Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le vrai Sarkosy video

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Le vrai Sarkosy video  
 
xavierlaurent
En formation
Posté le 10/05/2007 à 20:58:18
Voir le profil de xavierlaurent Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xavierlaurent
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/05/2007

 

faut arréttez de diabolisé sarkozy c'est le seul ùinistrre des finances aimé par le peuple dpeuis 200 ans c'ets le seul minstre d el'interieur quia fait que la gendarmerie et la police dependait que d'un seul ministère donc moi je dit VIVE Sarkozy qui est notre président


__________________________

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 10/05/2007 à 21:13:50
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

xav, c'était juste une image que je trouvais comique.
Moi je pense que Sarkozy est **** ****.
EDIT : on risque de me juger sur mon opinio politique...

--Message édité par Afilnit le 10/05/2007 à 21:27:14--
__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 10/05/2007 à 21:36:56
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

SARKO PRESIDENT


__________________________

 
 
Quido
Co-pilote
Posté le 12/05/2007 à 11:45:51
Voir le profil de Quido Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quido
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 723
Depuis : 07/05/2007

 

Ah vrai dire, ca me fait réflechir à ses faits et se actes


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 12/05/2007 à 23:21:43
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Les electeurs ont choisi leur candidats. L'avenir nous dira s'ils ont eu tord ou raison. Moi, perso je suis septique et résigné.


__________________________
IP

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 12/05/2007 à 23:34:38
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

De toute façon c'est toujours la même chose : le pognon ira se frotter chez Sarko, ceux en difficulté chez Ségo.

On ne va pas en débatre pendant 115 ans. La majorité s'est prononcée. Voilà.


__________________________

 
 
tetel
Mécanicien
Posté le 21/05/2007 à 16:38:54
Voir le profil de tetel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tetel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 20/05/2007

 

Moi qui vient d'avoir 2 enfants ça me fait peur


__________________________

 
 
warsteiner
Stewart/hôtesse
Posté le 22/05/2007 à 11:09:52
Voir le profil de warsteiner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à warsteiner
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 08/05/2007

 

Nicolas Sarkozy a été élu à une large majorité, il serait peut etre temps pour l'opposition de reconnaitre sa victoire et d'arrêter ce déni de démocratie digne des plus grandes républiques bananières !!!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 22/05/2007 à 14:24:56
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de il paladzo :
Les electeurs ont choisi leur candidats. L'avenir nous dira s'ils ont eu tord ou raison. Moi, perso je suis septique et résigné.

Je pense comme toi il paladzo, mais bon la démocratie a parlé, on ne pourra pas revenir en arrière, alors laissons lui faire son taff, on en tireras des conclusions dans 5 ans.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Peter_Petrelli
En formation
Posté le 30/05/2007 à 21:04:26
Voir le profil de Peter_Petrelli Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter_Petrelli
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 30/05/2007

 

moi je trouve que c'est une bonne chose mais l'avenir nous le dira c'est clair, je pense qu'il peut en surprendre dans le bon sens. En tout cas il est temps que les choses changent...


__________________________

 
 
Merlin laviateur
En formation
Posté le 31/05/2007 à 13:17:39
Voir le profil de Merlin laviateur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merlin laviateur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 02/05/2007

 

Sarkosy est un gros con, il va mener La France à la guerre civile...
Le manipulateur d'image numéro 1, c'est lui, ça faisait 5 ans que le peuple le voyait dans la lucarne matin, midi et soir, alors quoi de plus naturel que de voter pour un meuble du salon, les gens vont être bien déçu dans quelques mois...
Il n'y a rien à attendre d'un homme qui n'a pour seul but dans la vie que d'obtenir le pouvoir par tous les moyens, savoir que des ouvriers et des jeunes ont voté pour cet homme me dégoûte, que les vieux votent pour lui d'accord, mais cet homme et ses idées ne méritent pas les 53% qu'il a obtenu...


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 01/06/2007 à 14:01:21
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries

Si les gens ont voté pour ce type c'est qu'il y a une raison et cette histoire de meubles c'est du grand n'importe quoi.
La gauche a échoué à tenir ses promesses, et a fait foirer direct ses rares bonnes idées (échec des 35 heures par exemple), n'a pas vraiment fait baisser l'insécurité ni le chômage, le pouvoir d'achat a bien baissé.
Même l'échec de Chirac au moins sur le pouvoir d'achat qui a baissé encore plus, n'a pas altéré la rancoeur contre ces charlot qui nous ont promis monts et merveilles en 81 à l'arrivée de Mitterand à l'Elysée et ne nous ont donné que plus de soucis.
Chirac a en outre gardé un poil de sympathie suite à son comportement face aux americains et dans d'autres domaines en politique extérieure.
Les gens n'ont pas adhéré à cette propagande putride qui a infesté les media soi-disant à la botte de Sarko, qui ne se sont pourtant pas gênés pour l'avilir et le trainer dans la boue autant qu'ils ont pu. Et aussi sur le net, j'en veux pour preuve le montage présenté en première page de ce topic.
Et le fait que les gens ne s'y soient pas laissés prendre, c'est plutôt rassurant. L'échec de cette propagande puante est une bonne chose.
Le Sarko, ce sera un bon président ou bien un mauvais président, on le saura le moment venu mais c'est pas le dictateur qu'a essayé de nous montrer cette propagande puante, putride, fétide ourdie par des tordus qui eux, seraient justement des dictateurs s'ils en avaient la possibilité. Ils ont raté leur coup et ça, ça me fait bien plaisir même si j'aime pas tellement le Sarko.

--Message édité par power600 le 01/06/2007 à 14:02:29--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 01/06/2007 à 23:32:51
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

    Citation :
Sarkosy est un gros con, il va mener La France à la guerre civile...
Le manipulateur d'image numéro 1, c'est lui, ça faisait 5 ans que le peuple le voyait dans la lucarne matin, midi et soir, alors quoi de plus naturel que de voter pour un meuble du salon, les gens vont être bien déçu dans quelques mois...
Il n'y a rien à attendre d'un homme qui n'a pour seul but dans la vie que d'obtenir le pouvoir par tous les moyens, savoir que des ouvriers et des jeunes ont voté pour cet homme me dégoûte, que les vieux votent pour lui d'accord, mais cet homme et ses idées ne méritent pas les 53% qu'il a obtenu...




Quelle vision stéréotypée ... ça m'embête quand même un peu que certains aient de tels raisonnement : Sarkozy = despote = con
Enfin bon .....


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
Merlin laviateur
En formation
Posté le 02/06/2007 à 00:12:03
Voir le profil de Merlin laviateur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merlin laviateur
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 02/05/2007

 

l'avenir vous le dira


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 12/06/2007 à 22:01:25
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

http://3.upload.dailymotion.com/tag/sarkozy/video/x285cv_sarkozy-soul-au-g8-09-juin-2007

Votre président a quelque chose derrière la cravate ! C,est clair !


__________________________


 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 12/06/2007 à 22:15:52
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Trop fort


__________________________

Joueur d'AS

 
 
miss_naty
Mécanicien
Posté le 12/06/2007 à 22:16:23
Voir le profil de miss_naty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_naty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 12/06/2007

 

en parlant des médias:

c'est qd même à nous de faire le tri et d'avoir un esprit assez critique . A nous de nous intéresser divers sujets, et d'essayer de se faire notre propore opinion et de ne pas gober tout ce qu'on nous dit sans essayer de voir plus loin que le bout de son nez.
en Angleterre, certains on adoré Blair pour avoir relancer l'économie du pays, d'autres l'ont détesté pour avoir creuser les inégalités sociales (je ne prends pas en compte l'épisode de la guerre/invasion en Irak).

Et lorsqu'on dit que le manipulateure d'image numéro 1 c'est Sarkozy, je dit non, ce sont les médias. Qu'ils soient dirigés par de grosses entreprises, de droite, de gauche, ou plus ou moins indépendants, chacun fait passer le message qu'il veut. Avez-vous déjà comparé comment est traité un même sujet dans, par exemple, le monde, le figaro et l'humanité? c'est quand même assez révélateur!

On verra bien ce qui adviendra de notre pays, on a 5 ans...


__________________________
Miss_Naty
Aéroport de la Frasse
Mont-Blanc

 
 
tsahal26
Chef de cabine
Posté le 12/06/2007 à 23:01:57
Voir le profil de tsahal26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsahal26
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 108
Depuis : 08/06/2007

 

Cette discution se déroule dans le calme, merci de garder tes insultes pour toi.
tu peux donner ton opinion dans le respect de tous, merci

--Message édité par DrDoooM le 12/06/2007 à 23:25:29--
__________________________

 
 
miss_naty
Mécanicien
Posté le 12/06/2007 à 23:15:44
Voir le profil de miss_naty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_naty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 12/06/2007

 

je ne pense pas que la répression (seule) soit la solution à tous les problèmes.
Pensez vous que Thatcher en Angleterre et Reagan aux US ont réussit à résoudre les problèmes d'insécurité? ainsi que les problèmes économiques, sociaux ect...? je ne le pense pas, bien au contraire.


__________________________
Miss_Naty
Aéroport de la Frasse
Mont-Blanc

 
 
forza
Apprenti-pilote
Posté le 13/06/2007 à 01:28:20
Voir le profil de forza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à forza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 04/04/2007

 

le probleme c'est que la police en profite un peut trop


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le vrai Sarkosy video

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024