 

dna schaque pays il on besoins debigran au noir pour faire les sales travailles les américian il en leaiise apsser quelque uns car il on besoins de ces gens la


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 17:08:02
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

et après on les retrouvent dans la rue ou loger dans des taudits


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024