Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   euro2008

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   euro2008  
 
John Fox
Commandant
Posté le 18/06/2008 à 00:17:01
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Moi je veux qu'on fasse revenir JPP, Platini, Saramagnat et Larqué chez les Bleus ! ! !
y a que comme çà qu'on gagnera ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 18/06/2008 à 00:18:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

allez les Bleus


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 18/06/2008 à 07:45:40
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

C'était du nimport Nawak L'arbitrage normalement y'a 1-1
y'avais po péno et encore moins cartons rouge
et puis toute c'est faute non sifler

DU N'IMPORT NAWAK


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 09:29:25
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Un premier match raté contre une équipe qui jouait à 8 dans leur propre surface, un deuxiéme match raté à cause d'un manque de réalisme et de Grinta, un dernier match raté ou on avait vraiment l impression que le sort s acharnait sur les bleus... Des fois ça veut mais là ça voulait pas du tout!!! L arbitrage depuis le début de l'euro a été pitoyable mais il l'a été pour toutes les équipes et certaines ont tout de même réussies à s'en sortir... Et pour courounner cette aventure foireuse domenech demande estelle en mariage à la TV 5 minutes aprés le coup de sifflet final tellement il aura eu de la chance pour cet euro elle doit certainement avoir repondu non a sa demande (jl'espere pas pour lui)


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:33:02
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de chtidoudou 59 :
C'était du nimport Nawak L'arbitrage normalement y'a 1-1
y'avais po péno et encore moins cartons rouge
et puis toute c'est faute non sifler

DU N'IMPORT NAWAK



Je sais pas si tu connais véritablement les règles du football. A partir du moment où tu es dernier défenseur et que tu fais faute, c'est carton rouge direct. En plus, c'est dans la surface de réparation donc il y a pénalty. C'est totalement justifié et bien arbitré. Les fautes non sifflées? Je ne sais pas où tu les as vu. Bref, j'avais dit que la France ne passerait pas le 1er tour et en plus je gagne 10 euros grâce à mes paris!!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:35:20
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

moi sur le coup jme demandes ce quattends coupet dans sa cage plutot que de plonger dans les pieds de tout le monde... Il avait peur d abimer sa chevelure ou quoi? bon cest clair que l arbitrage a été quand meme un peu just sur ce match la...

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 18/06/2008 à 11:35:56--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:35:54
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
moi sur le coup jme demandes ce quattends coupet dans sa cage plutot que de plonger dans les pieds de tout le monde... Il avait peur d abimer sa chevelure ou quoi?


Oui, sur le coupo c'est pas Abidal mais Coupet!


__________________________

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:36:20
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

je veux dire que y'avait pas faute


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:36:50
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

on a quand meme eu la guigne sur cet euro la!!!


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:37:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de chtidoudou 59 :
je veux dire que y'avait pas faute


Mais il y a pénalty, il y a faute!!! En 1er lieu, Abidal pousse Toni, puis il lui touche les jambes 3 fois avant de le casser définitevement!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:38:47
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

ouais the gunner exagere pas trop effectivement il y a contact plusieurs fois, effectivement ca merite penalty mais tony a tres bien su se jeter en avant quand meme car un gros bébé comme tony ca tombe pas aussi facilement en principe


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:40:26
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
ouais the gunner exagere pas trop effectivement il y a contact plusieurs fois, effectivement ca merite penalty mais tony a tres bien su se jeter en avant quand meme car un gros bébé comme tony ca tombe pas aussi facilement en principe


C'est parce que tu regardes au ralenti. Certes Toni simule toujours un peu, mais il y a contact. En vitesse réelle ça va très vite et le moindre contact fait tomber.


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:42:35
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

oui je suis daccord je suis footballeur et le premier a dire qua vitesse reelle ca peut faire faute voir faire mal mais la quand meme il lui balance pas des grands coups de tatannes... Ce que je crois cest que tony a vandangé et n est pas au top en ce moment... Et au lieu de jouer le coup au fond et aller inscrire le but il sest dit tiens bein je perds l equilibre en tout cas cest bien joué jaurais fait pareil car a lui tout seul penalty, cageot, carton rouge bref le tournant du match

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 18/06/2008 à 11:42:57--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:46:51
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
oui je suis daccord je suis footballeur et le premier a dire qua vitesse reelle ca peut faire faute voir faire mal mais la quand meme il lui balance pas des grands coups de tatannes... Ce que je crois cest que tony a vandangé et n est pas au top en ce moment... Et au lieu de jouer le coup au fond et aller inscrire le but il sest dit tiens bein je perds l equilibre en tout cas cest bien joué jaurais fait pareil car a lui tout seul penalty, cageot, carton rouge bref le tournant du match


Toni certes sur cet Euro bouffe la feuille de match mais sinon je ne pense pas qu'il et pensé à tous ça. Il y a eu contact, il est tombé. c'est tout.


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:48:01
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

je suis attaquant et meme si ca va vite tu as le temps de penser ca cest clair... pitin on a pas eu de bol quand meme; ribery qui se blesse titi qui nous met un cageot cest dla poisse ca


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 18/06/2008 à 11:49:13
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 11:51:17
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

oui ca cest sur que le penalty y etait et cest sur quil merite leur qualif ca ya aucuns doutes... Mais cest la poisse qui fout les boules car le deroulement du match tu te demandes si dieu n' est pas contre nous puis apres a 10 bein on sen est pas trop mal sorti meme a la fin de la premeire mitemps on recommencer a garder le ballon et se procurer deux trois coups chauds

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 18/06/2008 à 11:52:10--
__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 18/06/2008 à 14:52:25
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

Ribéry a raison, l'équipe de France manque cruellement de Zizou...


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/06/2008 à 15:13:19
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de acc_77 :
Ribéry a raison, l'équipe de France manque cruellement de Zizou...


Mais l'équipe de France a eu 2 ans pour se préparer!!! Et les journalistes étaient tous au pied de Domenech! Personne n'était assez courageux pour le contester!
Juste une remarque : Le nom de famille de Luca c'est Toni avec un i!! pas un y!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/06/2008 à 19:31:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je n'ai pas trouvé non plus qu'il y avait un très bon arbitrage envers les francais ...

Quand il y avait des fautes envers les francais, ca jouait quand même, ca sifflait même pas, même quand les italiens faisant des tacles par derrière ou des mains (y en a quand même eu 2 ou 3 devant les noeils de l'arbitre sans qu'il siffle ), idem pour un corner etc... bref, l'arbitre n'a pas été neutre et avait choisi son camp, j'espère qu'il devra s'expliquer de ca, ce n'est pas normal !

Par contre plus marrant, quand la france faisait des bons tacles, comme de par hasard y avait faute

Et alors, les italiens, je dis chapeau, quelle simulation et quelle triche ! c'est franchement, ouffff, impressionnant rien à dire
Y en a ils n'ont même pas été touchés au match et pourtant ils t'ont fait de ces plongeons ... franchement n'importe quoi ...

Je pense que l'Italie ne mérite pas d'être qualifiée. La france bien plus, mais si il faudrait faire un choix (et non par rapport au score malheureusement) la Roumanie mérite bien mieux que ces deux équipes championne et vice championne du monde même pas capable d'être qualifiée à l'euro
Mais bon tant pis c'est la vie


__________________________

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   euro2008

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024