Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...  
 
FD3S
Pilote
Posté le 21/02/2007 à 23:13:54
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

Les états-unis sont un pays de fou depuis le début des années 1900!!!!!!!!!!!!


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
starfleet
Chef de cabine
Posté le 23/02/2007 à 20:17:48
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/02/2007

 

c'est pas depuis leur création tout court Takumi?


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 14:12:08
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui je crois aussi, et puis la peine de mort, des bouchers...... la chaise élctrique, le cyanure et la table au médoc et tout cela avec un cérémonial, abominable, et puis les innocents qui attendent 10ans de remise de mois en mois et pour finir tuer


__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 20:35:49
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

oui j'ai vu!!! 70% des condamnes à mort sont innocent!


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
Kastor
Stewart/hôtesse
Posté le 13/03/2007 à 03:30:16
Voir le profil de Kastor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kastor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 16/02/2007

 

Ceci dit pour la condamnation a mort le mieux c'est quand meme la Chine avec 5000 executions annuelles, un trafic d'organe derriere...
Ceci dit 70% d'innocent ca me parrait beaucoup et je me demande si ces lois ne sont pas un hoax?


__________________________
Pilote d'essai pour le compte des Cailloux Volants.
Aeroport Kastor Intl. NZ

 
 
Térence
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 01:25:47
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 28/11/2006

 

Editer pour cause d'abus.

--Message édité par Tantang le 24/01/2008 à 19:36:35--
__________________________

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 24/04/2007 à 07:42:25
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

Colorado :
Il est interdit de faire du cheval en état d'ivresse.

Connecticut :
La police peut vous arrêter si vous roulez à plus de 105 km/h à vélo



a ca c est classez en etant ivre tu ne monte meme pas dessu et le velo faut etre fort


__________________________
schumiteam

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 26/04/2007 à 21:48:09
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

LoL, trop énorme !

Y'en a... ça fait peur quand même ! Mais bon, je suis sûr que si on passe en revu toutes les lois de chacuns des pays du monde... on peut bien se fendre la poire, idem en ce qui concerne notre si beau pays ! haha !


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/05/2007 à 00:23:55
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Salut
Une petite anecdote à propos de la loi Alaskienne
En Février 1999, j'étais là bas, et comme j'ai eu l'occasion de voler avec un " bush pilot " en Cessna, j'ai observé quelques Rennes du ciel ! ! ! !

Alors selon la loi Alaskienne, je devrais aujourdh'ui porter un pyjama orange avec des zolis bracelets d'aciers aux poignets . . .

looolllllll



Volez prudemment


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 18:39:04
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

tiens on se rapelle de cetopic ça , ajoutons


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 23/01/2008 à 19:27:42
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Ils y en a qui ne sont pas si bêtes ! par exemple :

"Les porte des sorties des batiments public doivent s'ouvrir vers l'exterieur"

C'est pas idiot ! En cas d'incendie par exemple, sous l'effet de la panique, on ne prend pas la peine de savoir s'il faut tirer ou pousser, on fonce tout droit....


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 24/01/2008 à 18:53:38
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

je comprend que l'on se moque de ses lois stupides je ne dis pas le contraire mais quand vous dites que c'est un pays de fous ou il y a que des tarés ... êtes vous au moins allé dans ce pays ????


Au moins là bas vous vous sentez en sécurité et les mecs ne ralent pas à tout bout de champs pour un oui ou un non, commme on le voi trop souvent en France !
Pourquoi les critiquer autant encore une fois êtes vous jaloux de leur puissance ? Pourtant c'est nous qui y sommes allé en premier aux US...
Bref tout sa pour vous dire ceux qui critique et qui n'ont jamais mis un pied sur le territoire des Etats Unis d'Amérique peuvent comment dire ..... fermez leur grande bouche


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/01/2008 à 19:40:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Térence : merci de pas remettre un tel message comme ton dernier sous peine de sanction.

Il y a des lois dans chaque pays, si elles ne sont pas respectées alors on est passible de passer devant un tribunal. Maintenant quoi que ce tribunal décide c'est de sa responsabilité, mais si cette décision est mauvaise contrairement à la loi elle ne concerne pas la loi. Donc il serait bien de faire la différence entre la loi et les personnes qui la mette en application.

Quoi qu'il en soit ton message est totalement déplacé et n'a pas sa place sur ce forum.

Merci.


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/01/2008 à 20:44:39
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Moi j'y vais cet été, si je prend une amende parce que je marche trop vite, je vous le dirai


__________________________

 
 
Aurels
Contrôleur aérien
Posté le 24/01/2008 à 21:36:47
Voir le profil de Aurels Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aurels
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 11/06/2007

 

J'ai lu toutes les loi des differents états et j'étais peter de rire.
Par contre je pense qu'il y a beaucoup de vielle loi datant de l'époque des cow boy.

Par exemple celle la : Le vol d'un cheval est passible de la pendaison.
On se croirait dans un episode de Lucky Luke.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/01/2008 à 00:30:01
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Aurels :
J'ai lu toutes les loi des differents états et j'étais peter de rire.
Par contre je pense qu'il y a beaucoup de vielle loi datant de l'époque des cow boy.

Par exemple celle la : Le vol d'un cheval est passible de la pendaison.
On se croirait dans un episode de Lucky Luke.


cher Aurels
si tu avais un peu moins dormi au fond de la classe pendant tes cours d'histoire contemporaine, tu comprendrais le pourquoi de cette loi " rigolote " ( pas trop pour le voleur de chevaux . . . )
à la fin du 19ème siècle, à l'époque de l'ouest sauvage et des cowboys des films en N ET B avec John Wayne, le cheval était le meilleur ami du cow boy, son moyen de transport, son outil de travail et voler un cheval était un peu comme voler un tracteur à un fermier ou un camion à un routier ! ! !
d'ou des lois sévères pour les voleurs de ces sympathique équidés dont Jolly Jumper est l'un des représentants ! ! !
et encore quand il y avait procès, c'était bien ! ! !
généralement le voleur du cheval était lynché ( de john lynch qui a inventé cette méthode éxpéditive de pendaison ) à la branche la plus haute la plus proche ! ! !
cette vieille loi de l'ouest sauvage n'a jamais été abrogée, et c'est pour cela qu'on la retrouve aujourdh'ui, et moi connaissant l'histoire, elle ne me fait pas rire du tout . . .
je confirme que c'est une législation du temps de Jesse James et des frères Dalton . . qui ont vraiment existé ! ! !

J.F

poor lonesome cowboy . . .

--Message édité par John Fox le 25/01/2008 à 00:32:38--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 26/01/2008 à 00:13:35
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

    Citation de serval87 :
    Citation de lsgn :
    Citation de mirage IV :
    Citation de dmassimo :
Les portes des bâtiments publics doivent s'ouvrir vers l'extérieur.


Voilà la seule loi qui est intelligente.


Pas du tout, c'est une loi stupide...

Une personne en fauteuil roulant aura plus de faciliter à pousser une porte qu'à la tirer!.

Une porte intelligente est une porte qui s'ouvre dans les deux sens!.


Pour en revenir à cette loi, je crois qu'elle est d'application en Belgique aussi et cela afin de facilité les sorties d'urgence des batiments publics (lors d'incendies, etc.)

Maintenant je me trompe peut-être , le droit n'est pas trop mon domaine^^

Meme en france tous les batiments publics ont des portes qui ouvrent vers l'exterieur par mesure de sécurité, ils y sont obligés par la loi


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 26/01/2008 à 06:42:15
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

et encore, vous avez rien vu... j en ai encore plein a vous citer, cela emmane de mon ex petite amie qui etait avocat a NYC
Texas. on n a pas le droit de faire peter un bombe atomique a l interieur d un rayon de 13 klm du centre ville sous peine d une amende forfetaire de 25 dols
Texas encore - On peut tuer un amerindien si celui ci est accompagne d un nombre superieur de 5 de ses congenaires... on est concidere comme en legitime defence.
- Utah - ne pas faire l amour avec les rideaux ouverts, seule la position du missionaire est toleree
Mais bon voila... voila deux lois encore en vigueur en france depuis napoleon
- Une femme dans le mariage n a pas le droit de porter un pantalon, cela peut etre un motif de divorce
- La femme doit imperativement etre soumise a son mari dans le mariage
ca c est pour les lois poussiereuses qui existent encore
en voila une plus optimiste
Il est dit que l on peut construire une maison en une nuit entre le coucher du soleil et le lever du jour dans un terrain appartenant a la commune et sous l oeuil vigilant d un hussier de justice qui va declarer l ouverture du chantier et sa fermeture et le greffera... Bon si on a une bonne centaine de collegues pret a batir cette maison, du cafe a gogo, de la vitamine C a profusion... c est jouable du moment que les fondations existe, les piliers et le toit!!! et le gouvernement n a pas le droit de vous detruire la construction...
Si l on possede un certain nombre d acre de terre en france, l on peut demander sa propre autharcie, son propre drapeau et son propre gouvernement, etre degage des impots francais (d ou le territoire de belfort) ...
a bon entendeur salut...


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 27/01/2008 à 15:49:16
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 27/01/2008 à 18:10:00
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Oui mais bon Tutto tu sais bien qu'en tant que français on se permet de donner des leçons au monde entiern otamment à la première puissance mondiale surtout quand ces personnes n'y ont jamais mis les pieds ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Des lois folles! ils sont fous les ricains...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024