|
Auteur |
Usain Bolt |
|
|
LiLo Pilote |
|
Posté le 17/08/2008 à 18:36:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007
|
|
Après une démonstration aux Jo de Pékin avec un record du monde à la clé tout cela avec une aisance incroyable, avez-vous confiance en Usain Bolt?
Voici sa progression:
Mars 2008: 10.03 sec
Aout 2008: 9.69 sec
Il faut lui reconnaitre une technique de course fluide et parfaite, il ne lui a fallut que 41 foulées pour parcourir son 100 m, mais est-ce que cela vous parait naturellement possible lorsque certaines études montre des limites de 9.60 - 9.65 pour l'homme. Vu sa décontraction sur les derniers mètres il était en mesure de faire du 9.63 - 9.65 et ce n'est même pas son dixième 100m...
Alors vos avis sur lui?
Perso, je pense que c'est le meilleur sprinter de tout les temps au niveau fluidité de sa course mais la différence de niveau avec les autres me parait énorme. Ca me fait un peu craindre la mauvaise nouvelle.
A vous __________________________
By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B. |
|
|
disturbia Contrôleur aérien
|
|
Posté le 17/08/2008 à 21:31:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 149
Depuis : 01/07/2008
|
|
je ne sais pas il n'y a aucune preuve pour le moment et je trouve sa course admirable il semblais detendus a fond avant la course ( j'ai suivis en direct )
et sa decontraction a peut etre permis on bon relachement avant de fournir sont effort
de plus il est grand et cela l'as peut etre aider
si il s'est beaucoup entrainé on ne peut pas lui enlevé ce merite mais si il a tricher alors la je trouve sa vraiment decevant mais on a aucune preuve __________________________
|
|
|
kimi Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/08/2008 à 20:43:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 370
Depuis : 09/06/2007
|
|
Aucun avis sur la question si ce n'est que pour faire des choses comme celle la il n'utilise pas du nesquik!!! MDrrr
Pour moi j'essai de pas penser au doppage!! Les mecs comme cela sont assez intelligent pour savoir qu'on fait pas sa au JO mais pendant l'entrainement! Ils se musclent avec un peu de produit doppant et voila! Ce n'est que mon avis... __________________________
Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
|
|
Rôdeur Pilote
|
|
Posté le 18/08/2008 à 21:16:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008
|
|
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète. __________________________
|
|
|
LiLo Pilote
|
|
Posté le 19/08/2008 à 10:10:18 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Belle citation.
Rôdeur, le poète sportif
|
Rôdeur Pilote
|
|
Posté le 19/08/2008 à 10:28:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008
|
|
Merci bien Lilo mais ce n'est qu'un part de vérité __________________________
|
|
|
LiLo Pilote
|
|
Posté le 19/08/2008 à 13:33:13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait, l'avenir nous dira si Usain Bolt le deviendra
|
lechat17 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 19/08/2008 à 18:02:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 309
Depuis : 30/12/2007
|
|
moi ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que les athlètes dans quasiment toutes les disciplines ont réussis a exploser ( je crois que c'est le mot) tous les records !! pourquoi ne l'ont ils pas fait avant ( aux championnats du monde par exemple ) ??? __________________________
|
|
|
SOUCIS Commandant
|
|
Posté le 21/08/2008 à 09:28:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 24/11/2006
|
|
Bolt a gagné, ce qui amène pas mal de fraicheur sur le sprint.. evidemment cela fait des jaloux, notamment les américains qui l'accuse de dopage.... Ils font courrir ces rumeurs car ils se sont pris une rouste aussi bien sur le 100 masculin que féminin.... Les Usa sont mauvais perdants et sont prêts à tout pour récupérer des médailles et passer devat la Chine...
Dans les Jo précédents, les usa n'étaient pas clairs avec les exemples de Marion Jones et d'autres.... Je pense que les donneurs de leçon devraient se regarder dans une glace avant de propager de telles rumeurs..
Bravo Bolt pour tes victoires magnifiques... __________________________
|
|
|
thegunner92 Co-pilote
|
|
Posté le 22/08/2008 à 19:18:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 652
Depuis : 05/02/2008
|
|
Citation de Rôdeur : Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète. |
Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur. __________________________
|
|
|
foufoux60 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 22/08/2008 à 21:14:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 156
Depuis : 21/06/2007
|
|
Citation de thegunner92 : Citation de Rôdeur : Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète. |
Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur. |
Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison.
Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort...
thegunner92 Co-pilote
|
|
Posté le 23/08/2008 à 18:57:34 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de foufoux60 : Citation de thegunner92 : Citation de Rôdeur : Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète. |
Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur. |
Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison.
Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort...
|
En tout cas, j'espere qu'Usain Bolt est sain. Ce serait vraiment dommage sinon... __________________________
|
|
|
Sami Pilote de tests
|
|
Posté le 23/08/2008 à 22:34:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007
|
|
Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!! __________________________
|
|
|
thegunner92 Co-pilote
|
|
Posté le 24/08/2008 à 19:33:41 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de sam35 : Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!! |
Oui enfin, ça reste un cliché.. __________________________
|