Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   euro2008

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   euro2008  
 
faceless
Pilote
Posté le 04/06/2008 à 13:50:22
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Tang! tu sais koi? la France veut jouer au cnservatisme surtout avec ses joueurs vieillissant qu'on ne prend pas le courage de mettre de coté pour laisser la fougue de la jeunesse parler!
Domenech va confier le milieu de terrain à Makélélé et Viera (tous deux fatigués par une longue saison et l'age!) la défense sera confiée à Gallas et Thuram (tous aussi fatigués!) Pdt ce temps, les Toulalan, Squilacci, Boumsong et Compagnie seront à la touche! Meme en attaque, on va vouloir faire jouer Henry à tous les coups alors qu'il ne répond plus très bien! Dans ce contexte, il ne reste plus qu'à prier


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 04/06/2008 à 13:52:28
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Domenech ne va pas donner du temps de jeu aux jeunes et va saligner une équipe vieillissante. il ne nous reste plus qu'à prier!


__________________________

 
 
supr_2991
Apprenti-pilote
Posté le 04/06/2008 à 16:54:49
Voir le profil de supr_2991 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2991
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 27/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 04/06/2008 à 16:57:31
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ouai sinon coté favorie l'espagne n'est pas mal mais comment y croire ... cela fait tellement d'année qu'ilsont une équipe avec des joueurs fantastiques( à mon sens ) et c'est la deception ...
sinon coté portugal je n'y croie pas trop ...


__________________________



 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/06/2008 à 17:37:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de faceless :
Tang! tu sais koi? la France veut jouer au cnservatisme surtout avec ses joueurs vieillissant qu'on ne prend pas le courage de mettre de coté pour laisser la fougue de la jeunesse parler!
Domenech va confier le milieu de terrain à Makélélé et Viera (tous deux fatigués par une longue saison et l'age!) la défense sera confiée à Gallas et Thuram (tous aussi fatigués!) Pdt ce temps, les Toulalan, Squilacci, Boumsong et Compagnie seront à la touche! Meme en attaque, on va vouloir faire jouer Henry à tous les coups alors qu'il ne répond plus très bien! Dans ce contexte, il ne reste plus qu'à prier
Henry est toujours bon, il n'y qu'a voir hier, l'arbitre n'aurait pas siflé faute a deux reprises, il y aurait eu but, du pied, et de la tête.

Il vaut mieux une personne fatiguée avec de l'expérience, qu'une personne en pleine forme sans expérience du tout ! Et c'est pareil pour certains joueurs touchant une fortune et pas capable d'aligner un but ! (en autre Anelka ... jeune, mais entre lui et Henry, y a pas à chier, Henry montre largement plus ses preuves et est bien plus capable)

On disais de notre équipe vieillotte lors de la derniere coupe du monde, ba elle a quand même été en finale et failli gagnée, donc pas si veillotte que ca ! et combien de francais étaient entrain de dire que la france foutait rien, c'était une équipe de merde avant même de commencer la coupe du monde, et pendant cette coupe. Ba au final elle a montré ses preuves.
En tout cas personnellement je la sentait bien, et j'ai bien fait de parier sur une équipe vieille, mais compétente avec de l'expérience ce qui au final l'a propulsé en finale, et tout ceux qui ont eu un bon jugement ont eu leur récompense.

Donc prier, je ne pense pas, de plus ce qui ont fait ce choix ont eux aussi de l'expérience, c'est facile de dire tel ou tel joueur serait bien, telle équipe serait bien, mais sur quelle base ? aucune

--Message édité par Tantang le 04/06/2008 à 17:41:12--
__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 07/06/2008 à 00:27:13
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

    Citation de Tantang :
    Citation de faceless :
Tang! tu sais koi? la France veut jouer au cnservatisme surtout avec ses joueurs vieillissant qu'on ne prend pas le courage de mettre de coté pour laisser la fougue de la jeunesse parler!
Domenech va confier le milieu de terrain à Makélélé et Viera (tous deux fatigués par une longue saison et l'age!) la défense sera confiée à Gallas et Thuram (tous aussi fatigués!) Pdt ce temps, les Toulalan, Squilacci, Boumsong et Compagnie seront à la touche! Meme en attaque, on va vouloir faire jouer Henry à tous les coups alors qu'il ne répond plus très bien! Dans ce contexte, il ne reste plus qu'à prier
Henry est toujours bon, il n'y qu'a voir hier, l'arbitre n'aurait pas siflé faute a deux reprises, il y aurait eu but, du pied, et de la tête.

Il vaut mieux une personne fatiguée avec de l'expérience, qu'une personne en pleine forme sans expérience du tout ! Et c'est pareil pour certains joueurs touchant une fortune et pas capable d'aligner un but ! (en autre Anelka ... jeune, mais entre lui et Henry, y a pas à chier, Henry montre largement plus ses preuves et est bien plus capable)

On disais de notre équipe vieillotte lors de la derniere coupe du monde, ba elle a quand même été en finale et failli gagnée, donc pas si veillotte que ca ! et combien de francais étaient entrain de dire que la france foutait rien, c'était une équipe de merde avant même de commencer la coupe du monde, et pendant cette coupe. Ba au final elle a montré ses preuves.
En tout cas personnellement je la sentait bien, et j'ai bien fait de parier sur une équipe vieille, mais compétente avec de l'expérience ce qui au final l'a propulsé en finale, et tout ceux qui ont eu un bon jugement ont eu leur récompense.

Donc prier, je ne pense pas, de plus ce qui ont fait ce choix ont eux aussi de l'expérience, c'est facile de dire tel ou tel joueur serait bien, telle équipe serait bien, mais sur quelle base ? aucune


A la coupe du monde, on avait Zidane, là *on n'a plus le vieux! le pater....


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 07/06/2008 à 09:56:07
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 08/06/2008 à 23:46:37
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

ce sera tout le monde sauf la Suisse et l'Autriche et aussi la pologne


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/06/2008 à 15:24:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de faceless :
ce sera tout le monde sauf la Suisse et l'Autriche et aussi la pologne
Pour la Pologne je ne suis pas sûr ! personnellement je pense qu'elle va écraser la Croatie et l'Autriche, par rapport à ces deux équipes elle a nettement fait un meilleur match Donc de ce coté, il y a des chances qu'elle soit qualifiée rien n'est perdu pour eux
A savoir que favoris ne veut pas dire gagnant, on a juste a le voir avec la Grèce qui a gagné l'euro face au portugal en 2004 alors que les cotes disaient le contraire
On a bien pu le voir aussi plusieurs fois dans la coupe de france avec des toutes petites équipes amateurs qui gagnent de très grandes équipes pros !

Pour les prochains matchs, personnellement j'ai parié :

France - Roumanie
Pays-Bas - Italie
Espagne - Russie

Par rapport a leurs 6 derniers matchs, ils sont plus en forme que leur adversaire.
Je ne sais pas si ils vont forcement gagné, mais je l'espère
Car là encore, favoris ne veut pas dire gagnant, il peut y avoir match nul ou bien l'adversaire qui gagne, on ne sais jamais ce qui peut arriver

Par contre il y a des matchs il est clair qu'on peut être sûr a 95% qu'ils gagnent (même si ce n'est pas sûr à 100%), ex les deux derniers matchs Portugal et Allemagne, ce qui ont pariés ont bien fait

--Message édité par Tantang le 09/06/2008 à 15:31:16--
__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 09/06/2008 à 17:26:02
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

On et à une demi heure du coup d'envoi!
Donc Vive la France! les gars RDV devant CANAL + pour le match


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/06/2008 à 19:18:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de faceless :
On et à une demi heure du coup d'envoi!
Donc Vive la France! les gars RDV devant CANAL + pour le match

Tu parles pour France - Roumanie ? car ca passe aussi sur la 6

Sinon pour ceux qui ne regardent pas ou n'ont pas la TV, 60 minutes de jeu et toujours pas de but, juste quelques petites actions.


__________________________

 
 
guigui49
Contrôleur aérien
Posté le 09/06/2008 à 20:05:01
Voir le profil de guigui49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 181
Depuis : 16/07/2007

 

vous me faites rire avec votre finale France-Italie, c'est impossible selon le tableau, ils pourront se rencontrez en Demi et c'est tout. Donc pour moi, France-Allemagne


__________________________
Bah je sais pas quoi mettre... Donc je mets ça...

 
 
guigui49
Contrôleur aérien
Posté le 09/06/2008 à 20:06:51
Voir le profil de guigui49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 181
Depuis : 16/07/2007

 

    Citation de Tantang :
Allemagne-Angleterre.

Mais surtout l'angleterre, l'allemagne pas sûr, j'hesite avec l'espagne, portugal qui ont une équipe qui en ce moment joue vraiment bien.

Pour la France, je ne la sent pas, contre l'équateur je pense que c'était de la chance de gagner (l'équateur n'est pas une grosse équipe ...), mais je n'ai pas l'impression que le niveau de jeu soit aussi puissant que pendant l'euro et la coupe du monde qu'on a gagnée.

ton prono pour la finale??? si c'est le cas, désolé mais les british ne sont pas à l'euro


__________________________
Bah je sais pas quoi mettre... Donc je mets ça...

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 09/06/2008 à 20:08:03
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

j'ai été carrément déçu par ce matche ...
J'étais trop heureux au coup d'envoi de voir benzema alligné et ça m'a un peu déçu je m'attendait à plus d fougue et à ce qu'il tente plus ... mais le nom matche des roumains ne peut pas l'avoir aidé à cela ...
Sinon j'ai bine aimé toulalan makélélé ...
Par contre cela va se compliquer pour la france on savait que le matche ne serait pas facile mais la c'est carrément du non jeu (pour reprendre une expression d'un certain commentateur^^)je trouve celà dommage contrairement à un pologne-allemangne qui a tenu toutes ses promesses...
Je n'ai pas trop aimé anelka ... ni le systeme tactique, moi je retirerai anelka pour mettre un govou à droite et un ribéry en milieu osffncil centrale ou il pourrait mette le feu , avec dans l'axe un henry remplacé par benzema à l'heure de jeu ...
mais celà reste mon humble avis ....


__________________________



 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2008 à 20:13:23
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Je partage ton avis VIP, je me suis presque endormi tellement c'était ennuyant. On pourra toujours dire que la Pologne n'a pas une grosse équipe, mais au moins il joue, ils n'ont rien à perdre.
Niveau tactique (je sais pas si c'est ton idée VIP), il faudrai un bon 4-1-2-1-2 (1 milieu défensif, 2 milieux centraux qui alternent jeu au centre-jeu sur les ailes, 1 milieu offensif)


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 09/06/2008 à 20:51:55
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/06/2008 à 21:01:49
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Les Roumains se qu'ils souhaitaient c'est de repartir avec au moins 1 point, histoire de ne pas rentrer les mains dans les poches.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 09/06/2008 à 21:16:07
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ba ouai mais les supporters pourraient gueuler alors qu'ils ont l'air content ... pas compris ..
sinon niveautactique nan moi sa donnerai
4-2-3-1
2: toulalan makélélé
3: malouda ribery dans l'axe et govou à droite
1: henry remplacé par benzema ou le contraire ...


__________________________



 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/06/2008 à 21:58:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de guigui49 :
ton prono pour la finale??? si c'est le cas, désolé mais les british ne sont pas à l'euro
Non en effet, je ne me suis pas corrigé mais ils n'ont pas passé la qualification

    Citation :
Je partage ton avis VIP, je me suis presque endormi tellement c'était ennuyant. On pourra toujours dire que la Pologne n'a pas une grosse équipe, mais au moins il joue, ils n'ont rien à perdre.
C'est clair, je n'ai pas trouvé ca très correction de leur part, match vraiment nul le plus nul jusqu'a maintenant je pense

Par contre le match Pays Bas Italie je le trouve vraiment interessant, les Pays Bas ont beaucoup de chance d'aller super loin

    Citation :
vous me faites rire avec votre finale France-Italie, c'est impossible selon le tableau, ils pourront se rencontrez en Demi et c'est tout. Donc pour moi, France-Allemagne


Idem de penser que la France sera en finale
Pareil pour l'Italie, je pense pas qu'ils aient une chance
Ils jouent bien, mais par rapport à une équipe comme l'Allemagne, je me demande si ils pourraient gagner, je ne pense pas ...
Surtout vu les précédents matchs qu'ils ont fait (certains étaient bon, pas de doute là dessus, mais certaines débaclent, surtout en sachant que derrière d'autres équipes ont fait d'exelents matchs ces derniers temps )

--Message édité par Tantang le 09/06/2008 à 22:35:47--
__________________________

 
 
LiLo
Pilote
Posté le 09/06/2008 à 23:00:36
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

la finale donnerai plus tôt Pays-Bas - Allemagne sur ce qui a déjà été joué. Reste a voir l'Espagne mais qui ne réussi pas vraiment ses grands tournois.

--Message édité par LiLo le 09/06/2008 à 23:00:59--
__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   euro2008

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024