Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 >>  
Auteur
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!  
 
Kastor
Stewart/hôtesse
Posté le 19/03/2007 à 14:57:57
Voir le profil de Kastor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kastor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de venetia :
    Citation de Wissner :
A mon avis c est les USA qui aurait besoin d une femme presidente et puis qu ils retirent leur troupes d Irak

moi je suis d'accord mais il faudrait que tout le gouvernement soit des femmes parce que le président ne décide pas de tout loin de la.


D'un autre coté si c'est pour avoir un gouvernement composé de clone de Condi c'est pas non plus la fete


__________________________
Pilote d'essai pour le compte des Cailloux Volants.
Aeroport Kastor Intl. NZ

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 22:25:02
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Que d'amalgames...

Aux Etats Unis, c'est à l'Etat de choisir si oui ou non il applique la peine de mort. La peine de mort n'est pas appliqué dans tout les Etats !

Les Américains n'avaient pas signé avant le débarquement, et n'ont jamais signé des traités pour recueillir les scientifiques Allemands. C'était au premier arrivé premier servit (entre Russe et Américain)... Les Français en dernier, qui furent d'ailleurs ravi d'envoyer d'anciens SS (mis dans la Légion Etrangère) à la guerre d' Indochine, qui ne fut pas plus agréable que la guerre en Irak ! (soit dit en passant !)

Ceci dit, il est vrai que Bush est un.... c**. C'est un "born again". Ces gens là sont pour moi aussi dangereux que les intégristes, quelque soit leurs religions !

(attention, je ne dis pas que je ne respect pas les religions !)


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 15/04/2007 à 11:18:38
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

tu te trompe, lors de la conférence réunissant staline, Chhurchill, et le président américain des accords secret ont été pris pour vider l'allemagne de ces chrcheurs et ceci de façon équitable


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 15/04/2007 à 12:21:41
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Haha, la bonne blague. Comme qui dirait: "Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent" (ou un truc dans le même genre).

Ils n'ont du tout respectés ça !


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 22/04/2007 à 16:48:48
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui mais engagés ils ont été, condamnés non, pour leur crimes et expériences en tout genre, récupération pour guerre future, ça oui. c'est lhypocrisie


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 17:55:24
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Hehe, en attendant, les expériences qu'ils ont pu avoir fait, n'était rien par rapport aux expériences faites par les Nazis sur les Juifs !

Enfin bon, de toute manière, l'histoire est écrite par les vaincoeurs...


__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 23/04/2007 à 19:34:23
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

c'est pas faux keos


__________________________

 
 
Térence
Chef de cabine
Posté le 23/04/2007 à 20:35:49
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 28/11/2006

 

Je trouve que vous êtes bien injustes et cruels envers un peuple dont vous ne savez pas grand chose.
Peu d'américain nous considère comme "la veille europe". Parce qu'on vous en montre quelques uns à la télé vous prennez çà comme une généralité. Est-ce une attitude intelligente?
Moi, j'y ai passé un an et je sais une chose: c'est que les américains sont en général moins idiots et moins racistes qu'en France.
La plupart de ceux qui critiquent les USA n'y ont en réalité jamais mis les pieds et ne savent donc même pas de quoi ils parlent. Et çà, c'est classique. On critique les USA sur certains points, alors qu'en France, la situation est pire. Souvenez vous: "Bush est un américain mais un américain n'est pas Bush!"


__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 23/04/2007 à 23:14:46
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

vive les états Unies . Vous critique son régimes mais rappelait vous que c'est quand meme la 1er puissant au monde . Arété de dire de bétise 5 minute et ouvraient les yeux merci

PS: la je suis daccord avec toi Térence sauf pour Bush qui pour moi est serte un salo davoire fait sa a l'irak mais bon en meme temps il fait le énage des térroristes et des dictateurs

--Message édité par scarlett le 23/04/2007 à 23:16:42--
__________________________

 
 
Térence
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 00:38:23
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 28/11/2006

 

ouais, t'as pas tort, scarlett. ^^
j'y avais pas pensé mais c'est vrai que le titre de 1ere puissance mondial ne se trouve pas en ouvrant une pochette surprise. Ils l'ont forcément mérité.


__________________________

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2007 à 12:36:49
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

Je suis de tout coeur d'accord avec Térence. Rien à dire.

J'y vais souvent et je confirme ses dires.


__________________________

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 20:39:07
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

j'ai passé des moments fabuleux dans un état qui adore la France et les Français:
la Louisianne et croyais bien qu'ils sont Américains et fier de leur nation avant tout.


__________________________

 
 
Térence
Chef de cabine
Posté le 26/04/2007 à 22:54:22
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 28/11/2006

 

C'est exacte leceltic!
Les américains sont des gens qui aiment beaucoup leur pays.
D'ailleurs certains français le leurs reprochent souvent (je l'ai beaucoup entendu). Comment peut-on reprocher à un homme d'aimer ses origines?


__________________________

 
 
Dero
Contrôleur aérien
Posté le 21/08/2007 à 14:26:17
Voir le profil de Dero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 189
Depuis : 22/02/2007

 

    Citation de bentiva :

que pensez-vous de ce peuple soi disant si démocratique.
la peine de mort, la flambée de tout ces mouvements extrémistes qui prônent contre l'avortement, le retour humm à de vraie valeur, à cette supériorité de la race anglo-saxonne,à l'implication des usa dans tout les conflits mondiaux, aux manipulations en Afrique, bref peut-être au déclin de cet usa.
Pour ma part je pense que 97 % DES AMERICAINS SONT DES MOUTONS ET DES DEMEURES ET QUE 3% SORTENT DE LA MOYENNE.


ben au moins on sait d'ou viennet les moutons de nouvelle zelande


__________________________
Les quizzeurs alsaciens de retour sur la taverne

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 21/08/2007 à 14:52:48
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de bentiva :

que pensez-vous de ce peuple soi disant si démocratique.
la peine de mort, la flambée de tout ces mouvements extrémistes qui prônent contre l'avortement, le retour humm à de vraie valeur, à cette supériorité de la race anglo-saxonne,à l'implication des usa dans tout les conflits mondiaux, aux manipulations en Afrique, bref peut-être au déclin de cet usa.
Pour ma part je pense que 97 % DES AMERICAINS SONT DES MOUTONS ET DES DEMEURES ET QUE 3% SORTENT DE LA MOYENNE.


Je dirais qu'en lisant quelques uns de tes messages ils respirent la haine envers les états unis et israel. Cela vient surement de ta culture et de l'éducation.Car très jeune on apprend au bon musulman la haine envers les pays occidentaux.
Ma compagne est institutrice et un jour un gamin de 6ans (dont les parents font partie du corps diplomatique) à répondu à la question: que souhaiterais tu pour la noel et la fin de l'année? réponse: la mort de tous les américains et tous les juifs.
Belle éducation. autant commencer jeune. Tu parles de mouvement qui pronent l'avortement ou le retour à certaines valeurs. Oui cela s'appelle la démocratie et tout le monde à le droit de s'exprimer meme si cela ne correspond pas aux valeurs de tous. Au maroc un des pays les plus ouvert, la presse est encore muselée, on emprisonne encore parceque l'on donne son avis dans les pays maghrébins et musulmans. Et tu oses dire que les américains sont des moutons...

La peine de mort? mais regarde les pays du moyen orient et tu verras ou on tue le plus. calcule le nombre d'exécution et après tu viendras cracher ton venin.
Tu parles de la supériorité anglo-saxonne...c'est pas chez le musulman ou on dit que tout ce qui n'est pas musulman est impure? si ça c'est pas plus qu'un sentiment de supériorité...

Par rapport aux guerres, je te conseille d'aller dans certains pays comme au nigéria ou en érythrée ou on faisait la guerre on nom de l'islam. je parle en connaissance de cause car j'y suis allé. l'esclavage perpétré aussi par les pays arabes.

Il suffit de voir dans les prisons en europe le % de détenus étrangers et on se rends compte qu'ils représentent au moins 40% (au moins) de tous les détenus. Les femmes allant dans les centres pour femmes battues en belgique sont pour un peu plus de 50% des femmes venant du maghreb ou d'afrique.

Sérieusement Bentiva, au lieu de cracher ta haine qui est presque culturelle... ça serait bien de balayer devant sa porte.


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 21/08/2007 à 14:58:53
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de bentiva :
eh bien ils ont trouvé au sénat la guerre contre les musulmans à l'intérieur du congrès "comment allons nous faire maintenant pour empêcher les musulman de venir au states, nous sommes envahis" interview d'un s"nateur américain car il y a UN MUSULMAN qui a prêter serment sur le coran au sénat.
J'ignorais pour ma part que l'église faisait partie de l'etat au states. le sénat a été bénit avant sa première séance je suis agnostique et fière de l'être


Faut connaitre avant de critiquer, c'est dans leur constitution. "God bless you" ça dit quelque chose?
Ils font l'amalgame comme la plupart des musulmans le font avec eux.
C'est quand meme bien au moyen orient ou on disait qu'un bon américain était un américain mort ? c'est bien là ou des populations étaient folles de joies après le 11 septembre et la mort d'innocents.

    Citation de bentiva :
oui mais pas depuis longtemps, pour le cinéma (films de guerre par exemple ils deviennent un peu plus critique


Il faut dire qu'ailleurs, sur un film d'1h30 il y a 45minutes de couper parceque l'on voit un homme embrassé une femme ou une femme en décolleté. si vous etes fan de séries, rien de tel là bas, vous savez voir 15 épisodes à la suite car au lieu de durer 40 minutes ça dure 15 minutes

citation de Bentiva:

    Citation :
L'europe est contre la peine de mort, par injection létale, en chambre à gaz,etc.. on ne condamne pas les gens (un noir notamment) à1589 années de prison sous prétexte de récidive de vol à l'étalage, années incompressible, le type à 82 ans et est toujours en taule


Cela permet juste de lutter contre la récidive. Ce n'est pas après le 2eme mais le 3eme délit. Désolé mais si les gens n'ont toujours pas capté après 2 avertissements...
Ici en europe on peut tout se permettre. Ce n'est pas 2 ou 3 délits mais 20 ou 30!!! Il a 82ans et alors? sous prétexte que la personne est agée on devrait laisser courir. Et les victimes dans tout ça?

--Message édité par hector73 le 21/08/2007 à 15:10:15--
__________________________

 
 
Nefertari
Stewart/hôtesse
Posté le 22/08/2007 à 11:07:28
Voir le profil de Nefertari Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nefertari
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 15/07/2007

 


voici une citation de Tantang

Mais j'ai toujours detesté les USA où un cambrioleur qui se casse le dos en volant un carton (on va dire dedans une télé plasma) peut porter plainte contre le propriétaire du magazin.
Enfin bref, pour moi les USA c'est un état crétin et abruti, niveau loi, mental, etc.
Rien ne peut y changer quand on se prend les dieux du monde ...
Malgrés que certains sont très bien, ca ne change pas que la majorité ne l'est pas ...
cela ne fait pas de lui un musulmanque je sache

[b]bentiva n'est pas un musulman, ni un maghrébin comme tu le sous entend. Il ne l'est pas c'est un européens
pur jus. Alors arrête de tout le temps le fustiger avec tes propos qu'i est musulman. [/b]
José Bové est également anti américain ce n'est pas pour cela qu'i est musulman.
On a le droit d'être anti américain.
en Afrique les américain n'ont pas fait que du bien la CIA était présente dans tout le conflit, n'ont ils pas aider le dictateur Mobutu. Qu’ont il fait en guinée, ils ont levé les peuls pour renverser Sékou Touré et que c'est il passé.
Et bien la tentative à échouée et des centaines de milliers de peules ont été massacrés.
Ont-ils réagis les américains non.
Ils ont fait cela uniquement en guinée car ils avaient
peur que l'URSS qui aidait la guinée ne s’implante un peu plus en Afrique de l'ouest.
Le Maroc d' HassanII grand dictateur aussi était soutenu par les américains Pinochet en Amérique du sud.
Le massacre des indiens en Amérique du nord, les mettre dans des réserves, heureusement qu'un moment donné on a trouvé du pétrole dans certaines de ces réserve, justice leur a été un peu rendue, mais ces réserves existe toujours
et les noirs l'apartheid cela ne fait pas si longtemps qu’elle n'existe plus l'apartheid.
L’Afrique du sud aussi était soutenu par les américains Il y a eu un embargo contre l'Afrique du sud qui n'a pas respecté cet embargo, Israël.
Et les accords de kioto qui n'a pas voulu les signé les états unis.
Et enfin la peine de mort à quoi sert elle est ce pour cela qu'il y a moins de crimes
est ce logique que des procureurs soit élu avec des élections.
Que la vente d'armes soit libre, et que tout citoyen puisse détenir une arme alors qu'ici on fait exactement le contraire.
Et il n'a jamais dit non plus qu'il était contre l'avortement tu n'as pas bien lu je crois, il a dit que le puritanisme religieux américain était conte l'avortement, ça il a dit.. Nous faisons partie de certains mouvements qui existent aux états unis et qui dénoncent des faits qui s'y passent.
Il y a des gens qui réagissent là bas.
Et le cinéma de guerre américain prônait la suprématie de l'armée, depuis quelques années seulement certains réalisateurs offre une autre vue plus critique de ce qui s'est passé.
Le film 4juillet tu as vu
alors arrête de dire du n'importe quoi sur lui.
Et volé une pizza et écopé d'une prison à vie pour cela, tu crois que les mouvements américains de lutte sont pour ce genre d'ineptie et que les vieux de 78 ans à 90 ans qui sont encore en prison y ont leur place. Et qu’ils vont faire un sprint pour commettre un holà up à leur sortie toi??????? Et les condamnés à mort exécuté alors qu'ils étaient innocents.
On contribue à ce que des bureaux d'avocats fassent la lumière sur certains condamnés qui croupissent depuis10 ans dans les couloirs de la mort et qui sont innocents.
Je te prie donc d'arrêter de dire du n'importe quoi sur lui.
que u ne sois pas d'accord avec ce qu'il dit est une chose normale,mais le traiter d'extrémiste musulman en est une autre, c'est tout



__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 22/08/2007 à 17:08:21
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

Il ne sait pas se défendre tout seul?

Je ne vais pas m'apesantir sur ce débat avec toi car on tiendrait des propos comme les tiens on se ferait automatiquement taxé de racistes.

Je te plains de vivre dans la haine. bon courage

ps: A vous lire on dirait que les USA et Israel ont le monopole en ce qui concerne la violence et les guerres. C'est de la malhonnèteté intellectuelle ou de l'ignorance bête.

En ce qui concerne Tantang il juge les USA sur des affaires judiciaires. On peut en retirer tout autant dans n'importe quel état dans le monde. Dire que c'est un état débile au niveau loi et mental...désolé mais je ne prends pas ce genre d'arguments comme référence.
Quand tu défends quelqu'un qui dit que 97% des américains sont des demeurés cela me conforte dans l'idée que vous etes aussi idiots que betes et racistes.

A partir de ce message je ne viendrai certainement plus sur ce forum. La bétise humaine me fait fuir.

--Message édité par hector73 le 22/08/2007 à 17:28:19--
__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/08/2007 à 22:30:01
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de niko29 :
Ah les ricains !! ce qui m'étone le plus c'est que on se demande si toute la population croi en dieu !! c'est assez allucinant, l'autre jour je regardais un doc sur ces chretiens et j'avais presque de la peine pour eux, voyant qu'ils en sont a refuser la théorie de Darwin et à enseigner la création du monde par dieu !! heureusement qu'il ne s'agit que d'un état !! et deviner qui a donner l'autorisation de cette enseignement...BUSH. Ils sont tombés encore plus bas que je ne le pensais !!


Cher Niko29

c'est un peu HS mais ta signature m'interpelle, parceque moi je suis un vieux " spotter " , et pas spotteur " francisation moche et inutile d'un glorieux mot d'origine Britannique.
" spotter " vient de " to spot " ( observer )
nous sommes des " aircraft spotters " merçi pour nous ! ! ! ! . .
Dis moi si tu as des belles pics des " Rafalou " de LDV, je suis preneur, contactes moi par MP

spottez prudement

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/08/2007 à 22:41:09
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Pour revenir au sujet de ce topic, je crois que beaucoup d'entre vous ont oublié Omaha beach, Utah beach, les alignements de croix blanches dans la campagne Normande et çà, çà m'attriste profondément . . .
Les Américains ont des défauts, les USA ont comme les Djedi un coté obscur de leur force avec quelques Dark Vador ou Sid Vicious, mais pour moi le peuple Américain est un grand peuple, issu de notre vieille Europe, un peuple d'émigrants et de colonisateurs qui s'est battu avec notre aide pour son indépendance alors vous pouvez critiquer ceux qui les gouvernent, leur président actuel n'est pas parfait je vous l'accorde bien volontiers, mais n'oubliez jamais que sans les soldats des plages Normandes, aujourdh'ui vous parleriez peut etre une langue gutturale avec des déclinaisons de pronoms impossibles à savoir par coeur ( j'en sais quelque chose, j'ai fais 6 ans de Teuton en 1ère langue, lloollll )et vous écouteriez du Wagner en boucle sur vos MP3 ! ! ! !
et croyez moi sur parole, Wagner c'est très chiant ! ! ! !

Jugez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024