Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
a330 | ||||||
antoantonio Co-pilote |
Posté le 01/06/2009 à 18:35:03 |
||||||
Hors ligne Messages : 695 Depuis : 18/10/2008 |
rendons hommage aux personnes victime de l'incident technique d'un a330 air france // L'histoire de l'avion foudroyé,c'est louche.Généralement,ils volent plus haut que les nuages enfin j'espere qu'il y a eu un miracle,que le pilote a réussi a atteindre les cotes africaines pour se poser __________________________ [img]http://img502.imageshack.us/img502/4716/18460307.gif[img/][/img] | ||||||
DemonNumber1
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 30/01/2009 |
je rends hommage __________________________ |
||||||
Fbi82
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 6 950 Depuis : 08/01/2009 |
je rend hommage également
__________________________ |
||||||
geoffrey81
Apprenti-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 252 Depuis : 30/04/2009 |
je rend hommage a ma tante qui était dedans __________________________ batteur un jour batteur toujour ! |
||||||
DemonNumber1
Pilote |
|||||||
Citation de geoffrey81 :
desoler pour elle __________________________ |
||||||
Miguil
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 197 Depuis : 25/12/2008 |
Et oui, c'est un crash terrible, où 3 Marocains, docteurs, retournent d'un congrès, et 61 français heureux de retourner à leurs maisons.
Nous sommes à Dieux et à dieux nous reviendrons __________________________ |
||||||
DemonNumber1
Pilote |
|||||||
Citation de Miguil :
ce sarko, il pourrait pas un peut la boucler yen a marre de ses paroles la... :fff: __________________________ |
||||||
Cavok
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
T'aurais dis quoi à sa place ? imagine toi devoir faire un discours en mémoire d'une cinquantaine de français que tu connais même pas et que t'as jamais vu ?
||||||
Toud
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 204 Depuis : 15/10/2008 |
Oui ça doit pas être commode ...
||||||
KonigTiger
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Citation de Hitch77 :
Maintenant on va même lui reprocher d'être président de la république ... Hommage aux familles des victimes, notamment aux PNT et PNC de la famille Air France que je commence à bien connaître __________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||||
julienlgc
Co-pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
ma mère connaissait de nom 3 des personnels naviguant le reste elle m'a dit qu'il lui falait une photo pour voir si elle les connaissait !
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
||||||
jerejsp
Chef de cabine |
|||||||
Hors ligne Messages : 72 Depuis : 26/05/2009 |
d'accord avec toi Hitch, il pouvait très bien parler d'un "regrettable accident, tragique..."
||||||
Cavok
Co-pilote |
|||||||
Citation de jerejsp :
Pourquoi ça t'émeut, toi, et pas le président de la république ? Je pense qu'il est beaucoup plus ému que toi pour la simple et bonne raison qu'il a reçu les familles des victimes et que c'est pas le genre de truc qui te laisse indifférent... Quant à la bouffe au bristol, chacun à droit à sa vie ! il faut bien décompresser un peu ! __________________________ |
||||||
Ellibano
Pilote de chasse |
|||||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Tout à fait d'accord avec toi Cavok !
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||||
arcadi87
Chef de cabine |
|||||||
Hors ligne Messages : 93 Depuis : 21/11/2008 |
J'ai un mot à dire concernant le crash de cet avion.Pour info mon bateau stationné à Dakar aurait pû être envoyé sur place; le TCD Foudre à été dépêché sur la zone qu'il rejoindra en fin de semaine.
||||||
Cavok
Co-pilote |
|||||||
C'est le TCD foudre qui part ? J'ai l'impression que c'est toujours ce navire qui part en mission et que le siroco reste à quai... La foudre est défoncée au niveau de l'étrave, et lorsque j'ai fait ma PMS le 30/04, le bateau était en plein travaux et n'avait vraiment pas bonne mine à côté du siroco qui était tout beau et tout repeint... Tout prêt à partir quoi ! peut etre que le siroco est déjà autre part ? __________________________ |
||||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
je rends hommage __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||||
arcadi87
Chef de cabine |
|||||||
Bonjour,
||||||
Cavok
Co-pilote |
|||||||
Bon... il devrait pas tarder à partir s'il lui manque juste de l'huile __________________________ |
||||||
arcadi87
Chef de cabine |
|||||||
Bonsoir,
||||||
Miguil
Pilote |
|||||||
Hors ligne Messages : 2 197 Depuis : 25/12/2008 |
Citation de Hitch77 :
je crois qu'il ne fait que son travail et son devoir __________________________ |
Page : 1 2 >> |