Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...  
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 12/01/2007 à 10:27:06
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

    Citation de lsgn :
    Citation de mirage IV :
    Citation de dmassimo :
Les portes des bâtiments publics doivent s'ouvrir vers l'extérieur.


Voilà la seule loi qui est intelligente.


Pas du tout, c'est une loi stupide...

Une personne en fauteuil roulant aura plus de faciliter à pousser une porte qu'à la tirer!.

Une porte intelligente est une porte qui s'ouvre dans les deux sens!.


Mais si c'est une porte qui s'ouvre dans un seul sens c'est assez intelligent par exemple si tu dois sortir du bâtiment le plus vite possible (feu..) c'est justement plus facile de pousser.


__________________________


 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 18/01/2007 à 12:56:04
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

sans aller outre atlantique : la loi sarkozy !!

abrogation de la loi de 45 sur les peines de prison duent a un déliquance d'un mineure de moins de 16 ans (je tiens a signaler que c'etait dans le programme de le pen) alrs a présent un enfant de 13 ou 14 peut prendre un peinne de prison équivalent a celle d'un adulte ! (par la loi sur l'égalité des chances de de villepin comprenant jadis le CPE un mineur de 14 pet accumuler plus de 35h/semaine puisqu'il peut etre apprentis .. lycée plus boulot = 35h .. compté les devoirs en rentrant ...)
revenont au tout petit ministre de l'intérieur et a sa loi qui est a chier : il a aussi mis en place (et le parlement a voté ça ! ça m'afflige) une technique mi psycho mi scientifique pour détecter chez des enfants de moins de 3 ans une futur délinquance .. le gamin qui sera jugé comme tel sera suivit psychologiquement jusqu'a sa majorité .. c'est ça qui lui donnera envie de taper des gens je pense ..

mais en faisant le rapprochement sarko , grand admirateur du libéralisme et de la démocratie américaine, a en fait juste copié le modèle patétique de ce pays pour nous sortir une loi tel que celle la ! en fait ça reste dans les regles débile (à l') américaine


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 18/01/2007 à 12:57:29
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

il n'y a pas a dire la droite c'est tout ce qu'il nous faut -_-


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 18/01/2007 à 13:09:36
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

et dire que sa se présente aux présidentielle! ben on n'ai pas dans la mer**!


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 18/01/2007 à 13:14:13
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

il est tps de réagir.. ce soir je met un post a ce sujet : les ellections passez y


__________________________

 
 
dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 18/01/2007 à 21:14:03
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 307
Depuis : 19/12/2006

 

c'est vrai qu'avec la gauche on s'en sortira mieux...


__________________________

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 19:51:13
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Faudrait aussi préciser que la plupart de ses lois datent du 19ème siècle (c'est à dire de 1800 - 1900 )


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 00:02:27
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

moi qui travaille dans la partie psy depuis + de 25, et notamment enfance maltraitée, il n'y a aucune technique qui peut détermin&é ce que tu dis au sujet des enfants, j'aimerais que tu me sortes, le texte qui a été voté à ce sujet cela intéresse fortement notre équipe médicale, je te remercie.Nous ne sommes pas français


__________________________

 
 
Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 21/01/2007 à 16:20:11
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 161
Depuis : 30/11/2006

 

Les américains vont bientôt interdire le gras aux Etats-Unis...






...S'en est fini de la carriére américaine de Chimène Badi!


Ok je sort -> :P


__________________________


 
 
supr_841
Pilote
Posté le 21/01/2007 à 22:03:55
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
serval87
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 23:41:06
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 17/01/2007

 

    Citation de lsgn :
    Citation de mirage IV :
    Citation de dmassimo :
Les portes des bâtiments publics doivent s'ouvrir vers l'extérieur.


Voilà la seule loi qui est intelligente.


Pas du tout, c'est une loi stupide...

Une personne en fauteuil roulant aura plus de faciliter à pousser une porte qu'à la tirer!.

Une porte intelligente est une porte qui s'ouvre dans les deux sens!.


Pour en revenir à cette loi, je crois qu'elle est d'application en Belgique aussi et cela afin de facilité les sorties d'urgence des batiments publics (lors d'incendies, etc.)

Maintenant je me trompe peut-être , le droit n'est pas trop mon domaine^^


__________________________
serval87
Créateur de l'alliance Beolbe World Airways!

 
 
alex0078
Apprenti-pilote
Posté le 21/01/2007 à 23:53:47
Voir le profil de alex0078 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0078
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 06/01/2007

 

a les rikain le splus fous au monde normal a la base c'est un melange d'européen mais il ont evoluer dans le mauvais sens eux ( les rikain bien sur )


__________________________
Membre de la U.S. Air Force


 
 
booya201
Contrôleur aérien
Posté le 22/01/2007 à 02:34:29
Voir le profil de booya201 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à booya201
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 22/01/2007

 

jaime pas les etats surtout quand je vole la bas

la securité est strict


__________________________
Booya201
Le superman des avions

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 24/01/2007 à 12:06:02
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

exact, mais si ce n'est pas fait les assurances se retournent contre le proprio en cas de décès d'une personne, les pompiers effectuent des visites annuelle et donnent leurs recommandation elle doivent être suivies.
de plus il y a une loi votée CEE pour ces "portes avec ouvertures vers l'extérieur sécurisées" elle porte le nom d'ailleurs d'une boîte de nuit où il y a eu beaucoup de morts
des jeunes en majorité bloqué car les portes ne s'ouvraient pas vers l'extérieur


__________________________

 
 
dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2007 à 16:53:33
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 307
Depuis : 19/12/2006

 

vive les usa^^


__________________________

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 19/02/2007 à 19:22:27
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Et ben moi j'ai un doute sur la réalitée de ses lois américaines je crois que c'est plutot une blague car je cite :"Iowa :
Un homme moustachu ne peut pas embrasser une femme dans un lieu public.
Un pianiste manchot doit jouer gratuitement."
Un peu de réflexion avez déjà un pianiste qui puisse etre manchot , s'il est manchot il ne peux pas jouer car il n'a plus de bras et donc n'est plus pianiste non plus de ce fait .
Et aussi , je cite :"Louisiane :Ne pas tenir une promesse est passible d'un an de prison." je doute aussi car les politiciens de Louisiane serait tous en prison .
Voilà un peu mon avis sur ces fameuses lois américaines c'est pour moi une grosse farce c'est juste une blague qui peut faire sourire .


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 19/02/2007 à 19:58:56
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

    Citation de IGLOO :
Et ben moi j'ai un doute sur la réalitée de ses lois américaines je crois que c'est plutot une blague car je cite :"Iowa :
Un homme moustachu ne peut pas embrasser une femme dans un lieu public.
Un pianiste manchot doit jouer gratuitement."
Un peu de réflexion avez déjà un pianiste qui puisse etre manchot , s'il est manchot il ne peux pas jouer car il n'a plus de bras et donc n'est plus pianiste non plus de ce fait .
Et aussi , je cite :"Louisiane :Ne pas tenir une promesse est passible d'un an de prison." je doute aussi car les politiciens de Louisiane serait tous en prison .
Voilà un peu mon avis sur ces fameuses lois américaines c'est pour moi une grosse farce c'est juste une blague qui peut faire sourire .


alors le pianiste peu jouer avec la langue ou ses pieds
apres pour les promesse,ca doit date du debut des etat unis (a l'epoque des puritain sans doute)


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
papi
Stewart/hôtesse
Posté le 20/02/2007 à 18:19:31
Voir le profil de papi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à papi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 31/12/2006

 

en France aussi on a nos vieilles lois stupide:

La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme désirant s’habiller en homme (comprenez porter un pantalon) doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé. Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon uniquement si la femme tient dans ces main un vélo ou un cheval.


__________________________

 
 
starfleet
Chef de cabine
Posté le 20/02/2007 à 19:07:12
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/02/2007

 

a mon avis il en a pas beaucoup qui on cette autorisation ,fauderait que je demande a ma coussine d'allée en demandé une pour voir la tete que ferait les agent


__________________________

 
 
Max-gva
Stewart/hôtesse
Posté le 20/02/2007 à 20:01:26
Voir le profil de Max-gva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Max-gva
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 17/02/2007

 

    Citation de dmassimo :
Colorado :
Il est interdit de faire du cheval en état d'ivresse.



Chez nous aussi.
Le cheval est considéré comme un moyen de transport au même tire que la voiture, le camion...

voila ^^


__________________________
"A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere"

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024