Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Israël / Palestine

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>  
Auteur
   Israël / Palestine  
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 21:57:33
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Il paraît que l'Iran revendique des obus tirer depuis le Liban sur les Israéliens, on parle de génocide à Gaza...

Le monde est centré actuellement sur le Moyen-Orient.


__________________________





 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:02:48
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

"La solution du problème, c'est la solution des highlanders , le vainqueur sera le dernier qui survivera."
Si ca se termine comme ca je sais pas si gaza survivra


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 22:05:09
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

60 ans que sa dure, pour certains sa fait trop, et la solution finale c'est peut être ce que tu viens de dire, après je ne juge pas le futur, libre à lui de se dérouler.


__________________________





 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:07:04
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

oui mais il attaque un peuple qui a pas du tout les moyens de se défendre et le but principal était de viser le hamas
et non les civils aprés c'est sur que sa a tuer c'est civils mais la question que je me pose c'est est vraiment sa le but de cette guerre je ne pense pas
et vous


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 22:09:35
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Bas c'est difficile de terrer un ennemie bien cacher: avec ces bombardements, ils ont quand même réussit à en désinguer un du Hamas.
Puis si l'Iran vient s'en mêler, c'est la porte ouverte pour les USA.

--Message édité par Rôdeur le 16/01/2009 à 22:09:41--
__________________________





 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:12:05
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

    Citation de hugo123 :
oui mais il attaque un peuple qui a pas du tout les moyens de se défendre et le but principal était de viser le hamas
et non les civils aprés c'est sur que sa a tuer c'est civils mais la question que je me pose c'est est vraiment sa le but de cette guerre je ne pense pas
et vous

oui mais commment tu veux ne pas viser les civils quand la personne que tu cherches si cache ???
donc forcement c'est salaud mais tu detruits tout c'est bien plus rapide et moin risqué


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:12:25
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

oui mais il vont arreter ils sont obliger sa va pas durer si il prennent la palestine il vont se faire bousiller par les autres pays donc ils vont cesser moi je pense que mardi il vont arreter


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 22:14:34
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Moi ce que je vois c'est que l'Israel en à marre de se trouver dans la région la plus dangereuse du monde, elle refuse tout accord des pays alentours; la sourde oreille quoi, puis ni des faits, la période est trop tendu, déjà en 2006 c'était moins violent même si c'était pas Gaza qui était forcément visé.


__________________________





 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:16:19
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

    Citation de hugo123 :
oui mais il vont arreter ils sont obliger sa va pas durer si il prennent la palestine il vont se faire bousiller par les autres pays donc ils vont cesser moi je pense que mardi il vont arreter

par quel pays ? dans la region aucun pays na une puissance = à israel


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:16:55
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

oui mais tous sa a commancer car y en a un qui a attaquer un puis il on fait le chat et la souris et sa s'accélaire de plus en plus et voila le résultat


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 22:20:48
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Israel détient l'arme nucléaire et ne l'utilisera que quand les alliés à la Palestine se seront imiser dans ce problème, mais bon je ne pense pas que sa arivera jusque là, les pays alentours savent ce qui encoure. Même que depuis que l'Iran à dit qu'elle avait revendiqué ces fameux obus, l'Isreal à préféré représaillé sur le Liban que sur l'Iran!, il y a des questions à se poser, en tout cas, faire la sourde oreille, nié et donner représaille, ne donnera rien de bon.

--Message édité par Rôdeur le 16/01/2009 à 22:21:50--
__________________________





 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:21:08
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

le resultat c'est que sa ne se finira jamais car comme la dit tang c'est un cerlce vicieu :/
mais je vois pas le rapport avec le resultat israel/palestine et les pays alentours


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 22:22:07
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Juste pour dire que la guerre peu s'expanser!


__________________________





 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:23:43
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

expanser ? je suppose que c'est s'etendre ?
et si c'est ca oui sa arrivera et la sa sera pas que israel contre iran et co mais sa sera usa france ...


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 22:24:37
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Oui c'est tout à fait cela.


__________________________





 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:29:14
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

je pense que l'Egypte et tous les pays de l'Europe vont s'en meller et sa va finir


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:44:18
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

non moi se que je pense c'est que si les israeliens mette le paqué c'est qui savent que quand obama sera la sa serra pas la meme chose donc ils rasent tout maintenant


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 22:54:59
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

oui le futur nous le dira dans quelque jours


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/01/2009 à 11:20:53
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 




Alors, je ne pense vraiment pas que l'Egypte rentrera en guerre ... Pour plusieurs raisons évidemment, et l'une d'entre elles étant que ce pays est fort mal vu depuis quelque temps

Ensuite, l'Europe viendrait ici ? Ca risque pas d'arriver pour le moment Nous avons déjà assez de craintes d'attentats ou autres ! Si un pays occidental vient pour " aider " l'un des camps, l'autre serait forcément mécontent .. donc risques potentiels !

Le liban Savez vous que ce pays est le seule pays pacifique du Moyen Orient ! Pas d'armées, des communautés de toutes sortes ( juives, chrétiennes, musulmanes, protestantes, ... ) ! Et nous arrivons fort bien à vivre ensemble De plus, ce n'est pas le Liban qui a attaqué Israêl ! Ce sont des activistes palestiniens du Sud Liban ...
J'ai perdu une de mes propriétés au Liban quand Israêl est venu ... je lui en vends ! Mais j'en veux encore plus que militants qui se servent de la population pour protéger leurs actes ! ( ormis le carnage de Canaa !! ) ...

Le moyen serait peut être d'envoyer des forces militaires de soutien .. mais là encore, faut choisir

Mon espoir : que le gouvernement de Obama ne soit pas une connerire comme celui de Bush ... et espèrons qu'il change quelque chose Les USA sont surement ceux qui peuvent faire qqchose !!


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/01/2009 à 20:40:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Josh. :

Si ca se termine comme ca je sais pas si gaza survivra


Je pense aussi

Soit ca va faire le genre vietcong (enfin déjà le cas, c'est un peu le même genre), soit ca finira en bombe nucléaire ou ca continuera comme ca
On verra bien où ca va les enmener
Mais je pense que vu comment chaqu'un procéde, ca risque de ne jamais finir mais y aura toujours autant de morts, et des civils surtout


    Citation :
Les USA sont surement ceux qui peuvent faire qqchose !!


Les USA ne feront rien car ils sont déjà bien impliqués dans certains conflits, de plus, dans de nombreux pays les USA sont très très très détestés, ca serait vraiment idiot de la part de Obama de venir s'en mêler. Ca risquerait d'accentuer les risques d'attentats pour eux
et l'opinion du public des USA, le conseil, etc. refuseront de s'impliquer. Pour l'Irak c'est fait ils ne peuvent plus revenir en arrière, mais je pense qu'ils éviteront une autre "guerre", même si elles n'est que politique !
Comme tu dis, bush a fait des conneries, si Obama n'en fait pas, il ne s'en melera pas et ne melera pas les USA à ca

Je trouve déjà super con que nous on s'en mêle.... enfin perso m'en fiche, j'habite pas dans de grandes villes je risque pas grand chose! Mais je ne trouve pas ca normal qu'on s'en mêle ... et que derrière on puisse aussi fermer les yeux sur d'autres génocides qui se sont passés dernièrement et sont encore là.

Enfin en tout cas j'espère que ca s'arrangera même si j'en doute

--Message édité par Tantang le 18/01/2009 à 21:01:11--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Israël / Palestine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024