Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Facebook

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>  
Auteur
   Facebook  
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 09/03/2009 à 21:56:33
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Oui c'est vrai, je rejoins assez ton avis Ellibano, reconnu réellement c'est une chose, mais virtuellement, sa sert à rien, juste à se faire une stupide fierté d'avoir 2000 amis dont t'en connaît par Exemple 50 à tout casser!


__________________________





 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 09/03/2009 à 22:04:54
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Ah mon cher Rodeur, je ne suis donc pas le seul à voir la stupidité de Facebook Tu m'en vois ravi !

D'autant plus que, comme tu le dis si bien, où est le bonheur à vouloir avoir toujours plus d'amis .. .. .. sorte de cupidité sans doutes

Mais quand, comme tu le soulignes, on a ,sur des milliers d'amis, une connaissance de 50 personnes, à quoi cela sert il ? .. Ma foi, peut être que la définition du mot " ami " a un tout autre sens sur facebook .. je ne sais pas

Ce qui me fait rire aussi, c est quand ma soeur recoit des dizaines et des dizaines de demandes pour devenir amis Elle ne connait presque jamais l'expéditeur de cette demande Absurdité sans le moindre doute, nous en conviendrons !

--Message édité par Ellibano le 09/03/2009 à 22:05:29--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 09/03/2009 à 22:13:50
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Je disais que le désir 'être le premier dans n'importe quel chose est une bonne chose, pas que sur le net. Et à moi Facebook me sert enormement, je n'aurais jamais pu reprendre contact avec des anciens amis. En fait, il faut être un expatrié ou un voyageur pour cmomprendre le concept Facebook.


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 09/03/2009 à 22:17:03
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Mais non

Tu ne m'as pas encore lu

Je dis que dans ton cas, Fb est pas mal Il permet de retrouver des gens etc etc Mais c'est la manière d'utiliser Fb qui m'interpelle


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 09/03/2009 à 22:24:34
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Je vais t'avouer une chose, j'ai facebook, mais moi je n'acceptes jamais les personnes que je ne connais pas. D'ailleurs j'ai reçu plusieurs propositions et je me suis permis de leur demander pourquoi j'accepterais de les accepter, donc du coup à la fin je les envoie dans les roses!

C'est bien quelques chose que je ne supporte pas!

Je me suis inscrit il y a peu de temps, mais justement pour UNE SEULE CHOSE: revoir des personnes que j'ai cotoyé pendant cette dernière décénnie, j'avais envie de leur reparler, sa me semble normal d'avoir des nouvelles, de voir les différents parcours...

Sur ma session, je les connais tous, et j'ai des discussions avec la moitié pratiquement tout les jours.

Ellibano, tu as trouvé un mot juste: "cupidité", si des personnes sentent du bonheur à rester dans le faux, faire voir qu'elle connaît autant de monde, alors oui, on parle bien de "cupidité"! Elle veut toujours plus, donc aussi, on revient à une stupidité.

Finalement un "ami" pour moi c'est quelqu'un qui te raconteras tout et même quand t'es dans la misère pour pas dire "la merde" , il t'ouvrira les portes de sa maison, et t'aideras à t'en sortir!



Par contre ce que j'aime pas sur cette saloperie de site, ce sont les invitations pour devenir docteur love! Mais qu'est ce que j'en ai à secouer? j'ai pas que sa à fouttre de contrôler la vie des gens, sur Terre j'ai une autre mission!

--Message édité par Rôdeur le 09/03/2009 à 22:38:32--
__________________________





 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2009 à 17:30:12
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

En te lisant j'aurai été affirmatif pour dire que tu ne possédais pas de compte Fb Tu caches bien ton jeu petite marmotte


Mais au moins, tu réfléchis ... Tu ne fais pas comme les 3/4 des gens : accepter pour accepter bêtement des invitations ...

Ce que je n'aime pas non plus, c'est que tout un chacun peut se faire passer pour n'importe qui Là aussi, la méfiance et la confiance doivent cohabiter !


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 10/03/2009 à 18:13:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Ellibano :
En te lisant j'aurai été affirmatif pour dire que tu ne possédais pas de compte Fb Tu caches bien ton jeu petite marmotte


Mais au moins, tu réfléchis ... Tu ne fais pas comme les 3/4 des gens : accepter pour accepter bêtement des invitations ...

Ce que je n'aime pas non plus, c'est que tout un chacun peut se faire passer pour n'importe qui Là aussi, la méfiance et la confiance doivent cohabiter !


Ellibano tu géneralises trop. 5% seulement des gens ont 2000 amis ou des truc comme ça. Je connais tous mes amis aussi, et mes amis connaissent aussi tous leurs contact. Ne parle pas de Facebook. Certains l'utilise mal, d'autres très mal, c'est tout, rien ne change que c'est un formidable outil!


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2009 à 18:14:22
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je voyais le sens 2000 pour immense


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 10/03/2009 à 18:59:06
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 


Je suis pas vraiment sur que 5% de 150 000 000 d'utilisateurs à travers le monde ont plus de 2000 amis,des tâches, il en existe!

Mais faut pas vivre en pleine nébuleuse! Msn reste le sumum pour discuter entre "amis".

J'utilise facebook pas tout le temps, mais au moins pour retrouer plus vite des connaissances! Sa ne me sert qu'à une chose. Le reste je m'en cogne

Mais c'est vrai que chacun reste sur son choix de vie, passer d'une vie réelle à une vie virtuelle, chacun choisi, mais la deuxième option reste en tout les cas, la plus faussé.


Mais quand même après les liens des reportages que je viens de voir, il n'y a pas énormément de personne compréhensives.

Ps: Ellibano, c'est vrai que je cache mon jeu, mais il y a une chose qu'on m'enlèvera pas, c'est d'être honnète.

--Message édité par Rôdeur le 10/03/2009 à 19:00:27--
__________________________





 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2009 à 19:00:48
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Je suis tout aussi honnête que toi

Je possède un compte sans le savoir J'ai crée ce compte pour voir comment c'était, et en moins de 10 minutes mon choix a été fait !


    Citation :
Mais quand même après les liens des reportages que je viens de voir, il n'y a pas énormément de personne compréhensives.



C'est à dire ?

--Message édité par Ellibano le 10/03/2009 à 19:02:24--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 10/03/2009 à 19:03:17
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

il te reste alors plus qu'à le fermer.

Je ne peux que te croire


__________________________





 
 
antoantonio
Co-pilote
Posté le 11/03/2009 à 10:05:38
Voir le profil de antoantonio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antoantonio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 695
Depuis : 18/10/2008

 

j'étais la 3 émé personne a rejoindre le groupe AIR-START sur face de bouc

^^ moi je n'aime pas trop ce facebook car tout le monde peut avoir acces a notre profil donc on n'as plus de vie privée

résultats:
je ne m'en sers que pour parler ou rejoindre des groupes

--Message édité par antoantonio le 11/03/2009 à 10:05:51--
__________________________
[img]http://img502.imageshack.us/img502/4716/18460307.gif[img/][/img]

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 11/03/2009 à 21:12:25
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Après chacun conçoit comme il veut.


__________________________





 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 13/03/2009 à 18:17:16
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

je suis totalement d'accord avec antoantonio, sur Facebook, le seul inconvénient que je lui trouve, c'est que toute les personne peuvent lire tes messages tant qu'elles sont dans les amis, sinon, facebook, c'est simpa


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Snakeater
Pilote
Posté le 14/03/2009 à 18:36:11
Voir le profil de Snakeater Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snakeater
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 322
Depuis : 07/01/2009

 

Personellement je suis totalement CONTRE FB, j'ai eu un compte pour voir maisje l'ai supprimé car c'est nul et ça ne sert a rien :
1 : On y voit la vie privée de 150 millions de geaks qui passent 3 voire 4h dessus au lieu de faire quelque chose de constructif
2 : Il y a des risques énormes à prendre en compte pour un plaisir nul.
3 : On peut le remplacer par une merveilleuse invention :LE TELEPHONE ou MSN pour les communications lointaines
4 : Quel est l'interret ? (répondez)
5 : La CIA en sait moins sur les gens que FB
6 : Les français ont dit non au fichier Edwige eh bien : M. Sarkozy, passez un contrat avec FaceBook, vous obtiendrais les mêmes résultats !
7 : Et pour qu'un mec de 24 balais s'en foute plein les fouilles !?! C'est de la follie !

Fesses Bouqueurs QUITTEZ CETTE ME*** vous me remercierez


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 14/03/2009 à 19:29:34
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Snakeater :
Personellement je suis totalement CONTRE FB, j'ai eu un compte pour voir maisje l'ai supprimé car c'est nul et ça ne sert a rien :
1 : On y voit la vie privée de 150 millions de geaks qui passent 3 voire 4h dessus au lieu de faire quelque chose de constructif
2 : Il y a des risques énormes à prendre en compte pour un plaisir nul.
3 : On peut le remplacer par une merveilleuse invention :LE TELEPHONE ou MSN pour les communications lointaines
4 : Quel est l'interret ? (répondez)
5 : La CIA en sait moins sur les gens que FB
6 : Les français ont dit non au fichier Edwige eh bien : M. Sarkozy, passez un contrat avec FaceBook, vous obtiendrais les mêmes résultats !
7 : Et pour qu'un mec de 24 balais s'en foute plein les fouilles !?! C'est de la follie !

Fesses Bouqueurs QUITTEZ CETTE ME*** vous me remercierez


Si tu lisais un peu les remarques précedentes, la plupart de tes questions sont résolues. ET un geek c'est avec 2 E! Et en plus tu te trompes en utilisant ce mot.


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 14/03/2009 à 19:38:02
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 



Ouai mais en même temps, il en fait un résumé général!

--Message édité par Rôdeur le 14/03/2009 à 19:39:28--
__________________________





 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2009 à 19:38:42
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

J'avoue

Le terme " geek " s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo Féru de personnages imaginaires, de super héros ...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2009 à 19:57:14
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

    Citation de thegunner92 :
    Citation de Snakeater :
Personellement je suis totalement CONTRE FB, j'ai eu un compte pour voir maisje l'ai supprimé car c'est nul et ça ne sert a rien :
1 : On y voit la vie privée de 150 millions de geaks qui passent 3 voire 4h dessus au lieu de faire quelque chose de constructif
2 : Il y a des risques énormes à prendre en compte pour un plaisir nul.
3 : On peut le remplacer par une merveilleuse invention :LE TELEPHONE ou MSN pour les communications lointaines
4 : Quel est l'interret ? (répondez)
5 : La CIA en sait moins sur les gens que FB
6 : Les français ont dit non au fichier Edwige eh bien : M. Sarkozy, passez un contrat avec FaceBook, vous obtiendrais les mêmes résultats !
7 : Et pour qu'un mec de 24 balais s'en foute plein les fouilles !?! C'est de la follie !

Fesses Bouqueurs QUITTEZ CETTE ME*** vous me remercierez


Si tu lisais un peu les remarques précedentes, la plupart de tes questions sont résolues. ET un geek c'est avec 2 E! Et en plus tu te trompes en utilisant ce mot.


Mais Gunner, c'est normal que Snakeater soit pommé dans les sujet, car il a pas lut les remarques précédente, c'est comme le réglement du forum d'Air Start, il ne lit rien, il flood avec ces "ok", "d'accord"... il ce fait remarquer dans le mauvais sens.Personnelement ce n'est pas que je n'aime pas Snakeater, je n'aime pas sa manière d'etre sur les forum, mais bon... des flooders, il y en aura toujours...



__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 14/03/2009 à 21:17:48
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Il est sur un le bon sujet, il s'est pas pommé, t'en fait pas pour lui!

Il fait un résumé, laissons le s'exprimer (puis il est quand même bien au courant pour quelqu'un qui lit jamais apparement), moi quand j'ai lu la deuxième page, je me suis demandé si certains membres du forum étaient singlés, pourtant je suis pas aller la ramené, j'ai exposé mon seul pressentit, alors si t'a un problème avec "Snakeater", fait lui en part, au lieu de balancer sa plein pot dans un sujet! Je sais pas on dirait que ta envie de lancer une polémique!

Si il doit être remis en place pour du flood c'est son problème après c'est par des modérateurs qu'il aura affaire si jamais il dépasse les bornes!


__________________________





 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Facebook

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024