Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Facebook

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Facebook  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/02/2009 à 20:31:18
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Ben je trouve ca honteux, ridicule, criminel, et dangereux de mettre ce genre de site à la disposition de tous ...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
lolo3034
Apprenti-pilote
Posté le 26/02/2009 à 21:06:12
Voir le profil de lolo3034 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolo3034
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 342
Depuis : 20/04/2008

 

Mias tu peut décider de ceux que les autres voit , et tou , c'est très sécurisé bon évidemment ça n'empêche pas que le danger sur internet est là mais bon....


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 27/02/2009 à 20:21:49
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Elli, tu dois trop regarder TF1 en ce moment, n'empèche que tu as raison, il faut mieux se m'effier


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
manyldu08
Apprenti-pilote
Posté le 27/02/2009 à 22:52:29
Voir le profil de manyldu08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manyldu08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/07/2008

 

c'est pour ca qu'il faut limiter un peu et pas inviter des gens que ta jamais vu ou que jamais pris contact avec eux


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 28/02/2009 à 11:47:47
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de Ellibano :
Ben je trouve ca honteux, ridicule, criminel, et dangereux de mettre ce genre de site à la disposition de tous ...


Pareil en plus j'ai essayer de m'inscrire ils ont pas voulus

mais avec Eli des gens peuvent mettre des photo et ton patron les vois et il te vire etc...
+1 avec Eli


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 28/02/2009 à 14:24:25
Voir le profil de FWA 488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 

+2 avec Ellibano

Fesse book est un vrai piège ! Plus de vie privée, tu es fiché à vie ...
De plus, quel est l'intéret de savoir si machin est un bon coup ou si des gens m'ont acheté

L.


__________________________



 
 
hugo123
Commandant
Posté le 28/02/2009 à 14:51:51
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

En plus y a de tes amies ils te disent ouf je vais faire le ménages ouf c'étais dur a il ...

sa doit gaver au bout d'un moment


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 17:59:46
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je suis désolé, je ne regarde pas TF1 !

Facebook : gros gros piège Malheureusement beaucoup de monde s'y inscrivent sans connaître le revers de la médaille

--Message édité par Ellibano le 28/02/2009 à 17:59:51--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/02/2009 à 18:04:00
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Vous saviez que tout ce que vous mettez sur facebook leur appartient? Donc en gros ils peuvent en faire ce qu'ils veulent c'est marqué dans leur règlement, mais bien évidement personne le lit


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 18:07:05
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Personne sauf moi

Ca été la guerre à la maison car ma soeur, ma mère, mon beau-père sont dessus

Je me demande même comment on peut oser créer des trucs pareils ... ou est le plaisir de dévoiler sa vie a des gens ?

Comprends pas .....


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 19:43:41
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

ok, je comprend totalement ton opinion, mais je pense que plus tard, tu seras intéressé de connaitre mieux la vie des tes amis et qu'il en sache plus sur toi.

Mes ta mère, ton beau père et ta soeur, ils te disent quoi sur Facebook?


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 19:57:19
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 



Je t'arrête tout de suite

Pas besoin de Facebook pour mieux connaître tes amis !

T'es pas capable de le connaître normalement, alors tu vas aller voir la manière dont il pense, parle sur Facebook ? Faut pas déconner tout de même

Le seul point positif pour lequel j'accorde à dire que FB est bon, c'est que l'on peut retrouver certaines personnes C'est vrai ... Je l'admets

Mais depuis que ca existe, tu as vu ce que ca devient ? Des gens scotchés dessus comme si FB était la parole de Dieu(x)

" Oh Marie pense que je ne l'aime pas, ben c'est pas vrai .. Je vais lui envoyer un message pour qu'elle sache que je l'aime " .... Areuh ....

" Jeanne s'est fait percer la langue Oh la chance quoi waouw ... "

Et ce que je supporte le moins dans toutes ces espèces de sites complètement stupides, c'est qu'il permette de se cacher par un pseudo ...

Tiens aujourd'hui me suis enguirlander avec ma chérie, ben jvais aller sur son facebook pour lui dire que je l'aime ! Le téléphone ca existe que je sache, non ?

Epoque stupide où tout le monde se cache par des lettres .. .. très très intéressant le 21ème siècle waouw ..


Ben à la maison, ca a fini en bagarre tout simplement parce que telle personne utilisait telle info dite sur FB contre telle autre personne J'ai mis court à ca mais bon

C'est triste tout de même non ? On ne sort plus pour dire les choses ... maintenant ce sont ces Sky, ... déprimant !

--Message édité par Ellibano le 28/02/2009 à 19:58:05--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 20:00:40
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

tkt, je vois totalement ton point de vue. Facebook c'est pas fait pour toi c'est tout


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 20:01:45
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Oh ca c'est plus que clair


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 28/02/2009 à 21:27:09
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

mais si Bébé c'est pour toi


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 02/03/2009 à 18:27:53
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Ellibano pourquoi être contre facebook?


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 02/03/2009 à 23:34:09
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oulà voilà un débat interessant

Face de bouc or not face de bouc

Moi j'y suis, il est vrai que j'étais réticent au départ, d'ailleurs je m'y suis pris à 2 fois pour m'inscrire (ça c'est mon côté boulet).

Je vois pas où est le problème de facebook, si on veut cacher sa vie privée, personne oblige à s'ouvrir complétement,après on peut choisir ses amis, choisir qui peut voir son profil.....enfin bon moi qui est mes amis et famille éloigné, ça me permet de temps en temps d'y mettre des infos sur moi ou mes femmes, enfin de donner des nouvelles, sans pour autant passer mes WE au téléphone pour dire que ma gossse à la varicelle et qu'elle a plein de boutons

Après c'est comme tout fau être vigilant, au même titre que msn, tu donnes pas ou t'acceptes pas n'importe qui

Pour ce qui "appartient" à Facebook, on ne peut pas effectivement enlever son compte, par compte on peut tout supprimer dans ce compte(photo notamment), mettre des infos erronés, enfin comme beaucoup d'endroit sur le net se faire un profil complétement imaginaire


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Nico76
Pilote
Posté le 03/03/2009 à 09:40:59
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 301
Depuis : 12/02/2008

 

Salut,

Je viens aussi m'exprimer. Alors Facebook moi m'as permis de retrouver des amies d'enfance que je n'aurais jamais retrouver. J'ai aussi trouvé l'amour avec.

On dit que facebook n'est pas sécurisé est bien oui facebook et sécurisé car c'est toi qui décide de qui veut être ton amis tu peux en refuser comme tu peux en accepter.
Ensuite c'est à toi de voir si tu dois mettre ton numéro de téléphone, ton adresse etc ....

A vrai dire j'étais aussi réticent et je voyais que presque tous mes amis était dessus donc je m'y suis inscrit et je suis devenu " acroc " à ce site là.

Après il faut faire attention a ce que l'on marque et a ce que l'on publie parce que sa peut être pris de travers par quelqu'un et tu peux te retrouver vite en prison.

Donc je vous conseille de ne pas publier des trucs sur vos profs etc ... car dans vos amis il y a peut être une personne qui connait le prof et qui va lui dire donc faites attention à vous .

Donc moi je suis sur facebook et je n'obligerais jamais personne à aller s'inscrire dessus

Mais par contre si un jour vous voulez partir vous pouvez il suffit juste d'aller dans paramètre et de désactiver votre compte

--Message édité par Nico76 le 03/03/2009 à 09:44:10--
__________________________



 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 03/03/2009 à 20:25:18
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Faut arréter, Ellibano va craquer et il va finir par s'inscrire, il faut pas le forcé, il a été clair et c'est son opinion, Mais je me doit de dire que FACEBOOK c'est géniale !!!


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 03/03/2009 à 20:38:46
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Tu n'arriveras pas à le faire changer d'avis , je te le dis


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Facebook

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024