Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Orbiter, une simulation pas comme les autres | ||||
momo57 Stewart/hôtesse |
Posté le 30/11/2006 à 09:17:05 |
||||
Hors ligne Messages : 50 Depuis : 26/11/2006 |
Salut! Je profite de ce forum pour vous parlez d'orbiter, une simulation gratuite et passionnante! Mais a vrais dire... vous en parlez... c'est trop long... donc voila qu'elles que screem: et ya plein d'autre chose a découvrir! des vols simple en atmosphère, des voyages historiques comme les missions Apollo, ou même allé sur mars et partout ailleurs avec une multitude de vaisseaux futuriste! Le téléchargements est gratuit, et ya un forum francophone avec plein de chose a découvrir! http://orbiter.dansteph.com/index.php __________________________ Directeur de la section Europe. | ||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
et deux petites vidéos sympa:
__________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
cdeat
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 98 Depuis : 23/11/2006 |
Extra
__________________________ |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de cdeat :
Ben je suis un des nombreux développeurs francophone sur orbiter (10 environs) je fais sa pour le plaisir, vu que tous reste gratuit. voila quelque photos de mes Add-ons pour ce simulateur: le module Cupola: le module Quest: Le module Pirs et son Progress: Et un lien sur mon prg en cour de réalisation avec un binome: http://orbit.m6.net/Forum/default.aspx?g=posts&t=11218 __________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
totole
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 036 Depuis : 19/11/2006 |
Ca a l'air super, mais fo quoi comme config mini ? __________________________ |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de totole :
pas grand chose... * 600 MHz PC or better (Pentium, Athlon, etc.) * 256MB RAM or more * Windows 95/98/ME/2000/XP * DirectX 7.0 or higher * DirectX compatible 3D graphics accelerator card with at least 16MB of video RAM (32MB or more recommended) and DXT texture compression support. * Approximately 120MB of free disk space for the minimum installation (additional high-resolution textures and addons will require more space). * DirectX compatible joystick (optional) et voila le site anglais pour le Download : http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/download.html __________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
trillius
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
il faut telecher quelle add on pour vouager dans l'espace? __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de trillius :
il y a des centaines add-on tous gratuit, et dans la version de base il y a deja de quoi faire... Le seule truc... il ya pas de sons... mais un add-on le permet... : http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=d C'est OrbiterSound 3.0 Pour apprendre plein de truc et astuce pour apprendre a volé il y a plein de doc en français...: http://orbiter.dansteph.com/forum/read.php?f=3&i=219&t=219&stick=1 __________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
trillius
Co-pilote |
|||||
j'ai pris selu de base mais dur dur de jouer au clavier (je doit avoir une nouvelle manette pour noel
__________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de trillius :
c'est pas facile au debut... je sais... Regarde les docs Fr pour te familiarisé avec le clavier... je vais tous avec... Au pire je te donne rendez-vous sur le forum Fr de Dan si tu as besoin de plus d'aide (mise en orbite, RDV avec l'ISS, voyage terre lune ou Mars...) ya plein de chose a découvrir!! et a faire!! __________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
trillius
Co-pilote |
|||||
alors mise en orbite c'est ok
__________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
Raskah
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de trillius :
LOL ! Heureusement que l'équipage est bien entraîné __________________________ |
||||
trillius
Co-pilote |
|||||
et bien je suis tout seul dans la cabine de pilotage,je me dememde meme pourquoi. __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de trillius :
...sa coute cher en poly... M'enfin... __________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
GREENDAY
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 06/12/2006 |
c'est super dur j'arrive même pas à trouver un bon manuel et j'arrive surtout pas à éteindre les reacteur ventrale --Message édité par GREENDAY le 06/12/2006 à 20:52:38--__________________________ |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de Katou-San :
Mon anglais est nul a chi*** Je passe par un traducteur pour posté sur ce site... De toutes façon... Ariane 6 concept est fini et dispo pour Orbiter... __________________________ Directeur de la section Europe. |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Voila! Mon dernier projet est disponible sur http://orbiter.mustard-fr.com/
||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 389 Depuis : 12/12/2006 |
Le graphisme est impressionnant, bravo aux developpeurs __________________________ |
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Regardez le travail d'un grand chef! Papy!
||||
momo57
Stewart/hôtesse |
|||||
Un site ou ya des tonnes d'addon gratuit!!!
||||
orik
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 463 Depuis : 20/12/2006 |
super genial mais jarrive po a jouer meme avec les docs __________________________ |
Page : 1 2 >> |