Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Windows 7 | ||||
Arthurus Co-pilote |
Posté le 09/11/2009 à 11:35:32 |
||||
Hors ligne Messages : 883 Depuis : 12/07/2008 |
Bonjour a tous Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un utilisait deja Windows 7, peut importe la version, meme celle de démonstration. C'est pour avoir des retours sur la qualité du nouveau système d'exploitation Merci de me faire part de vos impression __________________________ | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Je l'ai Depuis la Beta jusque à l'ultimate en passant par la RC
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Arthurus
Co-pilote |
|||||
Ouais j'avais compris que c'était mieux que vista! perso Vista j'ai jamais voulu le mettre : bien trop lent
__________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui mon frère l'a aussi...il est très beau
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Anos
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
L'un de vous l'a avec un écran tactile, si oui, ça fait quoi __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Non malheureusement pas d'écran tactile ça doit être trop cool __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Poulalala l'ai commandé pour mon pc 64 bits.
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Arthurus
Co-pilote |
|||||
Pour windows 7 il y a bien sur une version en 32 bits comme c'était le cas pour Vista
||||
A321-111
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 824 Depuis : 07/12/2009 |
c'est nul vista __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
||||
Niko79
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 007 Depuis : 19/11/2009 |
C'est vrai que windows 7 est bien mais si il n'a pas 4go de ram ce n'est pas super __________________________ |
||||
schumi62
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
moi jvien d'acheter un peti bijou de pc avec win7 64bit jvous en direz des nouvelles
||||
A321-111
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 824 Depuis : 07/12/2009 |
la chance mes parents ne sont pas d'accord avec moi __________________________ Rien ne sert de courir, il faut arriver a point |
||||
Multi-jet
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 162 Depuis : 30/12/2008 |
Avec Mac OSX Snow Léopard, la belle vie __________________________ Top.Gun sur le jeu |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
un pc normal on arrive déjà a avoir des traces de doigts alors un écran tactile on passerait notre vie à le nettoyer
||||
Gauteffroy
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 169 Depuis : 09/01/2007 |
Sans hésitation je rejoins Multi-Jet et Tantang. J'ai acheté un portable avec Seven en décembre dernier et six mois plus tard Alors je vote Mac os x 10.6.3 __________________________ |
||||
Jet Dream
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 91 Depuis : 21/04/2009 |
Windows 7 est prévu pour des gens qui préfèrent "mettre les mains dans le cambouis"... Sur un Mac, certes tu as rarement (et non pas jamais) de problème de stabilité (tout simplement parce que les composants prévus pour tourner ensembles sont très limité, l'optimisation de PC Mac est difficile, en raison du peu de composants compatibles), mais c'est plutôt prévu pour des gens qui ne font que sur leur ordinateur aller sur Internet, regarder leurs mails... Mais dès que l'on s'y connait un peu plus en informatique, on ne peut pas vraiment aller plus loin avec un Mac... __________________________ |
||||
Hessat
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 26 Depuis : 21/09/2009 |
Mouarf... On reconnaît aisément les victimes du syndrome de Stockholm-MAC!
__________________________ Comme un vrai steak! Brun à l'extérieur, rouge à l'intérieur. |
||||
Arthurus
Co-pilote |
|||||
seven est quand meme beaucoup moins lourd que vista... Microsoft n'a pas modifie que l'apparence
||||
Hessat
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 26 Depuis : 21/09/2009 |
Certes, mais Seven ne reste qu'une évolution de Vista. Le noyau est le même, c'est moins gourmand en ressource ce qui permet de placer 7 sur un netbook, mais c'est tout. Au final, cela reste dans le fond la même chose. __________________________ Comme un vrai steak! Brun à l'extérieur, rouge à l'intérieur. |
||||
Manrique
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 627 Depuis : 21/08/2010 |
Vive XP
Page : 1 |