Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Energie Nucleaire | ||||
Arthurus Co-pilote |
Posté le 15/04/2011 à 13:08:25 |
||||
Hors ligne Messages : 883 Depuis : 12/07/2008 |
Bonjour a tous, Suite a ce qui s'est passe au Japon, et aux accidents nucleaires qui ont suivi, on entend et on lit beaucoup de choses aux infos, a la tele , a la radio et dans les journaux au sujet de la production d'electricite par les centrales nucleaires. En France nous sommes particulierement concernes mais l'avis des joueurs d'autres pays francophones comme la suisse la belgique ou le canada par exemple est le bienvenu Aussi voici ma question: Quel est avis sur les centrales nucleaires ? C'est assez large, donc n'hesitez pas ! __________________________ | ||||
Greg-Boyington
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 13 299 Depuis : 03/09/2010 |
Salut,
__________________________ RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile. |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 100 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
Marc-087
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 129 Depuis : 14/08/2008 |
Ont voie que au canada ont en a meme pas faut dire qu'on en a vraiment pas besoin non plus avec toute l'énergie hydro donc c'est la solution de rechange contre le nucléaire selon moi __________________________ |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 750 Depuis : 02/05/2009 |
En France, on en a déjà déjà de l'hydroélectrique, mais je pense que c'est difficile de faire encore plus de ce côté là
__________________________ AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Citation de judoka12 :
Oui surtout que ces centrale hydroélectrique sont surtout dans le montagne :/ C'est pas que j'aime pas ces gros bloc de béton Mais ça finirais par abîmé le paysage de la montagne en vieillissant :/ __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
sim62290
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 02/05/2009 |
Bonjour à tous ! Pour ma part je suis contre le nucléaire, mais il est tout de même inconcevable pour la France de sortir du "tout nucléaire" car cette production représente la majorité de l'électricité produite en France, pour ne pas dire la quasi-totalité !
__________________________ On est trop jeune pour rester sérieux ! Profiter et rien d'autre ! |
||||
Arthurus
Co-pilote |
|||||
Merci pour vos réponses
__________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Arthurus et tu en penses quoi toi ? __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
Arthurus
Co-pilote |
|||||
Moi ce que je pense a titre personnel, c'est que c'est une énergie qui a ses inconvénients mais qui permet de produire de l'électricité en grande quantité et à un prix relativement bas (moins de 12 cts le kWh hors cout de l'abonnement qui est d'environ 100 euros par an en gros) c'est relativement bas comparé au reste de l'Europe.
__________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Citation de Arthurus :
Je pense également pareil C'est vrais que nous payons le moins chère en facture quelque sois le pays d'Europe et ça c'est pas négligeable Mais ça à de très gros inconvénients. Ce qui est bien dommage :/ mais il en faut Le nucléaire a encore quelque jours devant lui je pense sauf si avec le changement climatique et que tout ce "dérègle" engendre des problèmes comme au Japon Le problème est aussi que l'ont arrête pas une centrale du jour au lendemain :/ __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 750 Depuis : 02/05/2009 |
Je suis d'accord avec vous, Arthurus et Ptitpimous
__________________________ AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
udoka pourquoi pas
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
supr_9951
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 188 Depuis : 02/03/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |