Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le vrai Sarkosy video

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>  
Auteur
   Le vrai Sarkosy video  
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/06/2007 à 00:23:51
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de DrDoooM :
http://3.upload.dailymotion.com/tag/sarkozy/video/x285cv_sarkozy-soul-au-g8-09-juin-2007

Votre président a quelque chose derrière la cravate ! C,est clair !


Hallucinant, Chirac lui il picolait mais il tenait la route


__________________________
IP

 
 
Larsen76
Stewart/hôtesse
Posté le 29/06/2007 à 08:47:00
Voir le profil de Larsen76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Larsen76 Envoyer un message privé à Larsen76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 17/06/2007

 

    Citation :

Les electeurs ont choisi leur candidats. L'avenir nous dira s'ils ont eu tord ou raison. Moi, perso je suis septique et résigné.


Pas mieux...
Pour ma part, aucune confiance en l'individu.
C'est bien connu qu'il "s'était engagé personnellement", tant qu'il serait au gouvernement, à la non privatisation d'EDF GDF...



Il a dit ce que les gens voulaient entendre, et ça a marché...
"Faites des heures sup pour gagner plus": n'était-il pas ministre de l'intérieur au moment ou la police faisait les heures suplémentaires qui n'ont toujours pas été payées et pour lesquelles ses fonctionnaires viennent de descendre dans la rue ? Bref, plus demago...
En Seine maritime, comme partout, la police et la gendarmerie est sensée avoir reçu des fonds supplémentaires (ça aussi il s'y était engagé. Aujourd'hui, des motards font leur service dans les voitures, car il n'y a pas de coco à mettre dans leur bécane: pathétique ! Quant aux ordis, des gendarmes sont obligés d'amener leur ordis persos au boulot . Quant aux plaintes, avant les élections, consigne était de ne pas trop en prendre ou seulement quand ils étaient sûrs de résoudre l'affaire: s'agissait ni de faire monter les chiffres de la délinquance ni le taux d'affaires non résolues

Effectivement, quand on voit ce qu'on avait à proposer aux Français dans les autres partis, ce n'était pas terrible
Cette élection, j'ai bien eu l'impression à certains moments d'avoir à choisir entre la grippe et le choléra... mais j'ai bien peur que la France aie choisi le choléra

Quant au G8, ça m'aurait presque fait marrer si cet individu n'avait pas le pouvoir d'appuyer sur le bouton rouge...

Attendons et voyons...


__________________________
Escadron 16/64 DELTA

Amitié, Fun et Simu !

 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 08/07/2007 à 18:37:50
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

J'aime pa ce mec pffffffffffff


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 08/07/2007 à 19:50:00
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

merci de ton commentaire des plus utiles et merci également d'avoir remonté ce topic vieux de 19jours


__________________________


 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 08/07/2007 à 21:22:29
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

mustuning dernier avertissement.
vas lire les règles car c'est loin d'être la prèmière fois que je te rappelle à l'ordre alors cela est le dernier.
merci d'arrêter le flood, langage sms, remontée de vieux topics inutiles et autres.


__________________________




 
 
manuroux59
Mécanicien
Posté le 12/07/2007 à 15:49:48
Voir le profil de manuroux59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manuroux59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 30/06/2007

 

certe il ya quelque dérapages, certe sarkozy utilise des moyens actions qui peuvent choqué, mai c'est le seul politicien a ce jour, qui a réussi a faire baissé la délinquance, ce n'est pa au francais a sadapté au gens des banlieu mé a eu a se plié au régle de notre société, pui i sen profite bien avec les allocations.


__________________________

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 13/07/2007 à 21:39:19
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de manuroux59 :
certe il ya quelque dérapages, certe sarkozy utilise des moyens actions qui peuvent choqué, mai c'est le seul politicien a ce jour, qui a réussi a faire baissé la délinquance, ce n'est pa au francais a sadapté au gens des banlieu mé a eu a se plié au régle de notre société, pui i sen profite bien avec les allocations.


Source ?

La seule chose qui a diminuer c'est les accidents sur la route, tout le reste a augmenter.


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
isis1
Contrôleur aérien
Posté le 19/09/2007 à 01:44:34
Voir le profil de isis1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à isis1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 222
Depuis : 05/02/2007

 

    Citation de Gatine :
    Citation de manuroux59 :
certe il ya quelque dérapages, certe sarkozy utilise des moyens actions qui peuvent choqué, mai c'est le seul politicien a ce jour, qui a réussi a faire baissé la délinquance, ce n'est pa au francais a sadapté au gens des banlieu mé a eu a se plié au régle de notre société, pui i sen profite bien avec les allocations.


Source ?

La seule chose qui a diminuer c'est les accidents sur la route, tout le reste a augmenter.


Tout a fait d'accord.


__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 23/09/2007 à 11:47:20
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

moi aussi


__________________________



 
 
goffre
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 15:33:45
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006

 

Pas moi ! Si vous voulez vous avez qu'a laisser Chirac qui ne foutait rien ... (pas de c****le pas d'embrouille en gros).. Et pour le moment Sarkozy frappe fort et il a raison... On verrat le resultat plus tard a mon gout il est encore trop tôt pour en juger.


__________________________


 
 
gc91
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 15:46:04
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Dans la même lignée débile de vidéo vous avez aussi "la vrai ségolène". Mais bon c'est typiquement français de passer son temps à râler contre le pouvoir en place et faire grève dès l'annonce d'une réforme.
Résultat ? La France est économiquement au bord du gouffre mais cette situation n'est que la conséquence de décisions politiques désastreuses d'un président... de gauche.

Alors avant de taper sur le gouvernement en place regardez ce qui a été fait quelques années avant (genre les 35 heures...encore une grande évolution sociale nous sommes le seul pays à travailler aussi peu) et alors vous pourrez dire ce qui vous déplait.


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
goffre
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 17:55:21
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006

 

Oui je suis toute à fait d'accord avec toi...


__________________________


 
 
gc91
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 18:43:34
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

    Citation de bethune-aeroport :
Se qui disent ki frappe les grand mere tt sa je pense qui sont a cote des pompe et qui saven pas sky disen car je pense que sai eux les premier a aller les aider tt sa dc moi jdi sarkozy bouge tes moche


Et moi je te demande d'écrire français


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 03/10/2007 à 20:32:27
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

Ridicule cette vidéo!! On prend que ce qui peut choquer pour faire de sarkozy une terreur.. Certes il y a des bavures innacceptables mais les jeunes se comportent très mal et ils faut les poursuivres sans bavures mais taper quand ils tapent


__________________________

 
 
Simcobe
Mécanicien
Posté le 12/10/2007 à 14:24:59
Voir le profil de Simcobe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Simcobe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de gc91 :
Résultat ? La France est économiquement au bord du gouffre...


Oula, toi tu dois avoir fait BAC +8 Eco pour dire ça à la forme affirmative, mais j'en doute. Tu as du vaguement entendre dire quelquechose à ce sujet et tu ressort ça pour appuyer une argumentation inexistante ("la gauche c'est pas bien").

    Citation de gc91 :
cette situation n'est que la conséquence de décisions politiques désastreuses d'un président... de gauche.


D'un gouvernement de gauche plutôt. Tu parle sans doute de la cohabitation chirac/jospin

    Citation de gc91 :
Alors avant de taper sur le gouvernement en place regardez ce qui a été fait quelques années avant (genre les 35 heures...encore une grande évolution sociale nous sommes le seul pays à travailler aussi peu) et alors vous pourrez dire ce qui vous déplait.


C'est étonnant non? Ca fait plus de 12 ans que la droite est à la présidence et dès que quelqu'un dit que la france va mal, l'UMP monte au créneau suivie par MEDEF en disant "non mais ça c'est les 35h". Pourtant personne ne les a supprimé pour le moment.
Tu nous dis de regarder ce qui a été fait avant. Je dis oui, mais pas seulement. Quand je vois que notre cher nicolas offre aux personnes très aisés une réduction fiscale du montant du trou de la secu pour l'année, ça me fou les boules.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/10/2007 à 18:45:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
Oula, toi tu dois avoir fait BAC +8 Eco pour dire ça à la forme affirmative, mais j'en doute. Tu as du vaguement entendre dire quelquechose à ce sujet et tu ressort ça pour appuyer une argumentation inexistante ("la gauche c'est pas bien").


Pour toi 1100 milliards de dettes c'est peu ?

Cette dette a commencée depuis la monarchie, c'est ce qu'on appel le cercle vicieu. (faire un crédit pour en rembourser un autre, et ainsi de suite)

Juste pour dire, la France risque d'être ajoutée à la liste noire des pays mauvais payeurs, donc qui ne paient pas leurs dettes.


Pour ce qui est des flics, il y a des bavures, des crapules, comme partout et dans chaque métier.
J'ai un frére CRS, une soeur flic et un oncle commissaire dévisionnaire, ce sont de très loin des crapules et des personnes violentes, alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! (sinon on peut le faire pour chaque profession)

Mais pour certains il faut sortir des campagnes, dans les cités c'est très violents, au point que certains flics se prennent des coups de cuter sur toute la figure, que certains pompiers sont a deux doigts de bruler vifs, et que d'autres se prennent des boules de pétanques dans la tronche ou des cocktails molotov. J'aimerais en voir certains rien qu'une seule mais une unique seconde réagir face à un seul de ces points. Imaginez les tous réunit. (ce qui se produit toujours)

--Message édité par Tantang le 12/10/2007 à 18:48:22--
__________________________

 
 
Simcobe
Mécanicien
Posté le 13/10/2007 à 01:25:21
Voir le profil de Simcobe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Simcobe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 13/01/2007

 

Salut...

Bien sur que la dette publiques est problématique. Il n'y a rien a redire la dessus.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile de lancer une phrase percutante pour soutenir son idée. Et c'est le genre de chose que l'on a entendu tout au long de la campagne.
Ce qui me gêne dans le message de gc91, c'est qu'il dit :
"La France est économiquement au bord du gouffre mais cette situation n'est que la conséquence de décisions politiques désastreuses d'un président... de gauche."
C'est ahurissant de lire ça. Chacun est libre de défendre ses idées mais ça c'est vraiment une réflexion au ras des pâquerette.

bref


__________________________

 
 
technoman
Co-pilote
Posté le 13/10/2007 à 07:43:16
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 689
Depuis : 26/06/2007

 

pour revenir a la vidéo il faut vous mefier de manipulation pareil c'est ce qui peut foutre le bordel dans un pays car nous ne savons même pas ce qui c'est passé avez de voir ces images


mefiance,méfiance technoman


__________________________

 
 
supr_3187
Contrôleur aérien
Posté le 13/10/2007 à 11:37:44
Voir le profil de supr_3187 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3187
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 09/05/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 13/10/2007 à 12:54:35
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

votre vision simpliste des actualités française me désole ...

--Message édité par KonigTiger le 13/10/2007 à 12:55:29--
__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le vrai Sarkosy video

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024